Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Akaion a écrit : 24 juil. 2020, 14:08
Ben les courses reprennent un peu partout, les entrainements groupés sont autorisés même ici. Quand je roule en club, on roule groupés...
Bien sur … Ce n'est pas ça qui me choque : ce sont les groupes de spectateurs qui discutent et se serrent en groupe sur le bord de la route et à l'arrivée… Et les cyclos qui s'arrêtent pour discuter avec les spectateurs…
Mais ceci dit, je n'ai jamais imaginé que ça se passerait autrement… D'où ma perplexité persistante envers la tenue du Tour...
Nopik a écrit : 24 juil. 2020, 14:25
Par contre les motos caméra respectent un peu trop les distances de sécurité, ils se positionnent aux endroits où il n'y a aucun coureur
C'est vrai qu'on voit absolument rien de la course...
Akaion a écrit : 24 juil. 2020, 14:17
Bah, ça arrive en ville, dans les rues etc. Tu ne peux rien faire contre cela, épreuve cycliste ou pas.
tu peux tout à fait imposer le masque dans la rue, de surcroit à l'intérieur d'un périmètre bien déterminé relevant d'une épreuve sportive.
et bien évidemment réguler les spectateurs.