La théorie a été mise à mal quand il s'est aligné (l'espace d'une étape certes) sur le Tour du Pays Basque (était-ce bien là ?) avant d'abandonner direct car de nouveau problème physique.marcella a écrit : 28 juil. 2019, 21:06 IL me semble qu'il était blessé, mais certaines langues de putes ont surtout colporté la rumeur comme quoi il avait été pris dans les filets de l'opération aderlass.
2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: 2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
marcella
Re: 2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet
C'était bien le tour du Pays Basque.
Merci pour les précisions!
J'espère le revoir à son avantage avant la fin de saison, beau potentiel je pense.
J'espère le revoir à son avantage avant la fin de saison, beau potentiel je pense.
-
TommySheeran
- Equipier

Ben Hermans depuis le moi de Juin c'est quand meme 20 eme du Baloise Belgim tour, 8 eme en slovenie , vainqueur du Tour D'autriche et second hier. Tres solide j'aimerais bien le revoir en WT