Bah les trois que tu cites osef quoi.papou06 a écrit : 26 mai 2023, 14:25Oui, j'y accorde une bien plus grande importance qu'un maillot dont les derniers vainqueurs sont Guerreiro, Bouchard et Bouwman. Honnêtement, je n'ai jamais vu personne accorder d'importance particulière à ce maillot avant cette année ici. Comme si le fait que Pinot le joue et le porte le rendait prestigieux tout d'un coup.nicosix a écrit : 26 mai 2023, 14:21
Entre finir 7ème et 10ème d'un GT, ça fait vraiment une grande différence?
Alors que monter sur le podium à Rome, ça change tout, désolé
Mais dans l'absolu pour le Giro Pinot osef aussi hein, c'est pas lui qui va arbitrer le duel Thomas/Rogliche.
C'est juste qu'il est quand même pas totalement naze et que la Ineos peut pas lui donner dix minutes gratis donc franchement bravo à lui d'avoir animé ce début d'étape qui part en sieste comme celle de l'an passée. Kiffez au lieu de chercher des puces avec des arguments irréfléchis.
Après sinon on peut discuter des chances de Pronsky de gagner aujourd'hui hein, vous pourrez dire toutes les bêtises que vous voudrez je viendrais reprendre personne je m'en fout de lui.
Sérieux est ce qu'il mérite pas une petite pièce aujourd'hui le Pronsky ?