Pendant ce temps là nouvelle version

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment ! :green:
On est tous en train de préparer le repas de midi. :green:

Médaillon de cerf, spätzlis, choux rouges, pour moi.
Ca manque les poires au vin rouge, et ça donne typiquement l'assiette "chasse" en suisse ! :green:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
JFKs
Modérateur
Modérateur

doutey_fdjeux_fan a écrit :
JFKs a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment ! :green:

Ca manque les poires au vin rouge, et ça donne typiquement l'assiette "chasse" en suisse ! :green:
Ahaha oui, et n'oublie pas la confiture d'airelles. On pourrait aussi rajouter des choux de Bruxelles, mais je déteste ça. Vous ne faites pas comme ça en Savoie?
Grand Gourou
blouss_
Leader
Leader

Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:
Si on commence à virer les animateurs...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
JFKs a écrit :

Ahaha oui, et n'oublie pas la confiture d'airelles. On pourrait aussi rajouter des choux de Bruxelles, mais je déteste ça. Vous ne faites pas comme ça en Savoie?
Si c'est relativement proche, à part les spätzlis peut être, remplacés parfois par la polenta. La confiture d'airelles dans la poire au vin rouge d'ailleurs ! :good:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:
Tu veux que je t'insulte à sa place?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Akaion
légende VCN
légende VCN

stephwabo a écrit :
blouss_ a écrit :
[b:2bvkzsq6]Si on commence à virer les animateurs...[/b:2bvkzsq6]
Tu peux aller sur jeuvideo.com y'a pas mal de forumeurs de son niveau là bas. Attention à pas confondre qualité et quantité.
blouss_
Leader
Leader

stephwabo a écrit :
blouss_ a écrit :
D'où la question, pourquoi a-t-il été viré ? J'étais en déplacement la semaine de son éviction. Quand je suis revenu sur le forum, j'ai vu qu'il était disqualifié et j'ai lu quelques posts où certains semblaient trouver son exclusion sévère. C'est tout ce que je sais.
blouss_
Leader
Leader

Akaion a écrit :
stephwabo a écrit :
blouss_ a écrit :
[b:34qvncv1]Si on commence à virer les animateurs...[/b:34qvncv1]
Tu peux aller sur jeuvideo.com y'a pas mal de forumeurs de son niveau là bas. Attention à pas confondre qualité et quantité.
Je ne vois pas ce que j'irai faire sur ce forum, mais merci de ta proposition.
Après il est vrai que Koko avait une très forte tendance à l'exagération. Mais dans la globalité, je ne trouvais ses posts de moins bonnes qualités que la plupart des gens qui postent ici. J'ai plutôt l'impression qu'il a été pris en grippe par une partie du forum, qui le provoquait aussi bcp.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A propos de Koko, son grand-père spirituel vient de décéder...

http://www.lameuse.be/1106628/article/2 ... -age-de-92
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-Vélomen-
Leader
Leader

Moi j'aimais bien les débats enflammés avec Kokododu !

Ca a toujours été le propre de ce forum, y'a quelques années c'était avec Milanello/Tig etc, encore quelques années avant avec un certain Gilberto Simoni.

D'ailleurs, vous noterez qu'il n'y a pas eu beaucoup de pages sur les topics de la Vuelta depuis qu'on peut plus débattre sur \"qui a la plus grosse entre Nibali, Contador, Valverde, Aru, Pinot\"...

Au passage, que devient Wallace ?!
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

D'après certaines sources dignes de foi , il serait sur ce forum, mais sous un autre pseudo, et n'assumerait plus son ancien statut.
La même rumeur circule sur Puncheur Fou.

J'aime bien ça donne un petit côté mythique à la Elvis Presley. :pompom:
blouss_
Leader
Leader

-Vélomen- a écrit :Moi j'aimais bien les débats enflammés avec Kokododu !

Ca a toujours été le propre de ce forum, y'a quelques années c'était avec Milanello/Tig etc, encore quelques années avant avec un certain Gilberto Simoni.

D'ailleurs, vous noterez qu'il n'y a pas eu beaucoup de pages sur les topics de la Vuelta depuis qu'on peut plus débattre sur "qui a la plus grosse entre Nibali, Contador, Valverde, Aru, Pinot"...

Au passage, que devient Wallace ?!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ses débats passionnés font aussi le charme de ce forum.
On a des intervenants de grande qualité sur ce forum, dont je bois les paroles. Mais pour une bonne partie du forum auquel j’appartiens, nous ne faisons qu'émettre notre avis plus ou moins avisé sur ce sport que nous aimons tous.
Koko a un avis souvent décalé par rapport à la majeure partie du forum, mais ce n'est pas pour autant que je trouve ses posts de moins de bonne qualité.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est le seul à s'être fait virer ? Parce que logiquement, (je n'ai pas lu les interventions) quand des insultes fusent il y a souvent 2 personnes, et pas une seule. Ou si l'autre n'insulte pas elle attise les tensions ce qui n'est pas mieux ...

:redcard:
-Vélomen-
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :D'après certaines sources dignes de foi , il serait sur ce forum, mais sous un autre pseudo, et n'assumerait plus son ancien statut.
La même rumeur circule sur Puncheur Fou.

J'aime bien ça donne un petit côté mythique à la Elvis Presley. ompom:
Tu parles de Wallace ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est le seul à s'être fait virer ? Parce que logiquement, (je n'ai pas lu les interventions) quand des insultes fusent il y a souvent 2 personnes, et pas une seule. Ou si l'autre n'insulte pas elle attise les tensions ce qui n'est pas mieux ...

:redcard:
Il me semble qu'On1 avait précisé que son éviction n'avait pas de rapport avec les discussions animées qui avaient lieu sur ce forum mais plutôt avec ce qu'il envoyait par MP.
Répondre