L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
La grande dépression du cyclisme italien
Pour dire, notre seul espoir dans le futur s'appelle Ganna, le reste n'étant pas AMHA capable de luter sérieusement pour briquer le trône dans leur spécialité respective.
Ils sont 12, donc pas étonnant de ne pas voir grand chose de leur part.
Je trouve plus inquiétante leurs performances sur le Sibiu tour, où la représentation italienne était plus importante, puisqu'il a fallu attendre la dernière étape pour les voir l'emporter.
Enfin, ils sont tout de même deux sur le podium.
Je trouve plus inquiétante leurs performances sur le Sibiu tour, où la représentation italienne était plus importante, puisqu'il a fallu attendre la dernière étape pour les voir l'emporter.
Enfin, ils sont tout de même deux sur le podium.
Rosa avait quand meme l'air fort et sur de lui, c'est tres etrange de le voir craquer d'un coup.
Sans avoir une vrai grosse fringale il a p-e eu un debut de fringale mais s'est realimente a temps pour limiter. (ou alors il a ete trop gourmand et a surchauffe avant de se reprendre mais bon c'est pas un cadet)
Sinon, je crois comprendre que le TDP a change de date avec les JO? C'est quand du coup?
D'ailleurs les JO c'est quand? Est-ce que Nibali fait San Sebastian avant car vu qu'il courre le Tour en preparation il devrait pouvoir jouer la gagne sur la classique espagnole si le calendrier concorde.
EDIT: je viens de voir pour le TDP demain
Sans avoir une vrai grosse fringale il a p-e eu un debut de fringale mais s'est realimente a temps pour limiter. (ou alors il a ete trop gourmand et a surchauffe avant de se reprendre mais bon c'est pas un cadet)
Sinon, je crois comprendre que le TDP a change de date avec les JO? C'est quand du coup?
D'ailleurs les JO c'est quand? Est-ce que Nibali fait San Sebastian avant car vu qu'il courre le Tour en preparation il devrait pouvoir jouer la gagne sur la classique espagnole si le calendrier concorde.
EDIT: je viens de voir pour le TDP demain
???? !
-
- Equipier de luxe
Des nouvelles de Ciccone, il a quand même était souvent malade cette saison.
A mi saison, c'est clairement le néo pro italien qui m'a fait la plus impression, ne ce limitant pas à ses capacités de grimpeur.
A mi saison, c'est clairement le néo pro italien qui m'a fait la plus impression, ne ce limitant pas à ses capacités de grimpeur.
Caruso est quand meme sacrement regulier (et plutot complet) !
???? !
Martinelli débute quand même pas lui aussi, et dans une armada où ses fenêtres de tirs doivent être moins nombreuses que chez la Bardiani.pascualito a écrit :Des nouvelles de Ciccone, il a quand même était souvent malade cette saison.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
Oui, et avec Ganna (médaille d'or aujourd'hui aux CDM sur piste U23) , les :pig: :pig: sont lâchés. 

Je vois bien Aru gagner en haut du Mont Ventoux.... :niark:
-
- Leader
Faudrait que Vino vienne lui rendre visite alors, parce que ça n'allait pas fort à Arcalis. :whistle:
Après, ce sera pas la 1ère fois qu'il se referait la cerise en cours de GT... :pamafote:
Après, ce sera pas la 1ère fois qu'il se referait la cerise en cours de GT... :pamafote:
16 ans après Pantani_AlbatorConterdo a écrit :Faudrait que Vino vienne lui rendre visite alors, parce que ça n'allait pas fort à Arcalis. :whistle:
Après, ce sera pas la 1ère fois qu'il se referait la cerise en cours de GT... amafote:
-
- Equipier de luxe
Pour Ciccone, j'espère également ne jamais le voir progresser en chrono, le voir en difficulté sur les étapes de plaine, qu'il s'inscrive simplement comme un pur grimpeur, qui impose sa loi dans les montées en essayant de refaire son retard, une carrière à la Piepoli m'irait très bien.
-
- Equipier de luxe
Pour Aru la typologie de l'étape du Ventoux s’apparente parfaitement à son terrain de chasse favori, s'il n'y réussi rien c'est pas dans Alpes à mon avis qu'on le reverra faire quoique ce soit, même si la troisième semaine lui réussi bien en règle général :hmm:
Nibali va surement encore prendre l'echapee sur l'etape du Ventoux.
???? !
-
- Equipier de luxe
Il vaut mieux qu'il tente sa chance au pied du Ventoux, cette étape la SKY va certainement la contrôler pour offrir à Froome l'occasion de jouer la victoire d'étape.
-
- Equipier de luxe
Au fait Moscon ne participe pas au jubiler de Kwiatkowski_AlbatorConterdo a écrit :Oui, et avec Ganna (médaille d'or aujourd'hui aux CDM sur piste U23) , les ig: ig: sont lâchés.

J'ai peur qu'il perde le rythme, Valverde lui n'a pas de pause à ce moment de l'année
-
- Leader
Hmm, mais oui, tiens, c'est inquiétant, il n' a plus couru depuis les CN, que se passe-t-il ?
Au boulot, feignasse ! :fouet:
Au boulot, feignasse ! :fouet:
-
- Equipier de luxe
Je suis vraiment pas à jour :paf-mur: , je viens de voir que Simone Velaso avait repris la compétition lors du Tour de Slovénie puis enchaîné avec le championnat d'Italie.
-
- Equipier de luxe
- Baignereau
- Equipier de luxe
Je pense qu'il ferait mieux d'attendre dimanche.Le terrain lui conviendra mieux et une échappée sera plus difficile a contrôlé pour le peloton.Nonoms a écrit :Nibali va surement encore prendre l'echapee sur l'etape du Ventoux.
Aru monte doucement en puissance. Ses Pyrénées sont plutôt correctes quand on repense à son niveau sur le Dauphiné. S'il est au top en 3ème semaine, un top 5 (voir podium) est toujours jouable.