mc-enroe31 a écrit :Ryle_ a écrit :Froome fait exactement les mêmes perfs depuis la vuelta 2011.
Les autres ne sont pas du tout au niveau. Sa montée d'aujourd'hui n'est pas choquante.
Bardet Pinot Peraud Nibali qui eux perdent leur niveau par rapport à l'année dernière, on en parle?
La montée de Nibali d'Hautacam qui va plus vite que Cobo/Piepoli
Pinot plus vite sur le port de bales que Contador en 2010.
Ce sont les coureurs qui ne répètent pas leurs perfs qui sont pour moi suspects.
Mention à Valverde qui est au même niveau que l'année dernière et quand Nibali lui mettait 2min vous en disiez quoi
Tu es aussi intégriste que moi quand je défendais Armstrong.
Je me suis fait berner par Armstrong, toi tu fais la même chose en refusant d'admettre l'évidence.
Moi aussi je passais des heures après les étapes pour expliquer les mêmes choses que toi.
En fait, j'essayais de me convaincre avant de convaincre les autres.
Tu fais la même chose.
[b:3s18e3tr]Réveilles-toi de ta naïveté.[/b:3s18e3tr]
Et :
Je ne compare pas les coureurs vois tu. Je n'aime pas froome et tifo Nibali vedi. Effectivement la victoire de Froome pousse à s'interroger. Mais le defouloir générale de ce soir, je ne l'accepte pas. Des que Froome gagne, c'est parce qu'il se dope. En revanche, Contador et Nibali sont des dieux du vélo proprets comme tout? J'estime que vu le passé du premier et les affaires de l'équipe du second, l'espagnol et l'italien devraient eux aussi, quand ils gagnent, subir les diatribes de ceux critiquant Froome ce soir. On se sert du dopage pour dénigrer un coureur qu'on n'aime pas, mais on devrait plutôt en parler sérieusement au lieu de se défouler sur un coureur et une équipe, et fermer les yeux sur les perfs de son chouchou. Ou alors on accepte le verdict sportif. Ca s'appelle de la cohérence.
Tu vois, il y a des choses intéressantes dans ces commentaires. Et je rejoints le 1er commentaire, que moi aussi j'étais un fervent défenseur de LA. Et quand je vois Froome faire les mêmes écarts, ce n'est pas normal !! Il y a forcément du dopage organisé et l'UCI doit le savoir ... Mais grassement payé ?
De plus, j'ai jamais un Contador mettre des temps comme ça. La seul fois, où il était vraiment impressionnant, c'est Verbier, peut être en 2007 aussi, mais lui, s'est fait lâché par Rassmussen par moment. Nibali, il est bon, mais ça me surprend pas plus que ça qu'il a gagné le TDF 2014, quand on voit où sont les 2e et 3e du CG de l'année dernière. Mais je ne dis pas qu'ils sont pas bon, mais c'est pas la catégorie des champions.
Bref, au vue de l’écœurement du forum, on sent bien que quelque chose cloche. Ce n'est pas normal ! Même du temps de LA, il y avait des réactions comme ça.
Après, si on revient dans une logique plus sportive, c'est une montée sèche, sous forte chaleur et après un jour de repos. Beaucoup n'ont peut être pas bien aimé le changement de rythme. A voir demain donc ? Puisque Gallopin fait une bonne perf, mais qu'en sera t'il demain, avec l'enchainement de cols ? Il y a eu aussi des coureurs qui ont pu tirer leur épingle du jeu, mais en effet, il est probable que cela revienne dans l'ordre prochainement. De plus, je pense aussi, et cela a dit sur le forum, que plusieurs grands coureurs, comme Contador, ont voulu suivre le rythme, mais ce sont mis dans le rouge pouvant faussé un peu les perfs.
Mais bon, un coureur qui à plus de 3 min dés la 1ere étape de montagne, excuser moi, mais je ne trouve pas ça du tout normal.