Ca manque les poires au vin rouge, et ça donne typiquement l'assiette "chasse" en suisse !JFKs a écrit :On est tous en train de préparer le repas de midi.doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !![]()
Médaillon de cerf, spätzlis, choux rouges, pour moi.
Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ahaha oui, et n'oublie pas la confiture d'airelles. On pourrait aussi rajouter des choux de Bruxelles, mais je déteste ça. Vous ne faites pas comme ça en Savoie?doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca manque les poires au vin rouge, et ça donne typiquement l'assiette "chasse" en suisse !JFKs a écrit :On est tous en train de préparer le repas de midi.doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !![]()
Grand Gourou
Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !
Si on commence à virer les animateurs...
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Si c'est relativement proche, à part les spätzlis peut être, remplacés parfois par la polenta. La confiture d'airelles dans la poire au vin rouge d'ailleurs ! :good:JFKs a écrit :Ahaha oui, et n'oublie pas la confiture d'airelles. On pourrait aussi rajouter des choux de Bruxelles, mais je déteste ça. Vous ne faites pas comme ça en Savoie?doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca manque les poires au vin rouge, et ça donne typiquement l'assiette "chasse" en suisse !JFKs a écrit :On est tous en train de préparer le repas de midi.doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !![]()
Tu veux que je t'insulte à sa place?blouss_ a écrit :Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Tu peux aller sur jeuvideo.com y'a pas mal de forumeurs de son niveau là bas. Attention à pas confondre qualité et quantité.stephwabo a écrit :Tu veux que je t'insulte à sa place?blouss_ a écrit :Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !
[b:2bvkzsq6]Si on commence à virer les animateurs...[/b:2bvkzsq6]
D'où la question, pourquoi a-t-il été viré ? J'étais en déplacement la semaine de son éviction. Quand je suis revenu sur le forum, j'ai vu qu'il était disqualifié et j'ai lu quelques posts où certains semblaient trouver son exclusion sévère. C'est tout ce que je sais.stephwabo a écrit :Tu veux que je t'insulte à sa place?blouss_ a écrit :Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !
Je ne vois pas ce que j'irai faire sur ce forum, mais merci de ta proposition.Akaion a écrit :Tu peux aller sur jeuvideo.com y'a pas mal de forumeurs de son niveau là bas. Attention à pas confondre qualité et quantité.stephwabo a écrit :Tu veux que je t'insulte à sa place?blouss_ a écrit :Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !
[b:34qvncv1]Si on commence à virer les animateurs...[/b:34qvncv1]
Après il est vrai que Koko avait une très forte tendance à l'exagération. Mais dans la globalité, je ne trouvais ses posts de moins bonnes qualités que la plupart des gens qui postent ici. J'ai plutôt l'impression qu'il a été pris en grippe par une partie du forum, qui le provoquait aussi bcp.
A propos de Koko, son grand-père spirituel vient de décéder...
http://www.lameuse.be/1106628/article/2 ... -age-de-92
http://www.lameuse.be/1106628/article/2 ... -age-de-92
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Moi j'aimais bien les débats enflammés avec Kokododu !
Ca a toujours été le propre de ce forum, y'a quelques années c'était avec Milanello/Tig etc, encore quelques années avant avec un certain Gilberto Simoni.
D'ailleurs, vous noterez qu'il n'y a pas eu beaucoup de pages sur les topics de la Vuelta depuis qu'on peut plus débattre sur \"qui a la plus grosse entre Nibali, Contador, Valverde, Aru, Pinot\"...
Au passage, que devient Wallace ?!
Ca a toujours été le propre de ce forum, y'a quelques années c'était avec Milanello/Tig etc, encore quelques années avant avec un certain Gilberto Simoni.
D'ailleurs, vous noterez qu'il n'y a pas eu beaucoup de pages sur les topics de la Vuelta depuis qu'on peut plus débattre sur \"qui a la plus grosse entre Nibali, Contador, Valverde, Aru, Pinot\"...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

D'après certaines sources dignes de foi , il serait sur ce forum, mais sous un autre pseudo, et n'assumerait plus son ancien statut.
La même rumeur circule sur Puncheur Fou.
J'aime bien ça donne un petit côté mythique à la Elvis Presley.
J'aime bien ça donne un petit côté mythique à la Elvis Presley.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ses débats passionnés font aussi le charme de ce forum.-Vélomen- a écrit :Moi j'aimais bien les débats enflammés avec Kokododu !
D'ailleurs, vous noterez qu'il n'y a pas eu beaucoup de pages sur les topics de la Vuelta depuis qu'on peut plus débattre sur "qui a la plus grosse entre Nibali, Contador, Valverde, Aru, Pinot"...
On a des intervenants de grande qualité sur ce forum, dont je bois les paroles. Mais pour une bonne partie du forum auquel j’appartiens, nous ne faisons qu'émettre notre avis plus ou moins avisé sur ce sport que nous aimons tous.
Koko a un avis souvent décalé par rapport à la majeure partie du forum, mais ce n'est pas pour autant que je trouve ses posts de moins de bonne qualité.
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

C'est le seul à s'être fait virer ? Parce que logiquement, (je n'ai pas lu les interventions) quand des insultes fusent il y a souvent 2 personnes, et pas une seule. Ou si l'autre n'insulte pas elle attise les tensions ce qui n'est pas mieux ...
:redcard:
Tu parles de Wallace ?_AlbatorConterdo a écrit :D'après certaines sources dignes de foi , il serait sur ce forum, mais sous un autre pseudo, et n'assumerait plus son ancien statut.
J'aime bien ça donne un petit côté mythique à la Elvis Presley. ompom:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il me semble qu'On1 avait précisé que son éviction n'avait pas de rapport avec les discussions animées qui avaient lieu sur ce forum mais plutôt avec ce qu'il envoyait par MP.doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est le seul à s'être fait virer ? Parce que logiquement, (je n'ai pas lu les interventions) quand des insultes fusent il y a souvent 2 personnes, et pas une seule. Ou si l'autre n'insulte pas elle attise les tensions ce qui n'est pas mieux ...