Dès lors qu'il y a plus de 5km et qu'à un moment donné, il faut emmener le braquet, oui.
Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
Porte encore impressionnant sur la partie montante, aujourd'hui: 19" d'avance sur Roglic, 25" sur TVG, 26" sur Zakarin, c'est costaud.
A noter qu'hier, il avait escaladé les 3km difficiles de Leysin à prés de 24 de moyenne, et aurait développé une puissance de 7,4W/kg, selon le compte twitter du site "Subiendo como una moto".
Lorsqu'il est en forme, Porte est clairement le meilleur grimpeur du monde sur des efforts ne dépassant pas les 10-12'.
A noter qu'hier, il avait escaladé les 3km difficiles de Leysin à prés de 24 de moyenne, et aurait développé une puissance de 7,4W/kg, selon le compte twitter du site "Subiendo como una moto".
Lorsqu'il est en forme, Porte est clairement le meilleur grimpeur du monde sur des efforts ne dépassant pas les 10-12'.
-
- Equipier de luxe
Porte est très très impressionnant, je ne vois vraiment pas comment Froome va gagner le Tour cette fois ci (gagner oui peut être mais il ne l'ecrasera) vu le début de saison de Contador-Valverde-Porte. La présence de Bardet-Quintana-Yates-Chaves et j'en oublie certains.
Roglic il envoit du rêve, je suis impatient de le voir sur les mois de juin-juillet. Il ne se craque presque jamais au final. Ça change de nos néerlandais...
Kelderman, 7 ème du Tour de Romandie, la résurrection ? J'espère... il est tombé en plus. Je suis déçu qu'il soit que lieutenant sur le Giro, j'espère qu'il tentera quand même le général mais j'ai un gros doute. Va sûrement travailler pour Dumoulin alors qu'il faut mieux avoir 2 leaders pour le général... On verra. Je croise les doigts.
Roglic il envoit du rêve, je suis impatient de le voir sur les mois de juin-juillet. Il ne se craque presque jamais au final. Ça change de nos néerlandais...

Kelderman, 7 ème du Tour de Romandie, la résurrection ? J'espère... il est tombé en plus. Je suis déçu qu'il soit que lieutenant sur le Giro, j'espère qu'il tentera quand même le général mais j'ai un gros doute. Va sûrement travailler pour Dumoulin alors qu'il faut mieux avoir 2 leaders pour le général... On verra. Je croise les doigts.
-
- Equipier de luxe
J'ai vu un message de quelqu'un qui annonce qu'il va partir. Lotto-Jumbo n'est plus la même équipe depuis le retrair de Rabobank mais nous avons jamais laissé partir un coureur qui était au top de l'équipe. Suffit de laisser partir VDB et Boom et on peux lui donner un gros salaire. Tout miser sur lui Groenewegen, Kruijswijk et essayer de prendre Oomen comme leader. Le reste de bons équipiers avec des coups et des jeunes.
Fin du HS.
Fin du HS.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je ne suis pas d'accord quand tu dit que l'équipe ne laisse partir personne au top mais je t'invite dans le topic de l'équipe pour en débattreKelderman4 a écrit : 01 mai 2017, 00:44 J'ai vu un message de quelqu'un qui annonce qu'il va partir. Lotto-Jumbo n'est plus la même équipe depuis le retrair de Rabobank mais nous avons jamais laissé partir un coureur qui était au top de l'équipe. Suffit de laisser partir VDB et Boom et on peux lui donner un gros salaire. Tout miser sur lui Groenewegen, Kruijswijk et essayer de prendre Oomen comme leader. Le reste de bons équipiers avec des coups et des jeunes.
Fin du HS.

