Exactement, ce n'est pas comme s'il y avait un coureur du top15 à l'avant.jimmy39 a écrit : 11 sept. 2020, 12:53Surtout que maintenant serait le moment de laisser filer, pas de coureur dangereux devant, si ils laissent beaucoup de temps, pas de points d'appui pour de futurs échappés.sylvain84 a écrit : 11 sept. 2020, 12:51
Je comprends mais là j'ai plus l'impression qu'ils grillent des équipiers très tôt dans une étape très longue.
TDF Etape 13 : Chatel Guyon / Puy Mary (191.5 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 13 : Chatel Guyon / Puy Mary (191.5 km)
Donc au lieu de laisser filer, ils montrent leur force alors qu'ils ne sont pas si forts, ou est la logiqueTheChosenOne6 a écrit : 11 sept. 2020, 12:53 Chez Jumbo on est peut être pas aussi tranquille qu’on pourrait le penser:
https://twitter.com/petercossins/status ... 93856?s=21
Roglic veut l'étape ?
Pinot lâché du groupe et repris par le peloton maillot jaune...
Le Tour va être long...
Le Tour va être long...
C'est clair, à ce rythme-là Roglic va se retrouver tout seul à 50km de l'arrivée. Je pense que Jumbo aurait bien plus intérêt à laisser partir un gros groupe pas dangereux, surtout qu'ils n'ont pas l'air intéressés par les bonifs depuis le début du Tour.Akaion a écrit : 11 sept. 2020, 12:54Tu fais bien de le remarquer et j'en parlais dans l'émission, on est habitués, pour des étapes comme cela qui démarrent en plus avec des difficultés très tôt dans l'étape, à des distances entre 120 et 140 kilomètres. Or là, on a 200 kilomètres -quasiment- de montées/descentes, ça peut faire très mal au final... A tous les échelons de la course.sylvain84 a écrit : 11 sept. 2020, 12:51
Je comprends mais là j'ai plus l'impression qu'ils grillent des équipiers très tôt dans une étape très longue.
Jumbo visse vers le haut, est ce qu'ils ne veulent pas reprendre le gros groupe pour se contenter de laisser filer les 6 de devant.
-
magicfan4ever
- néo-pro

Erreur des EF selon moi ils vont se retrouver en chasse patate sur la partie favorable aux 5 de devant
Gaudu inexistant et dans un groupe de lâchés avec Sagan.
-
TommySheeran
- Equipier

C'est contre productif ce que fais la jumbo. Avec un si faible écart il incite encore plus les attaques 
Ils jouent à un jeu dangereux les Jumbo Visma, plus que deux-trois coureurs à l'avant du peloton avec Roglic.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Gesink et Van Aert pas loin de la queue au sommet.Akaion a écrit : 11 sept. 2020, 13:00 Ils jouent à un jeu dangereux les Jumbo Visma, plus que deux-trois coureurs à l'avant du peloton avec Roglic.
Il ne faut pas trop préjuger d'une étape à partir du premier col. On a vu 1000 fois l'énorme forcing dans le premier col avant de siffler la pause jusqu'au 50 dernier kms.sylvain84 a écrit : 11 sept. 2020, 12:58C'est clair, à ce rythme-là Roglic va se retrouver tout seul à 50km de l'arrivée. Je pense que Jumbo aurait bien plus intérêt à laisser partir un gros groupe pas dangereux, surtout qu'ils n'ont pas l'air intéressés par les bonifs depuis le début du Tour.Akaion a écrit : 11 sept. 2020, 12:54
Tu fais bien de le remarquer et j'en parlais dans l'émission, on est habitués, pour des étapes comme cela qui démarrent en plus avec des difficultés très tôt dans l'étape, à des distances entre 120 et 140 kilomètres. Or là, on a 200 kilomètres -quasiment- de montées/descentes, ça peut faire très mal au final... A tous les échelons de la course.
Ils essayent mais ils sont limites, ils n ont pas la condition de l année dernière à l image de, pinot qui a essayé mais à vite plafonné, sa condition ne s amélioré pas de toute évidence.
Toute l equipe est faible.. C est aussi simple que ça
- JFKs
- Modérateur

Ils vont peut être bientôt débrancherTommySheeran a écrit : 11 sept. 2020, 13:00 C'est contre productif ce que fais la jumbo. Avec un si faible écart il incite encore plus les attaques![]()