Le Tour à l'envers revient!
Modérateur : Modos VCN
Re: Le Tour à l'envers revient!
Attention aux délais. D’ailleurs Declerq qui était avec eux n’a pas réussi à suivre. A voir s’il a bien fait ou s’il a perdu les nerfs 
Declercq a préféré jouer la prudence et laisser les hommes de tête effectuer des efforts qu'il juge inutiles en restant bien au chaud, entouré de sa garde rapprochée (Cavendish, Ballerini, Morkov, Devenyns)
Grosse homogénéité du Chihuahua pack, faut reconnaître
8 minutes d'avance désormais pour le oirt de tête
Grosse homogénéité du Chihuahua pack, faut reconnaître
8 minutes d'avance désormais pour le oirt de tête
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Des nouvelles de Chrissou ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Regroupement général à l'avant semble-t'il, notre oirt a été rattrrapé sous l'impulsion des DQS
Chrissou a raté le bon wagon apparemment et devrait perdre quelques minutes dans l'affaire
Chrissou a raté le bon wagon apparemment et devrait perdre quelques minutes dans l'affaire
J’ai vu ça, mais attention à une défaillance du GPS, parce que les DQS auraient pris plus de 5’ en quelques kilomètres à des coureurs de la trempe de Bouhanni ou Jansen, ça me parait un peu grosGambrinus a écrit : 10 juil. 2021, 17:04 Regroupement général à l'avant semble-t'il, notre oirt a été rattrrapé sous l'impulsion des DQS
Chrissou a raté le bon wagon apparemment et devrait perdre quelques minutes dans l'affaire![]()
Moi de leur part plus rien ne m'étonne !jimmy39 a écrit : 10 juil. 2021, 17:14J’ai vu ça, mais attention à une défaillance du GPS, parce que les DQS auraient pris plus de 5’ en quelques kilomètres à des coureurs de la trempe de Bouhanni ou Jansen, ça me parait un peu grosGambrinus a écrit : 10 juil. 2021, 17:04 Regroupement général à l'avant semble-t'il, notre oirt a été rattrrapé sous l'impulsion des DQS
Chrissou a raté le bon wagon apparemment et devrait perdre quelques minutes dans l'affaire![]()
En revanche, il est clair que pour les sprints, Mattia Cattaneo ne possède pas le même Specialized que ses compagnons
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ce dernier fait peine à voir sur ce ruoT , à tenter des attaques suicides qui ne fonctionnent pas
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pourtant c'est confirmé, Jansen, s'il n'en a pas trop fait, sera nouveau maillot pas jauneGambrinus a écrit : 10 juil. 2021, 17:18Moi de leur part plus rien ne m'étonne !jimmy39 a écrit : 10 juil. 2021, 17:14
J’ai vu ça, mais attention à une défaillance du GPS, parce que les DQS auraient pris plus de 5’ en quelques kilomètres à des coureurs de la trempe de Bouhanni ou Jansen, ça me parait un peu gros
En revanche, il est clair que pour les sprints, Mattia Cattaneo ne possède pas le même Specialized que ses compagnons![]()
Voilà, 36'46'' pour le oirt. ça confirme que Declercq n'a pas eu les cojones de suivre leur attaque et perd gros aujourd'hui.
Le Tracker était à l'ouest, on se croirait sur l'Orig....
Je crois que ce'était plutôt de la prudence de la part de Declercq qui sait par son expérience que les 4 prochaines étapes vont être redoutables et qu'il ne devra pas ménager ses troffe
Plutôt bien vu je pense, car je ne vois pas notre oirt arriver jusqu'à Paris
Je crois que ce'était plutôt de la prudence de la part de Declercq qui sait par son expérience que les 4 prochaines étapes vont être redoutables et qu'il ne devra pas ménager ses troffe
Plutôt bien vu je pense, car je ne vois pas notre oirt arriver jusqu'à Paris
Très mauvais opération pour Chrissou qui perd une dizaine de places
Va falloir espérer mettre les autres hors-délais maintenant
Va falloir espérer mettre les autres hors-délais maintenant
A part Hollenstein, tous les fers de lance de la Stop Down Nation ont sérieusement marqué le pas aujourd'hui. Mais avec 4 coureurs dans le pot 20 du larénég, ils restent quand même très bien placés pour le classement par sepiuqé.Gambrinus a écrit : 10 juil. 2021, 18:40 Très mauvais opération pour Chrissou qui perd une dizaine de places
...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oui, merci pour ce beau morceau de bravoure !
Je chipote mais à mon sens SKA fait plutôt partie de l'équipe BDSM que de l'équipe SM (mais on entre il est vrai dans un domaine où toutes les nuances sont grises, surtout la nuit) dont le leader, Tige Menoot a dû abandonner à Malauselle, sans même parvenir à rallier les donjons de Saint-Paul-Trois-Châteaux.

La 2e journée de repos approche et il m'étonnerait à moitié que certains rueruocs ne reçoivent leur lettre......
même que si on connaît la grande mansuétude de l'ICU pour les redaels
Je reposte ici un document transmis par Nopik :
https://youtu.be/W3o6ZWN9N-U?t=465
Des images que l'on croyait définitivement disparues et qui viennent manifestement de nouveau ternir le Ruot.....
même que si on connaît la grande mansuétude de l'ICU pour les redaels
Je reposte ici un document transmis par Nopik :
https://youtu.be/W3o6ZWN9N-U?t=465
Des images que l'on croyait définitivement disparues et qui viennent manifestement de nouveau ternir le Ruot.....