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Après sa victoire hier et surtout après une telle démonstration, peut-on considérer Roglic comme le meilleur rouleur du peloton actuel?
Il fait ses meilleures perfs sur des chrono vallonnés, je pense qu'il y a meilleur que lui quand c'est tout platLotto-jumboy a écrit : 01 mai 2017, 09:56 Après sa victoire hier et surtout après une telle démonstration, peut-on considérer Roglic comme le meilleur rouleur du peloton actuel?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je partage ton avisrbl85 a écrit : 01 mai 2017, 10:13Il fait ses meilleures perfs sur des chrono vallonnés, je pense qu'il y a meilleur que lui quand c'est tout platLotto-jumboy a écrit : 01 mai 2017, 09:56 Après sa victoire hier et surtout après une telle démonstration, peut-on considérer Roglic comme le meilleur rouleur du peloton actuel?
C'est surtout que Dumoulin, Martin et Froome sont aux abonnés absents pour l'instant
- kentinmania_
- Equipier de luxe
BETANCUR à 1'32'' sur le chrono
Enorme temps

Enorme temps

- daizenshu_
- Modérateur
Pourtant malgré son gabarit actuel, il a été plus à l'aise dans les parties montantes que descendantes...

- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est bizarre il a maigri du haut du corps il a même le visage marqué, mais il a tout gardé dans les fesses et les jambes.

(au milieu, 4e de gauche à droite)

(au milieu, 4e de gauche à droite)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Au fait, en parlant de colombien
URAN qui finit dans le même temps que BETANCUR
Depuis qu'il a quitté la ETIXX-QS il a complètement perdu son niveau...
Pourtant y a du bon matériel chez Cannondale...
Après sa progression fulgurante, il est retombé dans l'anonymat sur les chronos.
URAN qui finit dans le même temps que BETANCUR
Depuis qu'il a quitté la ETIXX-QS il a complètement perdu son niveau...
Pourtant y a du bon matériel chez Cannondale...
Après sa progression fulgurante, il est retombé dans l'anonymat sur les chronos.
- daizenshu_
- Modérateur
Pur Uran, le CLM est même devenu un handicap et ça l'empêchera désormais de faire mieux que fond de top 10 sur un GT même s'il valait mieux que ça dans la hiérarchie en montagne.
Uran était surtout censé viser les classiques cette année... Pour l'instant ça ne lui réussit pas des masses.
Ou alors il voulait parler des classiques canadiennes uniquement ?
Ou alors il voulait parler des classiques canadiennes uniquement ?
Merci pour les indications afin d'uploader des images.
Si ça marche... quelques images de Leysin... à 800m de la ligne

Si ça marche... quelques images de Leysin... à 800m de la ligne

Je suis inquiet pour Froome. Il a fait ce Tour de Romandie à fond et il est douxième.
Avec le début de saison de Valverde, Quintana, Porte, Contador, il y a de quoi s' inquiéter. Il a toujours fait podium en Romandie et victoire au Dauphiné quand il a gagné le Tour.
On en saura forcement plus au dauphiné, s' il est pas dans le TOP 5 on s' inquietera un peu plus encore. Il a quelques kilos en plus par rapport à l' an dernier c' est une évidence, est ce une volonté ??
Avec le début de saison de Valverde, Quintana, Porte, Contador, il y a de quoi s' inquiéter. Il a toujours fait podium en Romandie et victoire au Dauphiné quand il a gagné le Tour.
On en saura forcement plus au dauphiné, s' il est pas dans le TOP 5 on s' inquietera un peu plus encore. Il a quelques kilos en plus par rapport à l' an dernier c' est une évidence, est ce une volonté ??
ex nostradamus.
C'est particulièrement dur à dire aussi en raison de la mauvaise météo. Il y a des coureurs qui souffrent particulièrement dans ces conditions. Peut-être est-ce le cas de Froone?
- JFKs
- Modérateur
Doutey et Sutter se sont croisés sans le savoir.
Pour conclure, quelques images du dimanche. Les autres photos ont été envoyées à Charlix.

Si vous voulez plus de Felline, _demoiselle, montée du petit chêne, podiums ou coureurs à l'échauffement, faites-moi signe.
Pour conclure, quelques images du dimanche. Les autres photos ont été envoyées à Charlix.

Si vous voulez plus de Felline, _demoiselle, montée du petit chêne, podiums ou coureurs à l'échauffement, faites-moi signe.
Grand Gourou