Plutôt à ça, j’avais dit que ça ressemblait plus à un mauvais jour qu’à une mauvaise condition d’ensemble.
Mais ça aurait pu être une gêne identifiée, un pépin de santé, un truc identifié quoi.
Plutôt à ça, j’avais dit que ça ressemblait plus à un mauvais jour qu’à une mauvaise condition d’ensemble.
Bah ca ressemble plus a une mauvaise condition puisqu'il dt que ca fait plusieurs jours qu'il est pas bien.
Quand il a pris le départ de la classique de l'ardeche à moitié malade dans une période ou il y a des amplitude thermique durant la course je me suis dit aussi que c'était une mauvaise idée. Et on peut constater que depuis il n'a jamais vraiment retrouvé la forme. Après comme tu dis tout ça n'est pas très grave. C'est juste qu'on nous avait annoncé et donc qu'on s'attendait tous à un pic de forme en ce début de saison donc on espérait le voir batailler avec les meilleurs (les colombiens, roglic, les freres yates) que des coureurs qu'il avait dominé pendant sa semaine italienne.jerem9 a écrit : 02 avr. 2019, 09:53 Il a pourtant communiqué en ce sens ...
Une erreur dans son programme c’est la classique de l’ardeche qui a généré de la fatigue avec sa maladie.
Mais bon vu son programme plus chargé sur la 2eme partie c’est pas très grave en soit la vérité sera en juillet ^^
Il y avait que Adam Yates et il était hors de forme.Bonobo07 a écrit : 02 avr. 2019, 13:08Quand il a pris le départ de la classique de l'ardeche à moitié malade dans une période ou il y a des amplitude thermique durant la course je me suis dit aussi que c'était une mauvaise idée. Et on peut constater que depuis il n'a jamais vraiment retrouvé la forme. Après comme tu dis tout ça n'est pas très grave. C'est juste qu'on nous avait annoncé et donc qu'on s'attendait tous à un pic de forme en ce début de saison donc on espérait le voir batailler avec les meilleurs (les colombiens, roglic, les freres yates) que des coureurs qu'il avait dominé pendant sa semaine italienne.jerem9 a écrit : 02 avr. 2019, 09:53 Il a pourtant communiqué en ce sens ...
Une erreur dans son programme c’est la classique de l’ardeche qui a généré de la fatigue avec sa maladie.
Mais bon vu son programme plus chargé sur la 2eme partie c’est pas très grave en soit la vérité sera en juillet ^^
Oui donc il y avait adam Yates, bernal et Roglic (ses deux dernier sont dans le final avec lui au Lombardie donc pas completement à la rue quand meme)Il me semble que Lopez a fait milan turin mais pas le lombardie. Alors dans tes propos tu dis à demi mot que sa domination sur la semaine italienne est plus du à un concours de circonstance qu'à un vrai palier franchi. C'était justement pour éviter qu'on puisse dire ça qu'il fallait qu'il confirme. Moi je suis de ceux qui pensent qu'il a franchi un cap mais maintenant il faut qu'il nous le prouve dans la régularité.rbl85 a écrit : 02 avr. 2019, 13:30Il y avait que Adam Yates et il était hors de forme.Bonobo07 a écrit : 02 avr. 2019, 13:08
Quand il a pris le départ de la classique de l'ardeche à moitié malade dans une période ou il y a des amplitude thermique durant la course je me suis dit aussi que c'était une mauvaise idée. Et on peut constater que depuis il n'a jamais vraiment retrouvé la forme. Après comme tu dis tout ça n'est pas très grave. C'est juste qu'on nous avait annoncé et donc qu'on s'attendait tous à un pic de forme en ce début de saison donc on espérait le voir batailler avec les meilleurs (les colombiens, roglic, les freres yates) que des coureurs qu'il avait dominé pendant sa semaine italienne.
Il y avait que Uran et un Bernal tout juste remis d'une grosse chute qui étaient la.
Roglic était complètement cuit de sa saison.
Bonobo07 a écrit : 02 avr. 2019, 13:54Oui donc il y avait adam Yates, bernal et Roglic (ses deux dernier sont dans le final avec lui au Lombardie donc pas completement à la rue quand meme)Il me semble que Lopez a fait milan turin mais pas le lombardie. Alors dans tes propos tu dis à demi mot que sa domination sur la semaine italienne est plus du à un concours de circonstance qu'à un vrai palier franchi. C'était justement pour éviter qu'on puisse dire ça qu'il fallait qu'il confirme. Moi je suis de ceux qui pensent qu'il a franchi un cap mais maintenant il faut qu'il nous le prouve dans la régularité.rbl85 a écrit : 02 avr. 2019, 13:30
Il y avait que Adam Yates et il était hors de forme.
Il y avait que Uran et un Bernal tout juste remis d'une grosse chute qui étaient la.
Roglic était complètement cuit de sa saison.
Dimanche ce serait un exploit d'avoir un coureur dans le top 10jimmy39 a écrit : 03 avr. 2019, 16:48 Net rebond de l'équipe, mais rien au niveau résultat. Démare sans doute gêné par une chute dans l'avant dernier virage.
On verra dimanche si ce n'est que parce que la course était plus facile / plus courte![]()
Qui sait, avec 2-3 pauses sur le parcoursrbl85 a écrit : 03 avr. 2019, 16:50Dimanche ce serait un exploit d'avoir un coureur dans le top 10jimmy39 a écrit : 03 avr. 2019, 16:48 Net rebond de l'équipe, mais rien au niveau résultat. Démare sans doute gêné par une chute dans l'avant dernier virage.
On verra dimanche si ce n'est que parce que la course était plus facile / plus courte![]()
Parce que comme à chaque fois, on attend que ce soit les autres qui viennent travailler en premier. Toujours la même chose. Preuve d'altruisme ou de faiblesse? Va savoir. Moi je ne sais pas.rbl85 a écrit : 03 avr. 2019, 16:50 Je vais me faire l'avocat du diable mais pourquoi est-ce qu'ils attendent que l'écart passe a quasi 1min pour venir rouler ?
Il en restera normalement 2 voir 3 si Le Gac est en forme.jimmy39 a écrit : 03 avr. 2019, 16:57Qui sait, avec 2-3 pauses sur le parcours![]()
Non, ce que j'attends, c'est d'anticiper comme aujourd'hui et qu'il reste encore des coureurs quand le peloton n'aura plus qu'une quarantaine d'unités![]()
Surtout que quand le 1er groupe avec que 12-15s d'avance, un gros relais d'un Kung aurait suffit pour rentrer.flahutes12 a écrit : 03 avr. 2019, 16:58Parce que comme à chaque fois, on attend que ce soit les autres qui viennent travailler en premier. Toujours la même chose. Preuve d'altruisme ou de faiblesse? Va savoir. Moi je ne sais pas.rbl85 a écrit : 03 avr. 2019, 16:50 Je vais me faire l'avocat du diable mais pourquoi est-ce qu'ils attendent que l'écart passe a quasi 1min pour venir rouler ?
La FDJ qui attend que les autres viennent rouler comme à chaque fois ?flahutes12 a écrit : 03 avr. 2019, 16:58 Parce que comme à chaque fois, on attend que ce soit les autres qui viennent travailler en premier. Toujours la même chose. Preuve d'altruisme ou de faiblesse? Va savoir. Moi je ne sais pas.
C'est pour ça que quand il roule l'écart ne descend pasrbl85 a écrit : 03 avr. 2019, 17:00Surtout que quand le 1er groupe avec que 12-15s d'avance, un gros relais d'un Kung aurait suffit pour rentrer.flahutes12 a écrit : 03 avr. 2019, 16:58
Parce que comme à chaque fois, on attend que ce soit les autres qui viennent travailler en premier. Toujours la même chose. Preuve d'altruisme ou de faiblesse? Va savoir. Moi je ne sais pas.
C'est quand même sympa d'être luPsyonix76 a écrit : 03 avr. 2019, 17:04 Démare n'est pas gêné par la chute. Drucker tombe et Démare arrive 10 ou 15 coureurs après. Il était dans le dernier tiers du peloton en sortie de virage. Ce n'est pas grave , l'essentiel est qu'il monte en rythme d'ici Paris Roubaix ou c'est probablement la meilleure carte française.
Hey oh , j'ai pas les yeux partout moi !jimmy39 a écrit : 03 avr. 2019, 17:07C'est quand même sympa d'être luPsyonix76 a écrit : 03 avr. 2019, 17:04 Démare n'est pas gêné par la chute. Drucker tombe et Démare arrive 10 ou 15 coureurs après. Il était dans le dernier tiers du peloton en sortie de virage. Ce n'est pas grave , l'essentiel est qu'il monte en rythme d'ici Paris Roubaix ou c'est probablement la meilleure carte française.![]()