on annonce 3'40 sur le live du Tour, si c'est le cas, Nibali et Valverde vont se jouer le maillot de leader tout à l'heure à mon avis.
Si ils ont creusé sur le col, ils auront les moyens de tenir sur la fin d'étape.
Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
-
luckywinner
- Leader

-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Tel un requin, il profitera de tous les pièges (pavés, descentes, etc) pour prendre du temps sur ses rivaux. A voir comment il rivalise avec des vrais puncheurs et grimpeurs sur les murs/arrivées au sommet._tontonStou a écrit :L'intérêt : aller plus vite !! Le peloton est à 3'30" maintenant !!jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
Nibali sera là sur le Tour.
- Bradounet_
- légende VCN

On vous dit que Nibali est venu faire de l'entraînement cette semaine. :cheer:abraxas a écrit :D'accord avec ca, surtout Martin...jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
Apres sans les images, difficile de voir comment ca collabore.
Là, il se faisait sa montée au seuil sans se préoccuper de Valverde et Costa dans la roue.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
david38100
- Equipier de luxe

Qui disait que Nibali avait pas de panache ? :moqueur:
-
richardforever
- Equipier de luxe

Retour des 2 Tony d'après le GPS de letour.fr
Ils ont pris 25'' sur le col, il y a 40 km maintenant où les 2 Toni auraient été très utiles. Maintenant, même s'ils reviennent, ils ne vont plus collaborer. Donc aller plus vite pour aller moins vite après, je ne vois pas l'intérêt :sad:_tontonStou a écrit :L'intérêt : aller plus vite !! Le peloton est à 3'30" maintenant !!jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
PS: Le site du Tour annonce 2'35'' au sommet
-
richardforever
- Equipier de luxe

Je pense que c est une coquille, il y a bien 3'30 au GPSjimmy39b a écrit :Ils ont pris 25'' sur le col, il y a 40 km maintenant où les 2 Toni auraient été très utiles. Maintenant, même s'ils reviennent, ils ne vont plus collaborer. Donc aller plus vite pour aller moins vite après, je ne vois pas l'intérêt :sad:_tontonStou a écrit :L'intérêt : aller plus vite !! Le peloton est à 3'30" maintenant !!jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
PS: Le site du Tour annonce [b:2ned1h65]2'35'' au sommet[/b:2ned1h65]
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Meintjes ? Je ne le vois mentionné nulle part !
Deluge :woohoo:
C'est parti sur Eurosport .... chapeau pour la réactivité !
Qu'elle bande de nuls chez ASO :trueevil:richardforever a écrit :Je pense que c est une coquille, il y a bien 3'30 au GPSjimmy39b a écrit :Ils ont pris 25'' sur le col, il y a 40 km maintenant où les 2 Toni auraient été très utiles. Maintenant, même s'ils reviennent, ils ne vont plus collaborer. Donc aller plus vite pour aller moins vite après, je ne vois pas l'intérêt :sad:_tontonStou a écrit :L'intérêt : aller plus vite !! Le peloton est à 3'30" maintenant !!jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
PS: Le site du Tour annonce [b:38stv1ky]2'35'' au sommet[/b:38stv1ky]
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Meintjes au peloton d'après le twitter MTN.matthmic a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Meintjes ? Je ne le vois mentionné nulle part !
@Jimy : ils vont collaborer Tony² : Martin parce qu'il roule tout le temps ; Gallopin parce qu'il peut gagner l'étape et faire un rapproché sympa au CG. Non je pense que Nibali a bien fait d'y aller à son rythme.
-
richardforever
- Equipier de luxe

Peraud qui ramene les bidons pour Romain
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

ça y est il y a des images en streaming ! Le temps est pourri !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
richardforever
- Equipier de luxe

Bouhanni est dans le groupe maillot jaune apparemment :)