On peut pas savoir, on est tous au bureauEl_Pistolero_07 a écrit :J'ai aucun son sur la chaîne L'Equipe (Freebox) c'est votre cas aussi ?
Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Cyclisme à la TV 2016
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Au bureau, L'Equipe marche très bien en tout cas
- Racemousse
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
A la maison aussi.jobijoba21 a écrit :Au bureau, L'Equipe marche très bien en tout cas
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Un bien joli débat hier dans l'Equipe du Soir : la Vuelta est-elle plus
intéressante que le Tour ? :oops:
intéressante que le Tour ? :oops:
Cyclisme à la TV 2016
ben... J4ai beau détester les parcours vueltaesque et avoir été ravi au départ du parcours du tour, force est de constater que je me suis plus fait plaisir sur la Vuelta pour le moment, et ça me fait mal de l'admettre.Coeur-de-Lyon a écrit :Un bien joli débat hier dans l'Equipe du Soir : la Vuelta est-elle plus
intéressante que le Tour ? ops:
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Je sais pas on est beaucoup dans la culture de l'instant à mon goût.
L'étape d'hier fait à peine 4 pages sur VCN...
C'est vrai que dimanche il s'est passé quelque chose de rare et qui
marquera les esprits, m'enfin cette Vuelta est globalement assez
médiocre et n'intéresse pas grand monde.
Cyclisme à la TV 2016
Je ne te dis pas qu'elle est géniale, et le TDF est aussi une autre caisse de résonnance, mais perso ben je m'amuse plus les deux dernières semaines que sur le tour, sadly.Coeur-de-Lyon a écrit :Je sais pas on est beaucoup dans la culture de l'instant à mon goût.
Cyclisme à la TV 2016
Il faudrait une grosse dernière semaine mais si elle a lieu ça placera cette Vuelta dans les très bons GT de ces dernières années avec la Vuelta 2012, les deux derniers Giros et le TDF 2015. ( Et en remontant plus loin le diptyque Giro 2011/TDF 2011 envoyait du bois)
Cyclisme à la TV 2016
\" Un bien joli débat hier dans l'Equipe du Soir : la Vuelta est-elle plus intéressante que le Tour ? \"
c' est peut-être un premier effet de l' arrivée du giro sur \" l 'équipe \" , mais il me semble que c' est la toute première fois en de nombreuses années d' existence que \" l' équipe du soir \" consacre un débat à la vuelta ; évidemment on n' en est pas ( encore ? ) à un débat proprement sportif du type pensez-vous que froome peut renverser la situation qui donnerait l' impression qu' ils s' intéressent vraiment à cette course , mais c' est un début
c' est peut-être un premier effet de l' arrivée du giro sur \" l 'équipe \" , mais il me semble que c' est la toute première fois en de nombreuses années d' existence que \" l' équipe du soir \" consacre un débat à la vuelta ; évidemment on n' en est pas ( encore ? ) à un débat proprement sportif du type pensez-vous que froome peut renverser la situation qui donnerait l' impression qu' ils s' intéressent vraiment à cette course , mais c' est un début
Cyclisme à la TV 2016
Oui, ils ont peut être aussi écouté les gens qui en avaient marre de voir 9 sujets sur 10 consacrés au foot. et le dernier sujet était pratiquement toujours du tennis.
