Eh bien, c’est la preuve que soit tu ne lis pas bien tous les posts, soit tu evites soigneusement les sujets qui fachent. Tres regulierement, je (et pas seulement moi) rappelle que ce n’est pas parce que nous causons du dopage dans le velo que nous excluons le dopage ailleurs. Bien au contraire, on se plaint souvent que le velo a sans doute le plus mauvais traitement à ce sujet, mais ce n’est pas pour autant qu’on va faire les autruches dans notre sport, qui a malheureusement prouvé à quel point il pouvait etre sale. Je dois donner des exemples?DanielH a écrit : 12 mai 2019, 11:42Je n'ai jamais dit que je minimisais le dopage, excuse-moi, je ne suis pas un bisounours... Ce que je "vous" (au sens large) reproche, c'est d'en parler sans cesse partout et sur quasi tous les sujets. De plus (sans jeu de mot), vous donnez l'impression qu'il n'y a que le cyclisme qui soit touché par ce fléau, vous vous êtes déjà posé la question quant à d'autres sports? Je dois donner des exemples?dolipr4ne a écrit : 11 mai 2019, 16:51
On ne s’amuse pas Daniel, c’est là où tu te trompes. Des personnes comme toi ou tuco par exemple minimisent beaucoup le dopage dans le velo.
Donc, ben désolé hein, mais on va continuer d’en causer. Et je rappelle que j’ai transféré le sujet sur le topic Sky, en voulant eviter de te polluer ici.