1ère partie du Tour : Bilan et pronos

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Cyclohexane
Equipier
Equipier

_Ginobartali a écrit : Les pronostics:
J'espère me planter, mais je vois vraiment un Froome supersonique dès demain. Ca n'a rien d'original et je le répète depuis février. Derrière, sauve qui peut. J'espère autre chose qu'un TVG-Quintana à ses basques, décramponnés sur chaque arrivée d'étape sous la flamme rouge.
C'est un peu inquiétant pour la suite du Tour mais je suis du même avis.
On risque d'assister dès demain à une pièce que nous connaissons par coeur. Avec les Sky qui mettent tout le monde dans le rouge, Froome qui sur une seule attaque plante tous les favoris sauf Contador qui va chercher à s'accrocher dans sa roue avant d'exploser bien violemment par la suite, jouant le rôle du mort que les autres favoris vont finir par ramasser.

Ce serait bien qu'on assiste à l'éclosion d'un nouveau prétendant à la gagne sur un GT. En dehors de Quintana en 2013, le Tour n'offre plus vraiment ce genre de spectacle depuis de nombreuses années.
Certifié 100% badge-free.
Booze
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :Beaucoup voit la BMC s'allier avec la Sky, mais déjà avec quelle équipe ?
Sanchez peut dépanner, Caruso a le Djiro dans les jambes et Dennis n'a pas roulé sur le petit plateau depuis un an.
Effectivement, la BMC sera assez juste pour contrôler ou peser sur la course en montagne. Van Garderen sera assez vite esseulé. Wyss, Sanchez et Caruso, ça reste limité. Finalement, heureusement qu'ils n'ont pas récupéré le jaune hier.
Répondre