Cyclisme et TV 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et TV 2019
Comme par hasard, c'est Nicolas qui commente aujourd'hui 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Je me demande combien de temps je vais tenir avant de mettre Eurosport 
Le choix est cornelien
Soit c'est Nicolas Geay soit c'est Guillaume Di Grazzia dans les deux cas l'écoute devient pénible sur le moyen/long terme.
Je privilégie souvent france tv car le côté j'en fais des tonnes de Di grazzia m'insuporte.
Après il y a aussi eurosport 360 avec un silence agréable et un flux en continue
Soit c'est Nicolas Geay soit c'est Guillaume Di Grazzia dans les deux cas l'écoute devient pénible sur le moyen/long terme.
Je privilégie souvent france tv car le côté j'en fais des tonnes de Di grazzia m'insuporte.
Après il y a aussi eurosport 360 avec un silence agréable et un flux en continue
Dernière modification par rico1212 le 12 juil. 2019, 12:41, modifié 1 fois.
ce n' est pas le thème le plus passionnant mais j' aime bien Jean François Kerkaet pour sa voix et son ton totalement décalés par rapport à tous les autres commentateurs d' aujourd' hui , comme tout c' est affaire de goût je suppose
Comment pourrait-il en etre autrement avec lui? Deja en juillet 2011, il a eu du mal à rester à sa placeiskinni a écrit : 12 juil. 2019, 10:06.sinon pour voeckler je trouve quil analyse bien mais trop piquant par moment et ne reste pas a sa place.Fuenté d'Éze a écrit : 12 juil. 2019, 09:29 Titi aime le vélo mais ce n'est pas forcément lui qui s'accroche à la moto. Il voulait un poste de rédacteur en chef à Amiens mais ne l'a pas obtenu à FTV. Du coup, il a ces attributions là. Qui ne le déplaise sans doute pas dans l'absolu.
Pasteur aurait a priori la pression et n'aurait selon lui pas droit à l'erreur à FTV. Hier il craignait que Pinot ne soit pas à la hauteur parce qu'il se fait chambrer à son sujet (Pasteur est aussi Franc Comtois).
J'entends des bruits ou je sais des choses puisque je suis en stage à la vidéothèque des sports.
D'ailleurs N. Geay n'est pas très sympathique. Pasteur est super sympa par contre.
Plus serieusement, tout le monde sait qu’il a un caractere bien trempé (pour ne pas dire plus), ce genre de « clashs » parait inevitable. Et je pense que, si un jour, Voeckler a envie de dire « merde » à l’antenne, il le dira en en assumant toutes les consequences. Ca a dû deja lui coûter beaucoup que de s’excuser en direct
J’imagine un Hinault sur la moto, à base de « degagez la route, bande de fainéants! » et de bourre-pifs à tout-va
PS: si quelqu’un a un lien pour le clash car les differents replays que j’ai trouvés commencent à 100km de l’arrivée
Dernière modification par dolipr4ne le 12 juil. 2019, 13:04, modifié 1 fois.
Merci Albator 
- loloherrera
- Leader

Ah oui quand mêmeulysse1 a écrit : 12 juil. 2019, 12:37 ce n' est pas le thème le plus passionnant mais j' aime bien Jean François Kerkaet pour sa voix et son ton totalement décalés par rapport à tous les autres commentateurs d' aujourd' hui , comme tout c' est affaire de goût je suppose
D'ailleurs en parlant de di grazzia j'ai halluciné quand il a sorti a Boris zimine le ds du cc étupes qu'ils étaient la réserve de Groupama.rico1212 a écrit : 12 juil. 2019, 12:07 Le choix est cornelien
Il a privilégié la prononciation des langues a l'actualité cyclisme il faut croire
tu as trouvé le mot , je crois que c' est justement le côté dilettante qui me plaît ( parce que c' est pour quelques instants seulement ! ) , cela dit herrera est certainement le coureur qui a entraîné chez moi le plus de passion ( et je commence à craindre , peut-être un peu vite , que bernal ne soit pas plus que quintana son successeur ) donc je sollicite et j' espère ton indulgence !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Nopik a écrit : 09 juil. 2019, 16:23 Non mais ça va, heureusement que le commentateur belge reconnaît les siens... il doit leur parler régulièrement et leur prêter plus d'attention.
En sens inverse, est-ce qu'on irait s'offusquer si Beenkens confond Ourselin et Naulleau alors que Pasteur les aurait reconnus ?
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

In Vendée U We Trust 
- loloherrera
- Leader

Tu es pardonné mon cher ulysseulysse1 a écrit : 12 juil. 2019, 13:12 tu as trouvé le mot , je crois que c' est justement le côté dilettante qui me plaît ( parce que c' est pour quelques instants seulement ! ) , cela dit herrera est certainement le coureur qui a entraîné chez moi le plus de passion ( et je commence à craindre , peut-être un peu vite , que bernal ne soit pas plus que quintana son successeur ) donc je sollicite et j' espère ton indulgence !
Lucho pour toujours dans nos coeurs
Sur le site ftv tas 2 parties pour la retransmission: une vers les 100 derniers kms et une autre pour début de l'étape...moi aussi au début je me suis fait avoir javais pas trouvedolipr4ne a écrit : 12 juil. 2019, 12:49Comment pourrait-il en etre autrement avec lui? Deja en juillet 2011, il a eu du mal à rester à sa placeiskinni a écrit : 12 juil. 2019, 10:06
.sinon pour voeckler je trouve quil analyse bien mais trop piquant par moment et ne reste pas a sa place.![]()
Plus serieusement, tout le monde sait qu’il a un caractere bien trempé (pour ne pas dire plus), ce genre de « clashs » parait inevitable. Et je pense que, si un jour, Voeckler a envie de dire « merde » à l’antenne, il le dira en en assumant toutes les consequences. Ca a dû deja lui coûter beaucoup que de s’excuser en direct![]()
J’imagine un Hinault sur la moto, à base de « degagez la route, bande de fainéants! » et de bourre-pifs à tout-va(quelle caricature celui-là, le mec est en boucle depuis des lustres...)
PS: si quelqu’un a un lien pour le clash car les differents replays que j’ai trouvés commencent à 100km de l’arrivée![]()
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Oui, il a un niveau mais il ne faut pas croire qu'il l'a fait d'une traite.
Ils font forcément plusieurs prises mais c'est costaud de parler sur des pentes qui dépassent les 10%.
Marion elle se balade...
- loloherrera
- Leader

Perso, Nicolas Geay ne m'a pas impressionné, il me parait bien lourd. Mais c'est peut-être le contraste avec Marion Rousse à côté 
A part geay et Adams le reste de l'équipe est pas mal.