Vos nouveaux entraînements racontés
Les 200 c'est cuit et en regardant de plus près y'a un 200 semaine prochaine à Montauban qui à l'air sympa. Je pense que je ferai un truc tout seul, de mon côté, avant de rentrer dans des organisations plus officielles...ou alors un 200 de fin de saison.
Impaussible n'est pas français.
160 bornes aujourd'hui en tout pile 5 heures. Une moitié seul et une moitié en groupe.
Bonne récup.
Bonne récup.
:woohoo: :woohoo:SW3 a écrit :160 bornes aujourd'hui en tout pile 5 heures. Une moitié seul et une moitié en groupe.
Bonne récup.
Purée, sacrée sortie, bon repos !
Ouais, total respect.
Pour ma part, sortie axée sur les sprints et l'explosivité, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça, ça fait du bien!
Pour ma part, sortie axée sur les sprints et l'explosivité, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça, ça fait du bien!
Merci à vous 2. La récup a été plutôt bonne (je suis un bon diesel). Hier je devais rentrer à une certaine heure sinon j'aurais bien prolongé d'une trentaine de minutes sans trop de dommages.
Jolie sortie et superbe moyenne. :good: Pour ma part, je traîne une bronchite depuis trop longtemps qui s'empire depuis 4 jours...ça sent le repos tout ça.
Impaussible n'est pas français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Tout d'abord bravo à SW3 pour l'entrainement et la course !
Pour ma part cette semaine fut bonne :
Jeudi le temps étant clément et le travail pas trop exigeant, je finis ma journée à 14h30 et enfourche mon fier Colnago pour une petite sortie, je pars pars une autopista sur laquelle je fais 3 séances de 6x 30/30 espacées de 3 minutes. Cela permet de comprendre la théorie de la relativité :
- 30 secs de sprint, c'est long
- 30 secs de récupération, c'est court
Une fois les séries achevées, je roule pendant une quinzaine de kms au plat à un bon rythme (pour moi, je suis un grimpeur et j'ai du mal à rouler fort en plaine) entre 35 et 40 kms/h, j'enchaine ensuite par le col de St Genest (7,2 kms à 5%) où je pulvérise mon record de près de 2 minutes
je rentre par une route vallonée où j'attrape un KOM 2015
PS : première sortie cuissard court https://www.strava.com/activities/270775242/overview
Ce matin, désillusion, il pleuvine... J'avais prévu de filer à Lalouvesc (à 45 kms de chez moi et surtout à plus de 1100m d'altitude) du coup je vais rouler quand même mais revoit mes ambitions à la baisse. Je commence par un jolie côte de 6kms où je tape mon PR sous le crachin, enchaine avec une bosse où je glane le 5eme temps all time. 10 kms de plats plus tard je prends une toute petite route pour rejoindre mon village natal, ça grimpe mais de manière très irrégulière, passant de 15% à 3 %, la fin étant très dur on avoisine les 20% (3eme meilleur temps) et la bosse avant chez mes parents (environ 900m) où j'attrape le KOM
à 24 de moyenne !
Petit café chez papa-maman et je rentre toujours sous la pluie !
55 kms j'ai fait le guerrier !
Pour ma part cette semaine fut bonne :
Jeudi le temps étant clément et le travail pas trop exigeant, je finis ma journée à 14h30 et enfourche mon fier Colnago pour une petite sortie, je pars pars une autopista sur laquelle je fais 3 séances de 6x 30/30 espacées de 3 minutes. Cela permet de comprendre la théorie de la relativité :
- 30 secs de sprint, c'est long
- 30 secs de récupération, c'est court
Une fois les séries achevées, je roule pendant une quinzaine de kms au plat à un bon rythme (pour moi, je suis un grimpeur et j'ai du mal à rouler fort en plaine) entre 35 et 40 kms/h, j'enchaine ensuite par le col de St Genest (7,2 kms à 5%) où je pulvérise mon record de près de 2 minutes
PS : première sortie cuissard court https://www.strava.com/activities/270775242/overview
Ce matin, désillusion, il pleuvine... J'avais prévu de filer à Lalouvesc (à 45 kms de chez moi et surtout à plus de 1100m d'altitude) du coup je vais rouler quand même mais revoit mes ambitions à la baisse. Je commence par un jolie côte de 6kms où je tape mon PR sous le crachin, enchaine avec une bosse où je glane le 5eme temps all time. 10 kms de plats plus tard je prends une toute petite route pour rejoindre mon village natal, ça grimpe mais de manière très irrégulière, passant de 15% à 3 %, la fin étant très dur on avoisine les 20% (3eme meilleur temps) et la bosse avant chez mes parents (environ 900m) où j'attrape le KOM
à 24 de moyenne !Petit café chez papa-maman et je rentre toujours sous la pluie !
55 kms j'ai fait le guerrier !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN

ah jai zappé le lien : https://www.strava.com/activities/271580623
Pilote de C15 mutin
- loloherrera
- Leader