Sinon sur Toulon, il y en a un qui a voulu faire croire à une culture rugby. Ouais mais Toulon a perdu beaucoup d'anciens. O'Connell (aucun match joué) et Quade Cooper (4/5 matchs joués) :moqueur:
Sinon sur Toulon, il y en a un qui a voulu faire croire à une culture rugby. Ouais mais Toulon a perdu beaucoup d'anciens. O'Connell (aucun match joué) et Quade Cooper (4/5 matchs joués) :moqueur:
La caillette, ça vous gagne
Cyclisme à la TV 2016
bis repetita sur l' équipe du soir ( il faut dire qu' ils ont une heure de plus par jour ) avec un débat sur les déclarations de froome sur ses équipiers qui auraient dû être éliminés , cela dit j' ai fini par me souvenir qu' il avaient consacré exceptionnellement un débat à l' étape dans laquelle contador avait renversé joaquin rodriguez qui paraissait avoir course gagnée ;
je me demande si la chaîne enverra comme bein ses commentateurs en italie pour suivre le giro , ou si elle se contentera d une cabine en région parisienne type eurosport sur la vuelta
je me demande si la chaîne enverra comme bein ses commentateurs en italie pour suivre le giro , ou si elle se contentera d une cabine en région parisienne type eurosport sur la vuelta
- stereoking69
- légende VCN

Cyclisme à la TV 2016
Sans parler des Carl Hayman, Andrew Sheridan, Bakkies Botha, Ali Williams, Sonny Bill Williams, Jonny Wilkinson, les frères Armitage, Chris Masoe, etc...Batman a écrit :Oui, ils ont peut être aussi écouté les gens qui en avaient marre de voir 9 sujets sur 10 consacrés au foot. et le dernier sujet était pratiquement toujours du tennis.
Sinon sur Toulon, il y en a un qui a voulu faire croire à une culture rugby.[i:3acuj0b6] Ouais mais Toulon a perdu beaucoup d'anciens. O'Connell [/i:3acuj0b6](aucun match joué) [i:3acuj0b6]et Quade Cooper [/i:3acuj0b6](4/5 matchs joués) :moqueur:
Cyclisme à la TV 2016
Sans faire de gros plateau, c'est sûr que d'avoir son équipe sur place ça change les choses quand même...ulysse1 a écrit :bis repetita sur l' équipe du soir ( il faut dire qu' ils ont une heure de plus par jour ) avec un débat sur les déclarations de froome sur ses équipiers qui auraient dû être éliminés , cela dit j' ai fini par me souvenir qu' il avaient consacré exceptionnellement un débat à l' étape dans laquelle contador avait renversé joaquin rodriguez qui paraissait avoir course gagnée ;
- blaireau59
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
L'Amstel devrait être de retour sur Fr TV en 2017, à confirmer.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Certes, mais le fait de pouvoir accès à ses courses en clair à la TV est déjà une victoire en soi. Après, il est certain qu'une vraie couverture de course apporte quelque chose en plus.veji2 a écrit :Sans faire de gros plateau, c'est sûr que d'avoir son équipe sur place ça change les choses quand même...ulysse1 a écrit :bis repetita sur l' équipe du soir ( il faut dire qu' ils ont une heure de plus par jour ) avec un débat sur les déclarations de froome sur ses équipiers qui auraient dû être éliminés , cela dit j' ai fini par me souvenir qu' il avaient consacré exceptionnellement un débat à l' étape dans laquelle contador avait renversé joaquin rodriguez qui paraissait avoir course gagnée ;
Après, personnellement, je suis capable de suivre une course en langue étrangère sans rien y comprendre, mais avec le PC et VCN à côté, cela me suffit...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Cyclisme à la TV 2016
Confirmé par TA pendant Plouay.blaireau59 a écrit :L'Amstel devrait être de retour sur Fr TV en 2017, à confirmer.
- blaireau59
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
:good: Merci, bonne nouvelle, je n'avais pas pu regarder Plouay.Booze a écrit :Confirmé par TA pendant Plouay.blaireau59 a écrit :L'Amstel devrait être de retour sur Fr TV en 2017, à confirmer.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Super ! Il ne faudra pas rater le dernier quart d'heureBooze a écrit :Confirmé par TA pendant Plouay.blaireau59 a écrit :L'Amstel devrait être de retour sur Fr TV en 2017, à confirmer.
Cyclisme à la TV 2016
Fin septembre, Eurosport diffusera pour la 1ère fois la classique italienne Tre Valli Varesine (Trois Vallées Varésines) ainsi que les championnats de France de Cyclisme sur piste
http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
http://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Cyclisme à la TV 2016
Pente ascendante pour la diffusion du vélo.