Tu ne sais pas ce que Macron vient faire là dedans, mais tu partages quand même, alors que le reste de ce micro-article est vide d'information et vide tout court. Après tout, tout ce qui peut rabaisser Pinot est bon à prendre.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 12:04https://www.bernardmorlino.com/post/la- ... illet-2023veji2 a écrit : 24 juil. 2023, 11:52
Décadence je sais pas, c'est plutôt un mauvais TDF tout simplement.
Je ne vois pas ce que Macron vient faire là mais bon...
ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Re: ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Re: ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Ah c'est un mec comme ça qu'il faut que j'embauche pour les duels cette année, le retour d'Iguane ZemmourBerti a écrit : 24 juil. 2023, 12:04https://www.bernardmorlino.com/post/la- ... illet-2023veji2 a écrit : 24 juil. 2023, 11:52
Décadence je sais pas, c'est plutôt un mauvais TDF tout simplement.
Pourisseur. 
Pinot & Bardet ont été les cache misère sur ces 10-12 dernières années. Il ne s'agit pas de rabaisser Pinot mais de profiter de son retrait pour mettre le cyclisme Français à sa véritable place. Tu dis vide d'information mais quelles informations veux-tu, cela crève les yeux depuis des décennies.damienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 15:47Tu ne sais pas ce que Macron vient faire là dedans, mais tu partages quand même, alors que le reste de ce micro-article est vide d'information et vide tout court. Après tout, tout ce qui peut rabaisser Pinot est bon à prendre.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 12:04
https://www.bernardmorlino.com/post/la- ... illet-2023
We are UAE
Iguane a écrit : 24 juil. 2023, 16:04Ah c'est un mec comme ça qu'il faut que j'embauche pour les duels cette année, le retour d'Iguane ZemmourBerti a écrit : 24 juil. 2023, 12:04
https://www.bernardmorlino.com/post/la- ... illet-2023
Je ne vois pas ce que Macron vient faire là mais bon...![]()
We are UAE
- Allobroges
- Leader

T'as pas vécu les années Voeckler-Chavanel pour considérer que Pinot et Bardet ont été les cache misère du cyclisme français...
On est passé des échappées de _nazes à une génération de classe mondiale qui a remporté des monuments, Mondiaux et produit des podiums sur GT, prends un peu de recul, il y a rarement eu une telle densité dans le peloton français que celle qui a officié entre 2014 et 2022...
Et encore, je trouve que cette génération n'a peut être pas été à la hauteur de ce qu'elle a laissé percevoir à un moment, mais bref...
J'suis beaucoup plus perplexe pour la suite d'ailleurs...
On est passé des échappées de _nazes à une génération de classe mondiale qui a remporté des monuments, Mondiaux et produit des podiums sur GT, prends un peu de recul, il y a rarement eu une telle densité dans le peloton français que celle qui a officié entre 2014 et 2022...
Et encore, je trouve que cette génération n'a peut être pas été à la hauteur de ce qu'elle a laissé percevoir à un moment, mais bref...
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Ben pourquoi tu mets l'article alors? Pas d'infos, un lien alakon avec Macron... Comme dit Iguane, à part le côté zemmourien, je vois pas trop.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 16:46Pinot & Bardet ont été les cache misère sur ces 10-12 dernières années. Il ne s'agit pas de rabaisser Pinot mais de profiter de son retrait pour mettre le cyclisme Français à sa véritable place. Tu dis vide d'information mais quelles informations veux-tu, cela crève les yeux depuis des décennies.damienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 15:47
Tu ne sais pas ce que Macron vient faire là dedans, mais tu partages quand même, alors que le reste de ce micro-article est vide d'information et vide tout court. Après tout, tout ce qui peut rabaisser Pinot est bon à prendre.
Sinon, Pinot / Bardet / Alaph / Démare / Péraud..ça faisait beaucoup de cache-misère en réalité.
Ben un troll qui tombe sur un "article" qui trolle, il partage, c'est pas normal ?damienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 17:08Ben pourquoi tu mets l'article alors? Pas d'infos, un lien alakon avec Macron... Comme dit Iguane, à part le côté zemmourien, je vois pas trop.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 16:46
Pinot & Bardet ont été les cache misère sur ces 10-12 dernières années. Il ne s'agit pas de rabaisser Pinot mais de profiter de son retrait pour mettre le cyclisme Français à sa véritable place. Tu dis vide d'information mais quelles informations veux-tu, cela crève les yeux depuis des décennies.
Sinon, Pinot / Bardet / Alaph / Démare / Péraud..ça faisait beaucoup de cache-misère en réalité.
On a pas la même notion de valeur, désolédamienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 17:08Ben pourquoi tu mets l'article alors? Pas d'infos, un lien alakon avec Macron... Comme dit Iguane, à part le côté zemmourien, je vois pas trop.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 16:46
Pinot & Bardet ont été les cache misère sur ces 10-12 dernières années. Il ne s'agit pas de rabaisser Pinot mais de profiter de son retrait pour mettre le cyclisme Français à sa véritable place. Tu dis vide d'information mais quelles informations veux-tu, cela crève les yeux depuis des décennies.
EDIT : je complète ma réponse, je fais une différence entre cache misère et crack, l'article mentionne le tennis, tous les ans c'est la purge française à Rolland Garros et il y a eu de bon joueurs comme Tsonga. Pinot et Bardet n'ont jamais porté le maillot jaune sur le Tour par exemple, cela ne les a pas empêché d'être les portes drapeaux du cyclisme Français.
We are UAE
Se faire troller par Berti en temps normal est déjà criminel mais maintenant qu'il est tout colère après que Pogacar ait mordu la poussière, c'est encore plus gros 
Tu plaisantes, Voeckler a porté le maillot jauneAllobroges a écrit : 24 juil. 2023, 17:04 T'as pas vécu les années Voeckler-Chavanel pour considérer que Pinot et Bardet ont été les cache misère du cyclisme français...
We are UAE
Toi, dès que ça ne te convient pas, c'est un troll, donc arrête de trollerjimmy39 a écrit : 24 juil. 2023, 17:13Ben un troll qui tombe sur un "article" qui trolle, il partage, c'est pas normal ?damienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 17:08
Ben pourquoi tu mets l'article alors? Pas d'infos, un lien alakon avec Macron... Comme dit Iguane, à part le côté zemmourien, je vois pas trop.
Sinon, Pinot / Bardet / Alaph / Démare / Péraud..ça faisait beaucoup de cache-misère en réalité.![]()
We are UAE
Ni points ni bonifications à l'arrivée de cette dernière étape, si on se reporte aux classements officiels...SimoniMan a écrit : 23 juil. 2023, 20:25 Les points de l'étape n'ont pas été ajouté au classement du maillot vert.
Erreur de l'orga ?
L'erreur n'a toujours pas été corrigée, alors s'agit-il bien d'un oubli, ou d'un point de règlement qui nous aurait échappé ?
Les temps ont été pris au dernier passage sur la ligne car route glissante, du coup annulé les points du maillot vert?Titouplin a écrit : 25 juil. 2023, 07:24Ni points ni bonifications à l'arrivée de cette dernière étape, si on se reporte aux classements officiels...SimoniMan a écrit : 23 juil. 2023, 20:25 Les points de l'étape n'ont pas été ajouté au classement du maillot vert.
Erreur de l'orga ?
L'erreur n'a toujours pas été corrigée, alors s'agit-il bien d'un oubli, ou d'un point de règlement qui nous aurait échappé ?