Purée, quand je vois comme beaucoup d'entre vous volent déjà dans les bosses alors que moi je suis collé...vivement dans 2 mois :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
https://www.strava.com/activities/272309786
Du foncier dans le froid et le vent. Je me tape vent de face sur les deux principales bosses de ma sortie.
Je finis totalement vidé, mes 5 derniers km sont affreux.
Je finis dans un bel état comateux ! Purée faire du foncier quand il fait 6° avec du vent, c'est pas la même que de le faire quand il fait 18° sans un pet de vent. :whistle:
Vivement MSR pour me consoler.
Du foncier dans le froid et le vent. Je me tape vent de face sur les deux principales bosses de ma sortie.
Je finis totalement vidé, mes 5 derniers km sont affreux.
Je finis dans un bel état comateux ! Purée faire du foncier quand il fait 6° avec du vent, c'est pas la même que de le faire quand il fait 18° sans un pet de vent. :whistle:
- loloherrera
- Leader

Non, non, Chris ne participe pasSteynV2 a écrit :https://www.strava.com/activities/272309786
Du foncier dans le froid et le vent. Je me tape vent de face sur les deux principales bosses de ma sortie. ascontent:
Je finis totalement vidé, mes 5 derniers km sont affreux.![]()
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Premier jour de mon séjour en Italie, dans le fief de Pantani
On est dans un hotel où il y a des accompagnateurs qui nous emmènent faire des parcours. Le long parcours est chouette (115 km, 2 300 m de D+), mais est annoncé à la moyenne de 27-32 km/h ce qui est un peu trop pour moi.
Je me rabats sur le 75 km 700 de D+ annoncé à 20-26 de moyenne (la fourchette est large).
Finalement, je ne suis pas mécontent de mon choix. Ca part à 27-28 sur le plat, ce qui me convient bien.
Le parcours proposé est sans grand intérêt (vous allez encore me tomber dessus
). Les routes que nous propose notre accompagnateur sont sans grand charme et en mauvais état (la grisaille n'arrange rien). A part 2 coups de cul à 15%, c'est trop plat pour moi. On est une dizaine, 4 de mon club et 4 d'un club près de Clermont qui sont en Ufolep. Ca roule bien. On termine avec 85 km, 400 m de D+ et 26 km/h de moyenne. Je n'en ai pas assez et je décide de me faire 110 km. J'ai repéré des routes avec le GPS autour de notre parcours, je décide de tenter le coup. Ca s'avère pas trop mal, c'est nettement plus montagneux que ce qu'on vient de faire. J'ajoute 30 km avec 400 m de D+. Finalement la journée est pas mal.
Par contre, la région est assez déserte au niveau des segments Strava.
On est dans un hotel où il y a des accompagnateurs qui nous emmènent faire des parcours. Le long parcours est chouette (115 km, 2 300 m de D+), mais est annoncé à la moyenne de 27-32 km/h ce qui est un peu trop pour moi.
Je me rabats sur le 75 km 700 de D+ annoncé à 20-26 de moyenne (la fourchette est large).
Finalement, je ne suis pas mécontent de mon choix. Ca part à 27-28 sur le plat, ce qui me convient bien.
Le parcours proposé est sans grand intérêt (vous allez encore me tomber dessus
Par contre, la région est assez déserte au niveau des segments Strava.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
J'ai profité du beau temps d'aujourd'hui et de mon jour de congé pour faire une grosse sortie de foncier: 190km avec 2380 D+ en 7h12 et en solitaire (moy: 26,5km/h).
J'en ai profité pour retourner dans deux magnifiques côtes, parmi les plus difficiles de Belgique. Triple mur de Monty et la Gayolle.
Ce fut une journée magnifique, mais j'ai mal aux jambes ce soir...
J'en ai profité pour retourner dans deux magnifiques côtes, parmi les plus difficiles de Belgique. Triple mur de Monty et la Gayolle.
Je viens juste de la voir sur Strava, c'est reparti de plus belle pour toi. Impressionnant.Alex.stru a écrit :J'ai profité du beau temps d'aujourd'hui et de mon jour de congé pour faire une grosse sortie de foncier: 190km avec 2380 D+ en 7h12 et en solitaire (moy: 26,5km/h).
cheveu sur la soupe
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Je ne connaissais aucune des 2, elles ne sont pas dans mon coin faut dire. Elles m'ont l'air intéressantes, est-ce que des courses y sont déjà passées ?Alex.stru a écrit :J'ai profité du beau temps d'aujourd'hui et de mon jour de congé pour faire une grosse sortie de foncier: 190km avec 2380 D+ en 7h12 et en solitaire (moy: 26,5km/h).
Il faudra que j'aille les découvrir d'ici à l'été...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)