Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
bambou a écrit : 07 juin 2024, 17:19
Roglic qui rassure bien sur la sa forme... je commence presque à y croire pour le TDF...
Remco très moyen quand même... va falloir un sacré stage pour rattraper le retard
Il est à son niveau. C'est déjà beau qu'il ait pu accrocher un GT (le plus facile) à son palmarès. Même s'il est encore jeune, je ne suis pas certain qu'il puisse en accrocher un autre vu la concurrence...
A son meilleur il est quand censé avoir de meilleur watts que De Plus ou Ciccone..
Mais le problème c'est qu'il ne semble pas capable de sortir son meilleur niveau sur les courses à étapes, pour l'instant il est vraiment plus fort sur les courses d'1 jour.
Bon après il a quand même chuté y 1 mois et demi donc je pense qu'il lui reste une marge de progression pour le TDF.
Oui je l'imaginais pas terrible Roglic après sa chute hier, il a rassuré mais faut pas s'enflammer.
Ce n'était qu'une montée sèche qui lui convenait bien (d'ailleurs au début de ce topic je l'avais cité comme vainqueur de cette étape )
Je dis ça parce que tu cites/annonces beaucoup de choses. Genre 15 prédictions par topic. Des fois ça passe (ex: attaque de Gregoire) mais quand ça passe pas comme la tu trouves un truc pour le justifier. Facile d'avoir raison quand tu dis Roglic vainqueur et Roglic pas bien.
Ponpon80 a écrit : 07 juin 2024, 17:20
Gaudu, il y a un an il se faisait passer pour le patron de l'équipe en disant qui devait aller au tour ou pas, un an plus tard .... no comment
Démare l'a brisé.
Ca me fait penser aux procès d'assises, où l'on fait le procès de la victime
Quef a écrit : 07 juin 2024, 17:16
Roglic façon Roglic.
Roglic est vraiment un coureur déprimant depuis quelques années lorsqu'il est leader sur un GT. A croire qu'il est incapable de prendre un quelconque risque à plus de 500m de la ligne, même lorsque le poids de la course repose sur lui.
Il est tombé deux fois ces trois derniers jours. ll attendait de voir ce qui allait se passer aujourd'hui.
Un Roglic au top (donc sans chute qui ont retardé sa prépa ou amoindri sa condition, comme on l'a vu quelques fois sur la Vuelta, peut attaquer d'assez loin et même parfois sans raison avec le maillot de leader sur le dos et se casser la gueule dans la descente juste après.
Ponpon80 a écrit : 07 juin 2024, 17:20
Gaudu, il y a un an il se faisait passer pour le patron de l'équipe en disant qui devait aller au tour ou pas, un an plus tard .... no comment
On3 a écrit : 07 juin 2024, 17:27
Ca sera qui "pas la même concurrence" sur le Tour ?
Pogacar avec un Giro dans les pattes, Vingegaard avec une prépa tronquée, et qui d'autre ?
Les 4 premiers du dernier Tour par exemple
Déjà les 2 cités même pas à 100 % sont meilleurs que tous les autres
Ensuite les frères Yates donc (3e et 4e du Tour l'an passé)
+ Carapaz, Bernal, Gall, Bilbao notamment
On3 a écrit : 07 juin 2024, 17:27
Ca sera qui "pas la même concurrence" sur le Tour ?
Pogacar avec un Giro dans les pattes, Vingegaard avec une prépa tronquée, et qui d'autre ?
Les 4 premiers du dernier Tout par exemple
Déjà les 2 cités même pas à 100 % sont meilleurs que tous les autres
Ensuite les frères Yates donc (3e et 4e du Tour l'an passé)
+ Carapaz, Bernal, Gall, Bilbao notamment
Mais Roglic est assez largement supérieur à tous ces mecs là en fait ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)