2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: 2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet

jimmy39 a écrit : 28 juil. 2019, 17:00
rbl85 a écrit : 28 juil. 2019, 16:12 Evenepoel perd 3min aujourd'hui
Un DQS qui s'écroule après quelques jours de course, ça me rappelle quelqu'un, mais qui donc :reflexion: :rabbit:

Mais qu'il ne se fasse pas de souci, le remède a été testé et validé sur le Tour :elephant:
Nan il a roulé pour revenir sur l'échappé :wink:
On3
légende VCN
légende VCN

Re: 2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet

Content pour Padun, qui redevient coureur cycliste (d'une belle manière !) après avoir été blessé tout le début de saison.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 28 juil. 2019, 17:08 Content pour Padun, qui redevient coureur cycliste (d'une belle manière !) après avoir été blessé tout le début de saison.
Je m'étais fait la même réflexion, tu as des infos sur sa blessure? je n'ai rien dessus et j'étais étonné de son absence, j'espère que ça ne le freinera pas trop dans sa progression.
On3
légende VCN
légende VCN

romanom a écrit : 28 juil. 2019, 19:36
On3 a écrit : 28 juil. 2019, 17:08 Content pour Padun, qui redevient coureur cycliste (d'une belle manière !) après avoir été blessé tout le début de saison.
Je m'étais fait la même réflexion, tu as des infos sur sa blessure? je n'ai rien dessus et j'étais étonné de son absence, j'espère que ça ne le freinera pas trop dans sa progression.
À confirmer, j'avais le souvenir d'une tendinite au genou.
marcella

IL me semble qu'il était blessé, mais certaines langues de putes ont surtout colporté la rumeur comme quoi il avait été pris dans les filets de l'opération aderlass.
On3
légende VCN
légende VCN

Image
marcella a écrit : 28 juil. 2019, 21:06 IL me semble qu'il était blessé, mais certaines langues de putes ont surtout colporté la rumeur comme quoi il avait été pris dans les filets de l'opération aderlass.
La théorie a été mise à mal quand il s'est aligné (l'espace d'une étape certes) sur le Tour du Pays Basque (était-ce bien là ?) avant d'abandonner direct car de nouveau problème physique.
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour les précisions!
J'espère le revoir à son avantage avant la fin de saison, beau potentiel je pense.
TommySheeran
Equipier
Equipier

Ben Hermans depuis le moi de Juin c'est quand meme 20 eme du Baloise Belgim tour, 8 eme en slovenie , vainqueur du Tour D'autriche et second hier. Tres solide j'aimerais bien le revoir en WT
Répondre