Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le groupe de tête s'est cassé avec 12 coureurs à l'avant (surement les 3 précédants).
Ca deviant interessant avec 20\" d'avance
Pour le reste du peloton c'est finit il perde du temps mais pas trop de surprise.
Pour le groupe de tête:
Gautier, Courteille, Gougeard, Coledan, Vanendert, Boeckmans, Ligthart, Chetout, Helven, Lietaer, Van Goethem, Siskevicius et Duval sont en tête.
Les FDJ devraient rouler derrière.
Peut-être Cofidis aussi?
Akaion a écrit :Pourquoi voulez vous que FDJ et Cofidis roulent alors qu'ils ont chacun un coureur en tête?
FDJ a dans le groupe de chasse:
Pinot Réza Morabito Sarreau soit de bien plus belles chances que ça soit pour la victoire d'étape ou le general.
Pour Cofidis ils ont:
Gert Joeaar, Kenneth Vanbilsen, Michael Van Staeyen, Anthony Turgis, Christophe Laporte, meme idée meme si Chetout peut mieux s'en sortir à mon avis que Courteille.
Akaion a écrit :Moui mais vu qu'il y a des coureurs comme Coquard derrière, je ne crois pas qu'ils rouleront.
Sur le principe c'est complètement idiot.
Là si le groupe devant finit avec 30secondes d'avance, la composition du top 10 final sera dans les coureurs à l'avant vraissemblablement.
Akaion a écrit :Moui mais vu qu'il y a des coureurs comme Coquard derrière, je ne crois pas qu'ils rouleront.
Sur le principe c'est complètement idiot.
Là si le groupe devant finit avec 30secondes d'avance, la composition du top 10 final sera dans les coureurs à l'avant vraissemblablement.
Je suis d'accord, mais vu que c'est souvent à celui qui en fait le moins...