Je pense que Rosa a eu une fringale car sa disparition reste misterieuse, il semblait costaud.
J'espere qu'Aru va monter en puissance.
Nibali semble bien plus costaud que prevu, c'est la bonne nouvelle.
Hors Astana RAS...
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
La grande dépression du cyclisme italien
Tu crois, car il ne finit pas si loin que ça pour être victime d'une fringale.
Hors Astana, l'on ne verra pas grand monde, à part Caruso.
Le reste tentera d'exister sur le ruoT.
Hors Astana, l'on ne verra pas grand monde, à part Caruso.
Le reste tentera d'exister sur le ruoT.
Caruso est dans un rôle d'honnête équipier, mais le Tour n'est pas le Giro.
Pour Rosa d'après Vasseur il s'est un peu fait enfumer par Majka.
Au sommet il termine dans le sillage de Bennett, preuve qu'il s'est repris, mais au pied il a dû prendre une belle cartouche, et se retrouvant tout seul....
Pour Rosa d'après Vasseur il s'est un peu fait enfumer par Majka.
Au sommet il termine dans le sillage de Bennett, preuve qu'il s'est repris, mais au pied il a dû prendre une belle cartouche, et se retrouvant tout seul....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
pascualito
- Equipier de luxe

Caruso était pas mal, l'homme qui aurait dû faire le Giro et terminer meilleur italien ;)
Si Astana ne tente rien pour le moment malgré son gros bloc équipe, c'est que son leader n'a pas les moyens, sera t-il meilleurs en troisième semaine, j'en doute, cette saison n'a pas était abordé de la meilleure des façons pour Fabio et l'équipe.
Pour Niba, comme quoi quant il veut se faire mal et aider son jeune compatriote, il le fait et c'est tout à son honneur, en espérant qu'il réussisse à décrocher dans les alpes son bouquet.
Pour finir Vincenzo se donne aussi peut être les moyens d'avoir en retour l'aide de Fabio pour les prochains JO, même si le cadet sera co leader de l'équipe en théorie.
Sinon Ulissi joue gros en Pologne en vu des JO, où il n'est pas sur de faire l'équipe, en ballottage pour le dernier spot.
Pour finir Moscon semble avoir enfin un break puisqu'il n'est pas sur la starlist pour le Tour de Pologne, dans un sens tant mieux si ça lui permet de recharger le moteur, pour nous faire une belle fin de saison et pourquoi pas aller chercher sa première victoire chez les pro.
Si Astana ne tente rien pour le moment malgré son gros bloc équipe, c'est que son leader n'a pas les moyens, sera t-il meilleurs en troisième semaine, j'en doute, cette saison n'a pas était abordé de la meilleure des façons pour Fabio et l'équipe.
Pour Niba, comme quoi quant il veut se faire mal et aider son jeune compatriote, il le fait et c'est tout à son honneur, en espérant qu'il réussisse à décrocher dans les alpes son bouquet.
Pour finir Vincenzo se donne aussi peut être les moyens d'avoir en retour l'aide de Fabio pour les prochains JO, même si le cadet sera co leader de l'équipe en théorie.
Sinon Ulissi joue gros en Pologne en vu des JO, où il n'est pas sur de faire l'équipe, en ballottage pour le dernier spot.
Pour finir Moscon semble avoir enfin un break puisqu'il n'est pas sur la starlist pour le Tour de Pologne, dans un sens tant mieux si ça lui permet de recharger le moteur, pour nous faire une belle fin de saison et pourquoi pas aller chercher sa première victoire chez les pro.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Les Italiens pire que les Français sur ce TdF, c'est dire le niveau...
Et pour rester dans le sujet, plusieurs sites suggèrent que la Lampre pourrait perdre son statut WT en 2017, dont la licence serait rachetée par la Team de Son Altesse le Prince du Bahreïn.
Il n'y aurait donc plus d'équipes italiennes WT en 2017, à moins que Trek-Segafredo ne prenne une licence italienne...
Et pour rester dans le sujet, plusieurs sites suggèrent que la Lampre pourrait perdre son statut WT en 2017, dont la licence serait rachetée par la Team de Son Altesse le Prince du Bahreïn.
Il n'y aurait donc plus d'équipes italiennes WT en 2017, à moins que Trek-Segafredo ne prenne une licence italienne...
-
pascualito
- Equipier de luxe

