D'accord avec ça. Ou alors on aura juste des attaques bidons, histoire d'évaluer les forces en présence. Mais franchement, voir un Lopez nous faire son Fuente dans le Finestre (j'attaque, je me retourne pas, et vogue la galère), ça me semble utopique. Il ne va pas jouer au con, Michel Ange, il va attendre le Jafferau pour en mettre une.Dumoulox a écrit : 25 mai 2018, 10:41 Sans Contador, il n'y a aucune chance pour que la bagarre commence dans Finestre. On est à 75 km de l'arrivée et il reste Sestrière et la montée finale. Personne ne prendra de risques pas plus dans Sestrière (sauf si des équipiers sont dans l'échappée). Ce qui va être intéressant c'est de voir qui est complètement cramé dans la montée vers Bardonnèche, avec ce qu'ils ont mangé avant, il peut y avoir de gros écarts.
Tout au plus, un gars dans le ventre mou du classement, genre un Poels, Formolo ou Géniez. Si un mec tentera sa chance dans le top 10 ce sera Bilbao vu que Astana a déjà MAL qui peut éclater tout le monde dans la montée finale.
Par contre, Astana et Sky qui impriment un rythme élevé pour éprouver un Yates fatigué et limiter l'avance des échappés (Astana n'a toujours pas de victoire d'étape, je crois), ça c'est largement possible.