Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Arrêtes, laisse le donc croire que les kilomètres en échappées rapportent des points
Il va être leader de sa nouvelle équipe sur les SSR italiennes. Il va scorer autant qu'un Le Cunff par exemple. Je ferais moins les malins si j'étais vous. Pour un 25ème choix, j'avoue que ça me plaît comme perspective
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Booze a écrit : 28 janv. 2019, 19:22
Je suis totalement d'accord avec LeSucre. Mosca va terroriser les .2 italiennes
Souvenez vous qu'à l'image de Cosnefroy à la Cadel Evans, je ne serais pas passer loin de l'exploit. Comme un échappé naze repris dans le dernier km. J'y aurais cru. Mais le seuil, miss météo, toussa
ray a écrit : 29 janv. 2019, 21:12
Ma saison commence.
Par des victoires d'Evenepoel ce soir et de Valverde en fin de semaine
Bien vu d'avoir pris Evenepoel : on ne pourra pas te reprocher d'avoir fait ta liste au CQranking quand tu t'imposeras
Si j'avais su je l'aurais pris dès mon premier choix, à lui seul je suis sûr que j'évitais la dernière place, et j'aurais pu prendre mes coureurs spectaculaires sans me faire chambrer