Pour dire, notre seul espoir dans le futur s'appelle Ganna, le reste n'étant pas AMHA capable de luter sérieusement pour briquer le trône dans leur spécialité respective.
-
marcella
Ils sont 12, donc pas étonnant de ne pas voir grand chose de leur part.
Je trouve plus inquiétante leurs performances sur le Sibiu tour, où la représentation italienne était plus importante, puisqu'il a fallu attendre la dernière étape pour les voir l'emporter.
Enfin, ils sont tout de même deux sur le podium.
Je trouve plus inquiétante leurs performances sur le Sibiu tour, où la représentation italienne était plus importante, puisqu'il a fallu attendre la dernière étape pour les voir l'emporter.
Enfin, ils sont tout de même deux sur le podium.
Rosa avait quand meme l'air fort et sur de lui, c'est tres etrange de le voir craquer d'un coup.
Sans avoir une vrai grosse fringale il a p-e eu un debut de fringale mais s'est realimente a temps pour limiter. (ou alors il a ete trop gourmand et a surchauffe avant de se reprendre mais bon c'est pas un cadet)
Sinon, je crois comprendre que le TDP a change de date avec les JO? C'est quand du coup?
D'ailleurs les JO c'est quand? Est-ce que Nibali fait San Sebastian avant car vu qu'il courre le Tour en preparation il devrait pouvoir jouer la gagne sur la classique espagnole si le calendrier concorde.
EDIT: je viens de voir pour le TDP demain
Sans avoir une vrai grosse fringale il a p-e eu un debut de fringale mais s'est realimente a temps pour limiter. (ou alors il a ete trop gourmand et a surchauffe avant de se reprendre mais bon c'est pas un cadet)
Sinon, je crois comprendre que le TDP a change de date avec les JO? C'est quand du coup?
D'ailleurs les JO c'est quand? Est-ce que Nibali fait San Sebastian avant car vu qu'il courre le Tour en preparation il devrait pouvoir jouer la gagne sur la classique espagnole si le calendrier concorde.
EDIT: je viens de voir pour le TDP demain
???? !
-
pascualito
- Equipier de luxe

Des nouvelles de Ciccone, il a quand même était souvent malade cette saison.
A mi saison, c'est clairement le néo pro italien qui m'a fait la plus impression, ne ce limitant pas à ses capacités de grimpeur.
A mi saison, c'est clairement le néo pro italien qui m'a fait la plus impression, ne ce limitant pas à ses capacités de grimpeur.
Caruso est quand meme sacrement regulier (et plutot complet) !
???? !
Martinelli débute quand même pas lui aussi, et dans une armada où ses fenêtres de tirs doivent être moins nombreuses que chez la Bardiani.pascualito a écrit :Des nouvelles de Ciccone, il a quand même était souvent malade cette saison.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oui, et avec Ganna (médaille d'or aujourd'hui aux CDM sur piste U23) , les :pig: :pig: sont lâchés. 
Je vois bien Aru gagner en haut du Mont Ventoux.... :niark:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Faudrait que Vino vienne lui rendre visite alors, parce que ça n'allait pas fort à Arcalis. :whistle:
Après, ce sera pas la 1ère fois qu'il se referait la cerise en cours de GT... :pamafote:
Après, ce sera pas la 1ère fois qu'il se referait la cerise en cours de GT... :pamafote:
16 ans après Pantani_AlbatorConterdo a écrit :Faudrait que Vino vienne lui rendre visite alors, parce que ça n'allait pas fort à Arcalis. :whistle:
Après, ce sera pas la 1ère fois qu'il se referait la cerise en cours de GT... amafote: