C'est pas la victoire de Froome qui pousse a quoi que ce soit. D'ailleurs personne ne s'interroge, on sait a quoi s'en tenir.WimVansevenant a écrit :Je ne compare pas les coureurs vois tu. Je n'aime pas froome et tifo Nibali vedi. Effectivement la victoire de Froome pousse à s'interroger. Mais le defouloir générale de ce soir, je ne l'accepte pas. Des que Froome gagne, c'est parce qu'il se dope. En revanche, Contador et Nibali sont des dieux du vélo proprets comme tout? J'estime que vu le passé du premier et les affaires de l'équipe du second, l'espagnol et l'italien devraient eux aussi, quand ils gagnent, subir les diatribes de ceux critiquant Froome ce soir. On se sert du dopage pour dénigrer un coureur qu'on n'aime pas, mais on devrait plutôt en parler sérieusement au lieu de se défouler sur un coureur et une équipe, et fermer les yeux sur les perfs de son chouchou. Ou alors on accepte le verdict sportif. Ca s'appelle de la cohérence.Nonoms a écrit :Comparer Froome a Contador ou Nibali... OK :good:WimVansevenant a écrit :Parce que Astana et Tinkoff, c est beau et c est romantique c est ça ? Dois je rappeler les dossiers Astana, le cas kreuziger? Contador était il plus crédible quand il voltigeait avec Rasmussen, M. Propre comme tout le monde le sait?Velol a écrit :Et l'année prochaine Porte marchera bcp moins bien dans sa nouvelle équipe.
A vomir cette équipe.
Alors d'accord, la démo sky fait jaser et ne me plait pas plus que toi. Ca me dégoute aussi. Mais ce qui m'énerve encore plus, c est de démonter sky et de supporter de façon inconditionnelle un Contador ou un Nibali, qui m sont moins d être tout blancs (l'un pour son passé, l'autre avec son équipe).
Rip le suspens, c est ça qui me fait chier.
Si tu n'es pas capable de voir le probleme dans l'evolution de sa carriere que veux tu que je te dise...