ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
Il y a une victoire d'étape et quelques échappées publicitaires, que voulez vous de plus ? 

Re: ÉTAPE 21_TOUR 2023 (DIM 23 JUIL) SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES > PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
https://www.bernardmorlino.com/post/la- ... illet-2023
Je ne vois pas ce que Macron vient faire là mais bon...
Et 2 coureurs qui font top10 au finalNopik a écrit : 24 juil. 2023, 11:58 Il y a une victoire d'étape et quelques échappées publicitaires, que voulez vous de plus ?![]()

Tour de France 2023. Les primes touchées par les équipes à la fin de la Grande Boucle #Tour de France #Jumbo visma #UAE Team Emirates @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... edc8cc55f9
Le montant perçu par Jumbo correspond à celui de 15 équipes.
Il pourraient repartir mieux les sommes distribuées..
Bah pour ça, faudrait que les forces soient mieux réparties dans les equipes, surtout.franck56 a écrit : 24 juil. 2023, 12:06 Tour de France 2023. Les primes touchées par les équipes à la fin de la Grande Boucle #Tour de France #Jumbo visma #UAE Team Emirates @OuestFrance

Mais bon, on ne saura jamais si ce sont les grosses equipes qui font les grands coureurs ou l’inverse, ou du moins dans quelles proportions.
Au moins, avec le psg, les choses sont beaucoup plus simples: meme avec les meilleurs joueurs du monde, ce club reste toujours aussi nul, année apres année.

Merci Albator 

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Tu ne sais pas ce que Macron vient faire là dedans, mais tu partages quand même, alors que le reste de ce micro-article est vide d'information et vide tout court. Après tout, tout ce qui peut rabaisser Pinot est bon à prendre.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 12:04https://www.bernardmorlino.com/post/la- ... illet-2023veji2 a écrit : 24 juil. 2023, 11:52
Décadence je sais pas, c'est plutôt un mauvais TDF tout simplement.
Ah c'est un mec comme ça qu'il faut que j'embauche pour les duels cette année, le retour d'Iguane ZemmourBerti a écrit : 24 juil. 2023, 12:04https://www.bernardmorlino.com/post/la- ... illet-2023veji2 a écrit : 24 juil. 2023, 11:52
Décadence je sais pas, c'est plutôt un mauvais TDF tout simplement.

Pourisseur. 

Pinot & Bardet ont été les cache misère sur ces 10-12 dernières années. Il ne s'agit pas de rabaisser Pinot mais de profiter de son retrait pour mettre le cyclisme Français à sa véritable place. Tu dis vide d'information mais quelles informations veux-tu, cela crève les yeux depuis des décennies.damienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 15:47Tu ne sais pas ce que Macron vient faire là dedans, mais tu partages quand même, alors que le reste de ce micro-article est vide d'information et vide tout court. Après tout, tout ce qui peut rabaisser Pinot est bon à prendre.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 12:04
Iguane a écrit : 24 juil. 2023, 16:04Ah c'est un mec comme ça qu'il faut que j'embauche pour les duels cette année, le retour d'Iguane ZemmourBerti a écrit : 24 juil. 2023, 12:04
Je ne vois pas ce que Macron vient faire là mais bon...![]()

