Confirmé mais avec 8sec d'avance.romanom a écrit :Jonction à l'avant! 3 coureurs seraient sortis dont... Gougeard^^
Je comprends pas trop l'intérêt de cette attaque.
Jungels maintenant dans le groupe de tête, surement le favori pour le general.
Modérateur : Modos VCN

Confirmé mais avec 8sec d'avance.romanom a écrit :Jonction à l'avant! 3 coureurs seraient sortis dont... Gougeard^^
Pas sûr du tout... 12 hommes devant avec 20 secodes d'avance!savoldalejandro a écrit :C'est pour Coquard ca

FDJ a dans le groupe de chasse:Akaion a écrit :Pourquoi voulez vous que FDJ et Cofidis roulent alors qu'ils ont chacun un coureur en tête?

Sur le principe c'est complètement idiot.Akaion a écrit :Moui mais vu qu'il y a des coureurs comme Coquard derrière, je ne crois pas qu'ils rouleront.

Je vois Siskevicius ou Coledan personnellement.savoldalejandro a écrit :Bon bah Lightart hein

A priori le même avis que toi, mais vu qu'ils ont lancé le groupe de 3, puis plus grand, à voir s'ils n'ont pas perdu trop de jus.luckywinner a écrit :Je vois Siskevicius ou Coledan personnellement.savoldalejandro a écrit :Bon bah Lightart hein
Je suis d'accord, mais vu que c'est souvent à celui qui en fait le moins...luckywinner a écrit :Sur le principe c'est complètement idiot.Akaion a écrit :Moui mais vu qu'il y a des coureurs comme Coquard derrière, je ne crois pas qu'ils rouleront.
Là si le groupe devant finit avec 30secondes d'avance, la composition du top 10 final sera dans les coureurs à l'avant vraissemblablement.