Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
Victoire de Demare devant Gaviria et Sagan.
- Taromisaki
- Leader
Démare
:agenou

Joli sprint de Demare, bien emmené par son équipe.
- Le sucre sportif
- Leader
ARNAUD DEMARE
Devant Gaviria et Sagan

Devant Gaviria et Sagan

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ralphspiegel
- néo-pro
Beau travail d'équipe, belle victoire, impec!
Ouh, elle est pas dégueu du tout celle là! Super content! 

Pourisseur. 

- Beignet134
- Equipier de luxe
Belle victoire de Demare, c'est bon pour le moral !
C'est qui le papa ?!

Pas mal Démare, mais sa plus belle victoire reste toujours Hambourg. Il n'a plus jamais battu une telle concurrence.
/Bradounet
/Bradounet
Sur la vue d'hélico ou Démare et ses coéquipiers se félicitent, on voit un comissaire UCI passer sa tablette sur le vélo d'un des FDJ 

- pascal94100
- Equipier de luxe
Elle est belle cette victoire. Superbe travail d'équipe et magnifique conclusion de Demare. Et il gagne devant d'autres pointures.
Un sprint très propre de Démare, ultra-puissant avec un train FDJ plus que correct.
Presque un sprint à la Cipo (sans les 2 vélos d'avance quand même
).
Presque un sprint à la Cipo (sans les 2 vélos d'avance quand même

- Le sucre sportif
- Leader
Erratum : C'est Kristoff, que je n'avais pas vu, caché derrière le maillot bleu blanc rouge de Démare qui fait 3, et non Sagan !
Sagan qui récupère le maillot noir par points au détriment de Matthews par la même occasion
Sagan qui récupère le maillot noir par points au détriment de Matthews par la même occasion

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Grosse victoire de Démare, qui bat quand même à la régulière Gaviria (ils lancent tous les 2 leur sprint au même moment en partant quasiment de la même ligne) !
Et le top 5 a une belle gueule.
Cette victoire (sa 2ème seulement cette saison) rassure énormément avant le Tour car j'étais un peu sceptique sur le fait de couper aussi longtemps. Là il est prêt et fin prêt et son équipe aussi car dans les 4 derniers km la GROUPAMA FDJ a fait quasi tout le travail (mention spéciale à Le Gac, qui a fait un relais de plus d'1 km !).

Et le top 5 a une belle gueule.
Cette victoire (sa 2ème seulement cette saison) rassure énormément avant le Tour car j'étais un peu sceptique sur le fait de couper aussi longtemps. Là il est prêt et fin prêt et son équipe aussi car dans les 4 derniers km la GROUPAMA FDJ a fait quasi tout le travail (mention spéciale à Le Gac, qui a fait un relais de plus d'1 km !).
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Viens en AlsaceAkaion a écrit : 16 juin 2018, 00:11Ça fait penser vacances et soleil hein?pierrefromalsace a écrit : 15 juin 2018, 19:04
Maintenant ça y est quand je te lis j'entends l'accent.et bien pour le moment dans le Sud Ouest, nous n'avons ni l'un, ni l'autre!
![]()

Encougeant pour le TDF cette victoire même s’il s’emporte un peu dans son itw en disant que c’est le même niveau.
Bravo à lui, j’étais un peu inquiet pour son début de TDS.
Bravo à lui, j’étais un peu inquiet pour son début de TDS.
Loin de moi l’idée de minimiser la victoire de Demare mais tout se joue au placement sur une arrivee pareille. Lorsque les gars ont pu vraiment lancer leur sprint, ils n’etaient plus que deux à pouvoir gagner (Gaviria et Demare).
Alors tant mieux pour la Fdj qui a fait le taf et pour Demare aussi, mais c’etait loin d’etre un sprint royal.
Alors tant mieux pour la Fdj qui a fait le taf et pour Demare aussi, mais c’etait loin d’etre un sprint royal.
Merci Albator 

- loloherrera
- Leader
Plutôt d'accord, mais sur le démarrage pur, il met une valise à Gaviria, c'était assez impressionnant.dolipr4ne a écrit : 17 juin 2018, 14:06 Loin de moi l’idée de minimiser la victoire de Demare mais tout se joue au placement sur une arrivee pareille. Lorsque les gars ont pu vraiment lancer leur sprint, ils n’etaient plus que deux à pouvoir gagner (Gaviria et Demare).
Franchement, je vois pas ce qu'il a à envier aux autres top sprinteurs. Et quand on compare avec Bouhanni, y a plus match.
Demare est maintenant dans le haut du panier au sprint. Il peut battre tout le monde dans un bon jour.
Heu Kristoff est dans la roue de Démare et quand ce derniers lance sont sprint il se prend un vélo d'écart en 3sdolipr4ne a écrit : 17 juin 2018, 14:06 Loin de moi l’idée de minimiser la victoire de Demare mais tout se joue au placement sur une arrivee pareille. Lorsque les gars ont pu vraiment lancer leur sprint, ils n’etaient plus que deux à pouvoir gagner (Gaviria et Demare).
- Taromisaki
- Leader
SK ANDERSEN MEILLEUR TEMPS