Challenge 2019 - LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
Re: Challenge 2019 - LA SAISON
Putain c'est vrai que c'est Demare mon leader...
- Le sucre sportif
- Leader
Au risque de paraître inculte, c'est qui le dottore ?
En attendant, nous voyons toute la suffisance de Kelmeur qui n'hésite pas à traiter ses concurrents de marioles, alors que c'est à cause de froids calculateurs comme lui que le cyclisme est devenu un sport où t'as juste besoin de regarder le dernier km pour avoir vu toute la course
Le classement de Kelmeur est un indicateur de la santé du cyclisme : mieux il est placé, plus le cyclisme va mal. Malgré tout, on a eu une bonne année l'an passé, il n'a pas gagné
En attendant, nous voyons toute la suffisance de Kelmeur qui n'hésite pas à traiter ses concurrents de marioles, alors que c'est à cause de froids calculateurs comme lui que le cyclisme est devenu un sport où t'as juste besoin de regarder le dernier km pour avoir vu toute la course

Le classement de Kelmeur est un indicateur de la santé du cyclisme : mieux il est placé, plus le cyclisme va mal. Malgré tout, on a eu une bonne année l'an passé, il n'a pas gagné

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Il Dottore a abusé des alcools de l'armoire à pharmacie. Je mets un billet que Lolo et Blouss finiront devant lui.
- loloherrera
- Leader
+1Booze a écrit : 28 janv. 2019, 09:33 Il Dottore a abusé des alcools de l'armoire à pharmacie. Je mets un billet que Lolo et Blouss finiront devant lui.

- Le sucre sportif
- Leader
AlbatorConterdo a écrit : 28 janv. 2019, 13:05 J.Mosca a trouvé une équipe pour 2019 en s'engageant chez D’Amico – UM TOOLS.![]()

- kelmeur
- Leader
Le sucre sportif a écrit : 28 janv. 2019, 13:21AlbatorConterdo a écrit : 28 janv. 2019, 13:05 J.Mosca a trouvé une équipe pour 2019 en s'engageant chez D’Amico – UM TOOLS.![]()
![]()
Ca va faire de gros points tout ça !

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Arrêtes, laisse le donc croire que les kilomètres en échappées rapportent des points

C'est quoi ce début de challenge, où un Viviani remporte la Cadel et Bonifazio la Tropicale?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- kelmeur
- Leader
Coalize a écrit : 28 janv. 2019, 16:36 C'est quoi ce début de challenge, où un Viviani remporte la Cadel et Bonifazio la Tropicale?
New kelmeurism is here man!
Faut savoir évoluer mon vieux.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Le sucre sportif
- Leader
Il va être leader de sa nouvelle équipe sur les SSR italiennes. Il va scorer autant qu'un Le Cunff par exemple. Je ferais moins les malins si j'étais vous. Pour un 25ème choix, j'avoue que ça me plaît comme perspective

Je suis totalement d'accord avec LeSucre. Mosca va terroriser les .2 italiennes 

- kelmeur
- Leader
Booze a écrit : 28 janv. 2019, 19:22 Je suis totalement d'accord avec LeSucre. Mosca va terroriser les .2 italiennes![]()

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Le sucre sportif
- Leader
Souvenez vous qu'à l'image de Cosnefroy à la Cadel Evans, je ne serais pas passer loin de l'exploit. Comme un échappé naze repris dans le dernier km. J'y aurais cru. Mais le seuil, miss météo, toussa

- blaireau59
- Equipier de luxe
Ça y est la saison est lancée ! Maintenant il reste à espérer qu’Alaph claque le général.
Ma saison commence.
Par des victoires d'Evenepoel ce soir et de Valverde en fin de semaine
Par des victoires d'Evenepoel ce soir et de Valverde en fin de semaine

- Le sucre sportif
- Leader
Bien vu d'avoir pris Evenepoel : on ne pourra pas te reprocher d'avoir fait ta liste au CQranking quand tu t'imposerasray a écrit : 29 janv. 2019, 21:12 Ma saison commence.
Par des victoires d'Evenepoel ce soir et de Valverde en fin de semaine![]()

Si j'avais su je l'aurais pris dès mon premier choix, à lui seul je suis sûr que j'évitais la dernière place, et j'aurais pu prendre mes coureurs spectaculaires sans me faire chambrer

Après 3 étapes en argentine, tout le monde à ouvert son compteur...
Sauf Loloh et Tuco
Sauf Loloh et Tuco

c'est normal, la saison n'a pas encore commencée 

Pour un cyclisme réactionnaire 

- loloherrera
- Leader
Rira bien qui rira le dernier 

compteur ouvert effectivement avec une 2e place de CONSONNI au San Juan + une 1e victoire cette nuit avec MCLAY au Herald Sun