Milan San Remo 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Milan San Remo 2015

La météo n'a pas l'air d'être mauvaise finalement:

Milan:

Image

San Remo:

Image
:elephant:
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

kentinmania_ a écrit :Je l'avais même pas vu :S :green: Une attaque dans la Cipressa? A condition d'être bien placé
tu crois que Nicolas Boem aura été repris...? :boulet:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
marcella

Milan San Remo 2015

_AlbatorConterdo a écrit :La compo de Lotto Jumbo envoie du rêve :
FLENS Rick
HOFLAND Moreno
LEEZER Tom
LINDEMAN Bert-Jan
MARTENS Paul
TANKINK Bram
TJALLINGII Maarten
WAGNER Robert
Number Two, alias Robert Wagner, risque en plus d'être absent.
Il est coincé en Allemagne en raison de la grève des pilotes de la lufthansa. Il espère un vol demain.

Suite à cette grève, André Greipel a décidé de rejoindre Milan en voiture.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Tim Wellens aussi au départ
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
veji2
Leader
Leader

Milan San Remo 2015

jimmy39b a écrit :La météo n'a pas l'air d'être mauvaise finalement:

[b:2vele9pp]Milan:[/b:2vele9pp]

[img:2vele9pp]http://www.yr.no/place/Italy/Lombardy/M ... eogram.png[/img:2vele9pp]

[b:2vele9pp]San Remo:[/b:2vele9pp]

[img:2vele9pp]http://www.yr.no/place/Italy/Liguria/Sa ... eogram.png[/img:2vele9pp]
Elle ne sera pas dantesque, mais usante : d'abord de la pluie probable en gros sur les deux premiers tiers du parcours (avec des interruptions bien sûr, mais pas d'éclaircies ensoleillées), souvent fine, et une fois sur la côte un bon gros vent de nord-est :
[img:2vele9pp]http://image.3bmeteo.com/images/newarti ... -63778.jpg[/img:2vele9pp]
kg
néo-pro
néo-pro

Milan San Remo 2015

Je vois bien Stybar demain surtout si il pleut dans la descente du poggio , attention aussi à GVA .
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

C'est Dimanche
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
loloherrera
Leader
Leader

Milan San Remo 2015

On s'y fait pas :copain:
grimpeur zélé
viva colombia
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Milan San Remo 2015

Ca y est !
Je viens enfin de comprendre la sélection de Charles Planet dans l'équipe Team Novo Sibirsk pour ce Milan-San Remo.

Quand tu te retrouves éparpillé dans la pampa à plus 150 km de l'arrivée, un lonely Planet, c'est toujours utile.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Bradounet_ a écrit :Ca y est !
Je viens enfin de comprendre la sélection de Charles Planet dans l'équipe Team Novo Sibirsk pour ce Milan-San Remo.

Quand tu te retrouves éparpillé dans la pampa à plus 150 km de l'arrivée, un lonely Planet, c'est toujours utile.
On m'a d'ailleurs dit que c'était un fameux mangeurs de pizza Planet :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
kg
néo-pro
néo-pro

Milan San Remo 2015

Dans mon esprit ça restera toujours le samedi , Merci en tout cas .
marcella

Milan San Remo 2015

Bradounet_ a écrit :Ca y est !

pour lui,

[img:3kzo3ylb]http://bdzoom.com/v_2/wp-content/upload ... eker-2.gif[/img:3kzo3ylb]

la participation à la classicissima est à priori bien incluse dans son contrat.
tuco
Leader
Leader

Milan San Remo 2015

même si LBL et l'amstel sont les plus pourries, on regarde de loin car on espère quand même qu'il se passe quelque chose

roubaix, le ronde, lombardie, il se passe toujours au moins un truc avant le final

mais MSR a un côté SSR, avec l'animation qui n'intervient que dans les derniers km (comme la fleche) :sleep: (cela dit, ces derniers KM de MSR sont vraiment excitants)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Vent du nord-est ça veut dire de face, ça. C'est quoi le mieux pour avoir du pestacle en fait ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan San Remo 2015

Tuco. a écrit :même si LBL et l'amstel sont les plus pourries, on regarde de loin car on espère quand même qu'il se passe quelque chose

roubaix, le ronde, lombardie, il se passe toujours au moins un truc avant le final

mais MSR a un côté SSR, avec l'animation qui n'intervient que dans les derniers km (comme la fleche) :sleep: (cela dit, ces derniers KM de MSR sont vraiment excitants)
Oui, et vu de l'intérieur, je crois que c'est Erik Dekker qui le rappelait ces derniers jours, c'est 250km de :sleep: et soudain "BOOOOM".
Perso cette course ne m'a jamais fait vibrer, ni particulièrement intéressé. Je regarde pour l'évènement que ça représente pour d'autres (comme les JO ou le Mondial) mais rien d'autre. Et puis comme je le disais précédemment, être obligé de faire faire près de 300km (soit rechercher la difficulté dans la distance uniquement) pour faire d'un vulgaire talus comme le Poggio un quasi juge de paix, ça en dit long... Je veux bien admettre que par le passé c'était une autre course, mais dans le cyclisme récent, moderne, c'est moche à voir.
Répondre