Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
C'était la dernière course de Thor Hushovd qui ne tentera pas le record de l'heure
Un peu dommage de ne pas le voir finir sur le mondial.chrisroyer a écrit :C'était la dernière course de Thor Hushovd qui ne tentera pas le record de l'heure
La caillette, ça vous gagne

Honnêtement, il n'a plus 250 kilomètres dans les jambes et en plus la Norvège n'a pas droit à 9 coureursBatman a écrit :Un peu dommage de ne pas le voir finir sur le mondial.chrisroyer a écrit :C'était la dernière course de Thor Hushovd qui ne tentera pas le record de l'heure
Oui mais bon, Breen ne sera pas forcément plus utile qu'Hushovd.chrisroyer a écrit :Honnêtement, il n'a plus 250 kilomètres dans les jambes et en plus la Norvège n'a pas droit à 9 coureursBatman a écrit :Un peu dommage de ne pas le voir finir sur le mondial.chrisroyer a écrit :C'était la dernière course de Thor Hushovd qui ne tentera pas le record de l'heure
La caillette, ça vous gagne

Il s'est passé quoi ?chrisroyer a écrit :Chaud le finish au GP Impanis
Contrairement à ce qu'avait annoncé DirectVelo(.be), le contre n'est pas revenu sur les échappés, il leur a manqué 50m :ton:Orodreth a écrit :Il s'est passé quoi ?chrisroyer a écrit :Chaud le finish au GP Impanis

- JFKs
- Modérateur
:moqueur: :moqueur:chrisroyer a écrit :C'était la dernière course de Thor Hushovd qui ne tentera pas le record de l'heure
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Ouais, c'est pas ce qu'on disait ce printemps? Il ne gagnera donc pas au mondiaux mais fera un résultat.chrisroyer a écrit :Nouvelle victoire de GVA qui est chaud bouillant
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader
VA sera dans le top 10 mais pas vainqueur pour moi.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
A une époque, il avait les jambes pour faire comme Voigt pourtant.JFKs a écrit ::moqueur: :moqueur:chrisroyer a écrit :C'était la dernière course de Thor Hushovd qui ne tentera pas le record de l'heure
Aimez-vous les uns les autres.
Je le trouve très discret pour une fois. D'habitude, il est toujours cité parmi les 3 favoris, se pointe avec une pancarte énorme, et déçoit.Bradounet_ a écrit :Le Sagan de l'automne a toujours été moins fort que le Sagan du printemps, donc je ne le sens vraiment pas peser sur les prochains championnats du monde et encore moins en Lombardie où il ira pour faire le nombre je pense.mouette_007 a écrit :peut-être même un sagan ou un kwiat sur ce parcours
je me demande quelle tactique va utiliser alberto pour maintenir ses 14 pts d'avance sur piti au WT sur un parcours comme çà...
Alors qui sait ?
Maintenant, si la difficulté est similaire à celle de l'an dernier (? mais est-ce seulement le cas ?), je pense qu'il sautera encore une fois, car c'était un circuit pour coureur de GT.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Honnêtement, ce circuit est fait pour un Sagan au top. Des bosses comme ça il les passe les doigts dans le nez !
Mais est-il encore au top ? Il se fait bien discret depuis le Tour, alors qu'il vise les Mondiaux... Etrange. Ne tente-t-il pas de se faire oublier ?
Mais est-il encore au top ? Il se fait bien discret depuis le Tour, alors qu'il vise les Mondiaux... Etrange. Ne tente-t-il pas de se faire oublier ?
- daizenshu_
- Modérateur
Il faut dire qu'au vu de l'équipe qui sera à sa disposition, il a plutôt intérêt à faire croire qu'il n'est pas au top pour pouvoir surprendre au bon moment.

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Quelle effervescence sur le forum en ce moment ! 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
On est tous en train de préparer le repas de midi.doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !

Médaillon de cerf, spätzlis, choux rouges, pour moi.
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ca manque les poires au vin rouge, et ça donne typiquement l'assiette "chasse" en suisse !JFKs a écrit :On est tous en train de préparer le repas de midi.doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !![]()

- JFKs
- Modérateur
Ahaha oui, et n'oublie pas la confiture d'airelles. On pourrait aussi rajouter des choux de Bruxelles, mais je déteste ça. Vous ne faites pas comme ça en Savoie?doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca manque les poires au vin rouge, et ça donne typiquement l'assiette "chasse" en suisse !JFKs a écrit :On est tous en train de préparer le repas de midi.doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !![]()
Grand Gourou
Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !
Si on commence à virer les animateurs...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Si c'est relativement proche, à part les spätzlis peut être, remplacés parfois par la polenta. La confiture d'airelles dans la poire au vin rouge d'ailleurs ! :good:JFKs a écrit :Ahaha oui, et n'oublie pas la confiture d'airelles. On pourrait aussi rajouter des choux de Bruxelles, mais je déteste ça. Vous ne faites pas comme ça en Savoie?doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca manque les poires au vin rouge, et ça donne typiquement l'assiette "chasse" en suisse !JFKs a écrit :On est tous en train de préparer le repas de midi.doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !![]()
Tu veux que je t'insulte à sa place?blouss_ a écrit :Oui je trouve aussi le forum bien calme en ce moment. C'est pourquoi je demandais pourquoi Koko avait été viré, mais je n'ai pas eu de réponse :sad:doutey_fdjeux_fan a écrit :Quelle effervescence sur le forum en ce moment !
Si on commence à virer les animateurs...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara