À l'année prochaine
Je ferais peut-être un montage vidéo pour le Best of 2025 d'ici la fin de l'année
Modérateur : Modos VCN
Pas en perdant 5m dans chaque virage...

A Adelaïde, ouiDelgato a écrit : 19 oct. 2025, 17:17 Allez, fin de saison !!
À l'année prochaine![]()
Je ferais peut-être un montage vidéo pour le Best of 2025 d'ici la fin de l'année

_Loland a donc bien fait de bouder son Tour national
Très belle épreuve ce Tour de Hollande entre les 2 dernières étapes et les 2 chronos, et ce malgré le fail de l'étape annulée.Xav_38 a écrit : 19 oct. 2025, 15:47 Victoire de Danny VanPoppel sur la dernière étape du Tour de Hollande. Une étape assez jolie avec pas mal de mouvements et des attaques incessantes. Un groupe de 4 a réussi à s'extraire du peloton du peloton à une quinzaine de km de l'arrivée (en fait Van Poppel a eu un temps de retard et est rentré sur les 3 autres en puissance). Malgré une très grosse course de Laporte qui a fait mal à tout le peloton dans les derniers km pour tenter de ramener le peloton, le groupe gagne quelques mètres d'avance : Van Poppel devant Artz, Segaert et Rogers. Merlier règle le peloton devant Kooij quelques secondes plus tard.
Et Christophe Laporte fini la saison en gagnant le général. Cela fait plaisir pour lui après les galères qu'il a vécu toute la saison. Il est très fort depuis quelques semaines, c'est bien que cela se concrétise par une victoire, ça le remet sur une bonne trajectoire pour l'année prochaine.
Oui j'ai trouvé cette course très sympa aussi !

Sinner a encaissé 7,5M€ pour l'exhibition de 3 jours en Arabie Saoudite (Six Kings Slam). C'est vraiment pas le même monde.metatron a écrit : 20 oct. 2025, 07:18 La presse parle de 150 k€ par coureur, pour une journée tu m'étonnes qu'ils ont le sourire !

Des amis,metatron a écrit : 20 oct. 2025, 07:18 La presse parle de 150 k€ par coureur, pour une journée tu m'étonnes qu'ils ont le sourire !

Pogacar: Comment je vous ai bien tous mystifiés cette année ! Mais surtout la lutte anti-dopage !