Rien il a pété à la pédale après avoir mal géré son effort.Thor8_one a écrit :Salut qu est il arrivé à Démare
Mais paradoxalement je trouve sa course rassurante en prévision de Paris-Roubaix.
Modérateur : Modos VCN
Rien il a pété à la pédale après avoir mal géré son effort.Thor8_one a écrit :Salut qu est il arrivé à Démare
Sur Gougeard, je vous remet ce lien d'une bonne interview de lui, qui est semble-t'il passée à la trappe au fil de la course:-Vélomen- a écrit :Ce n'est pas lui qui attaque !Psyonix76 a écrit :Il me semble qu'au moment ou il attaque et que l'écran affiche Gougeard , les 2 commentateurs dont Durand disent que ce n'est clairement pas lui. D'ailleurs , en ayant couru contre lui chez les jeunes , je l'ai pas reconnu lol.Outlawz2 a écrit : Il me semblait que c'était Gougeard mais du coup je suis allé voir sur le topic page 10, il y a deux forumeurs qui parlent de Gougeard et un de Barbier. Bon par contre sur le live de L'equipe, ils annoncent Barbier donc tu dois avoir raison .
Par contre Gougeard a pris 2/3 gros relais en tête de peloton pour le ramener sur le groupe de 15.
Et il a disparu.
Il est clairement décevant et, surtout, ne progresse pas.
Si Pozzato prend sa retraite, ça m'étonnerait déjà que Willier soit reprise. Un bon Paris-Roubaix de Cofidis et ce mauvais Ronde sera vite oubliéPsyonix76 a écrit :Tiens il est la lui :green:Beobachter a écrit :Le plus honteux dans l'histoire pour Cofidis, c'est que l'an dernier si je me rappelle bien, ils trouvaient scandaleuse leur non-invitation au Ronde.
Flanders Classics les a écoutés et les a invités cette saison. Et qu'a fait Cofidis? Rien du tout.
Faudra pas s'étonner si l'an prochain ils ne sont pas pris...
([b:2ue1cj3u]heureusement pour eux que la D2 n'est pas très concurrentielle, ça devrait les sauver quand même[/b:2ue1cj3u])
Bah pour la D2 , elle est la pire aujourd'hui ... :hmm:
Je suis aller voir une rediff' de la chute, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Il devrait assumer un peu.Kim_Kirchen a écrit :Sagan ne comprend pas sa chute
Pareil.Liam a écrit :Rien il a pété à la pédale après avoir mal géré son effort.Thor8_one a écrit :Salut qu est il arrivé à Démare
Mais paradoxalement je trouve sa course rassurante en prévision de Paris-Roubaix.
Vanmarcke, c'est l'archétype du pur flandrien, un gars dont tous les objectifs de sa carrière seront atteints lorsqu'il aura remporté un Tour des Flandres ou un Paris-Roubaix.Crabtree a écrit :Vanmarcke est trop lourd pour les Ardennaises ou la montagne et n'est pas assez bon au sprint pour gagner des étapes de grands tours. Il court selon sa morphologie et fait de son mieux sur les courses d'après avril, à Hambourg ou à Québec, je l'ai vu se battre.
Ouaip...ceci dit, Sagan tombe très lourdement, GVA a sans doute vu sa chute amortie par le bulgare.daizenshu_ a écrit :Il se passe environ 8 secondes entre le moment de la chute de Sagan et celui où GVA est de nouveau en selle et commence à relancer! hmy:
J'ai pas d'exemple précis en tête, mais j'ai parfois trouvé qu'il frisait la correctionnelle en misant sur ses exceptionnelles qualités de pilotage pour éviter des contacts et des chutes (en frôlant le public, notamment). Cette fois, ce n'est pas passé, malheureusement.loloherrera a écrit :Ouaip...ceci dit, Sagan tombe très lourdement, GVA a sans doute vu sa chute amortie par le bulgare.daizenshu_ a écrit :Il se passe environ 8 secondes entre le moment de la chute de Sagan et celui où GVA est de nouveau en selle et commence à relancer! hmy:
Mais sinon, effectivement, Sagan ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
C'était bien Barbier. Les deux sur Eurosport l'on d'ailleurs dit.Outlawz2 a écrit :Il me semblait que c'était Gougeard mais du coup je suis allé voir sur le topic page 10, il y a deux forumeurs qui parlent de Gougeard et un de Barbier. Bon par contre sur le live de L'equipe, ils annoncent Barbier donc tu dois avoir raison .Psyonix76 a écrit :C'était pas Barbier ?Outlawz2 a écrit : Il a quand même tenté d'attaquer derrière Docker et De Backer quand la course a commencé à se décanter mais il a vite disparu.
Que veut dire TBD?Nopik a écrit :C
Sep Vanmarcke injury update: Heavy road rash, and a broken pinkie finger. [u:162eade6]His schedule is TBD.[/u:162eade6]