Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
angelsB a écrit : 24 juil. 2020, 14:02
Une chose est sûre : en Roumanie ils ne savent pas ce que "mesures de distanciations" veut dire !!!
Vu d'ici ça parait surréaliste : une foule et des cyclos dans le col en groupe, discutant, se serrant, etc...
Hâte de voir comment ca se passera dans les cols français en septembre...
Akaion a écrit : 24 juil. 2020, 14:08
Ben les courses reprennent un peu partout, les entrainements groupés sont autorisés même ici. Quand je roule en club, on roule groupés...
Bien sur … Ce n'est pas ça qui me choque : ce sont les groupes de spectateurs qui discutent et se serrent en groupe sur le bord de la route et à l'arrivée… Et les cyclos qui s'arrêtent pour discuter avec les spectateurs…
Mais ceci dit, je n'ai jamais imaginé que ça se passerait autrement… D'où ma perplexité persistante envers la tenue du Tour...
Nopik a écrit : 24 juil. 2020, 14:25
Par contre les motos caméra respectent un peu trop les distances de sécurité, ils se positionnent aux endroits où il n'y a aucun coureur
C'est vrai qu'on voit absolument rien de la course...
Akaion a écrit : 24 juil. 2020, 14:17
Bah, ça arrive en ville, dans les rues etc. Tu ne peux rien faire contre cela, épreuve cycliste ou pas.
tu peux tout à fait imposer le masque dans la rue, de surcroit à l'intérieur d'un périmètre bien déterminé relevant d'une épreuve sportive.
et bien évidemment réguler les spectateurs.