Super, Bravo Bardlou
Effectivement, cette scène (où l'on voit l’escalier d’honneur monté par le Camerlingue qu’interprète Ewan McGregor dans le film)
et qui est sensé se passer au Vatican, a été en réalité tournée au Grand Palais de Caserte
Modérateur : Modos VCN
Super, Bravo Bardlou

Perso, je n'y crois pas du tout.
Moi non plus, je vois quelqu'un du peloton anticiper la bagarre des favoris
Je comprends. C'est encore super loin. Mieux vaut garder du personnel pour accélérer franchement dans Calascio pour durcir.veji2 a écrit : 12 mai 2023, 13:55 Bon en tous cas personne n'essaie d'user personne dans le peloton....

Avant le Calascio aucune raison de voir des accélérations je suis d'accord.

https://www.strava.com/athletes/2947989?hl=fr-FRjimmy39 a écrit : 12 mai 2023, 07:07 La femme d Vine s’appelle vraiment Bre ou c’est un gag de Bradounet?
Ce serait donc La Bre Vine![]()
J’espère qu’elle n’est pas trop froide![]()

Sans tomber dans la paranoia totale, je me demande si les équipes ne font pas une sorte de grève perlée face aux étapes qu'elles jugent trop longues. Cette semaine, j'ai entendu Delettre se plaindre de la longueur de la troisième étape, mentionnant qu'il s'était ennuyé. Hier, Evenepoel a également déclaré qu'il trouvé l'étape du jour trop longue. Je me demande s'il n'y aurait pas une volonté de "boycotter" quelque peu ces étapes qui déplaisent, afin qu'elles produisent un spectacle ennuyant qui dissuade les organisateurs du Giro de les maintenir.veji2 a écrit : 12 mai 2023, 11:59 Les équipes font déjà grève pour demander le weather protocol... ça doit être ça.

Ce en quoi ils rejoignent la tradition historique du Giro, le cyclisme est un sport de tradition. Dans les années 1980 il était fréquent qu'il ne se passe strictement rien durant les premiers 160 premiers km et que la course soit lancée à 40km de l'arrivée.levrai-dufaux a écrit : 12 mai 2023, 14:32Sans tomber dans la paranoia totale, je me demande si les équipes ne font pas une sorte de grève perlée face aux étapes qu'elles jugent trop longues. Cette semaine, j'ai entendu Delettre se plaindre de la longueur de la troisième étape, mentionnant qu'il s'était ennuyé. Hier, Evenepoel a également déclaré qu'il trouvé l'étape du jour trop longue. Je me demande s'il n'y aurait pas une volonté de "boycotter" quelque peu ces étapes qui déplaisent, afin qu'elles produisent un spectacle ennuyant qui dissuade les organisateurs du Giro de les maintenir.veji2 a écrit : 12 mai 2023, 11:59 Les équipes font déjà grève pour demander le weather protocol... ça doit être ça.
J'ai le sentiment que la majorité des coureurs du peloton actuelle ne comprend plus l'intérêt de ces étapes de plus de 200 km. Il y a quelques années déjà, Pinot tenait le même discours lors du Giro 2017 (étape de Bormio).