- Allobroges
- Leader
T'as pas vécu les années Voeckler-Chavanel pour considérer que Pinot et Bardet ont été les cache misère du cyclisme français...
On est passé des échappées de _nazes à une génération de classe mondiale qui a remporté des monuments, Mondiaux et produit des podiums sur GT, prends un peu de recul, il y a rarement eu une telle densité dans le peloton français que celle qui a officié entre 2014 et 2022...
Et encore, je trouve que cette génération n'a peut être pas été à la hauteur de ce qu'elle a laissé percevoir à un moment, mais bref...
J'suis beaucoup plus perplexe pour la suite d'ailleurs...
On est passé des échappées de _nazes à une génération de classe mondiale qui a remporté des monuments, Mondiaux et produit des podiums sur GT, prends un peu de recul, il y a rarement eu une telle densité dans le peloton français que celle qui a officié entre 2014 et 2022...
Et encore, je trouve que cette génération n'a peut être pas été à la hauteur de ce qu'elle a laissé percevoir à un moment, mais bref...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ben pourquoi tu mets l'article alors? Pas d'infos, un lien alakon avec Macron... Comme dit Iguane, à part le côté zemmourien, je vois pas trop.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 16:46Pinot & Bardet ont été les cache misère sur ces 10-12 dernières années. Il ne s'agit pas de rabaisser Pinot mais de profiter de son retrait pour mettre le cyclisme Français à sa véritable place. Tu dis vide d'information mais quelles informations veux-tu, cela crève les yeux depuis des décennies.damienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 15:47
Tu ne sais pas ce que Macron vient faire là dedans, mais tu partages quand même, alors que le reste de ce micro-article est vide d'information et vide tout court. Après tout, tout ce qui peut rabaisser Pinot est bon à prendre.
Sinon, Pinot / Bardet / Alaph / Démare / Péraud..ça faisait beaucoup de cache-misère en réalité.
Ben un troll qui tombe sur un "article" qui trolle, il partage, c'est pas normal ?damienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 17:08Ben pourquoi tu mets l'article alors? Pas d'infos, un lien alakon avec Macron... Comme dit Iguane, à part le côté zemmourien, je vois pas trop.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 16:46
Pinot & Bardet ont été les cache misère sur ces 10-12 dernières années. Il ne s'agit pas de rabaisser Pinot mais de profiter de son retrait pour mettre le cyclisme Français à sa véritable place. Tu dis vide d'information mais quelles informations veux-tu, cela crève les yeux depuis des décennies.
Sinon, Pinot / Bardet / Alaph / Démare / Péraud..ça faisait beaucoup de cache-misère en réalité.

On a pas la même notion de valeur, désolédamienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 17:08Ben pourquoi tu mets l'article alors? Pas d'infos, un lien alakon avec Macron... Comme dit Iguane, à part le côté zemmourien, je vois pas trop.Berti a écrit : 24 juil. 2023, 16:46
Pinot & Bardet ont été les cache misère sur ces 10-12 dernières années. Il ne s'agit pas de rabaisser Pinot mais de profiter de son retrait pour mettre le cyclisme Français à sa véritable place. Tu dis vide d'information mais quelles informations veux-tu, cela crève les yeux depuis des décennies.

EDIT : je complète ma réponse, je fais une différence entre cache misère et crack, l'article mentionne le tennis, tous les ans c'est la purge française à Rolland Garros et il y a eu de bon joueurs comme Tsonga. Pinot et Bardet n'ont jamais porté le maillot jaune sur le Tour par exemple, cela ne les a pas empêché d'être les portes drapeaux du cyclisme Français.
Se faire troller par Berti en temps normal est déjà criminel mais maintenant qu'il est tout colère après que Pogacar ait mordu la poussière, c'est encore plus gros 

Tu plaisantes, Voeckler a porté le maillot jauneAllobroges a écrit : 24 juil. 2023, 17:04 T'as pas vécu les années Voeckler-Chavanel pour considérer que Pinot et Bardet ont été les cache misère du cyclisme français...

Toi, dès que ça ne te convient pas, c'est un troll, donc arrête de trollerjimmy39 a écrit : 24 juil. 2023, 17:13Ben un troll qui tombe sur un "article" qui trolle, il partage, c'est pas normal ?damienleflahute a écrit : 24 juil. 2023, 17:08
Ben pourquoi tu mets l'article alors? Pas d'infos, un lien alakon avec Macron... Comme dit Iguane, à part le côté zemmourien, je vois pas trop.
Sinon, Pinot / Bardet / Alaph / Démare / Péraud..ça faisait beaucoup de cache-misère en réalité.![]()

Ni points ni bonifications à l'arrivée de cette dernière étape, si on se reporte aux classements officiels...SimoniMan a écrit : 23 juil. 2023, 20:25 Les points de l'étape n'ont pas été ajouté au classement du maillot vert.
Erreur de l'orga ?
L'erreur n'a toujours pas été corrigée, alors s'agit-il bien d'un oubli, ou d'un point de règlement qui nous aurait échappé ?
Les temps ont été pris au dernier passage sur la ligne car route glissante, du coup annulé les points du maillot vert?Titouplin a écrit : 25 juil. 2023, 07:24Ni points ni bonifications à l'arrivée de cette dernière étape, si on se reporte aux classements officiels...SimoniMan a écrit : 23 juil. 2023, 20:25 Les points de l'étape n'ont pas été ajouté au classement du maillot vert.
Erreur de l'orga ?
L'erreur n'a toujours pas été corrigée, alors s'agit-il bien d'un oubli, ou d'un point de règlement qui nous aurait échappé ?