Paris-Roubaix 2015
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Quand Stybar rentre, Lampaert devait attaquer c'était super bien joué. Mais lors que Degenkolb était revenu dans la roue et que les 3 derrière rentraient aussi, fallait arrêter de rouler 

-
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Mauricio Henao ?Orodreth a écrit :VA 2ème. Il est magique ce gars. C'est qui le Bora en 15ème position ?
Paris-Roubaix 2015
Très beau vainqueur et superbe édition. Quel final haletant! :ton: :ton:
Paris-Roubaix 2015
Pas de grande manoeuvre, mais j'ai vibré et vécu une superbe édition.
Quelle course !
Quelle course !
Monomaniaque
Paris-Roubaix 2015
Non mais là c'est chaud quand même, à 2 dans un groupe de 4 (ou 7 ) tout le monde attendait le stop &go pendant les 3 derniers kilos. Là c'est fou de se mettre à bloc comme ça avec Degenkolb et GVA dans la roue._JacLaffite a écrit :Perdre.Wombat a écrit :Pouuuah, rien compris à ce qu'ils ont voulu faire les Etixx.
- Big_George
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Degenkolb est en train de se faire un de ces palmarès... avec la tactique et la manière en plus, bravo à lui.
Wiggins n'a pas démérité. Un pincement au cœur en le voyant franchir la ligne. Au revoir champion !
Wiggins n'a pas démérité. Un pincement au cœur en le voyant franchir la ligne. Au revoir champion !
Paris-Roubaix 2015
Sans son offensive derrière les deux fugitifs, il gagne pas. Il a forcé le destin...
Il a fait ce qu'on attendait de Kristoff aujourd'hui.
J'aime pas trop ses gros jambons mais beau vainqueur.
Il a fait ce qu'on attendait de Kristoff aujourd'hui.
J'aime pas trop ses gros jambons mais beau vainqueur.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Mon dieu, même les courses pavés... C'est la première fois que je me fais autant ch..r en regardant Paris Roubaix... Que Boonen et Cancellara vont manqué à ces courses.
Quand même content du vainqueur (en dehors de ce maillot dégueulasse qui gâche la photo finale).
Quand même content du vainqueur (en dehors de ce maillot dégueulasse qui gâche la photo finale).
Paris-Roubaix 2015
Mauricio est chez MTN_Ginobartali a écrit :Mauricio Henao ?Orodreth a écrit :VA 2ème. Il est magique ce gars. C'est qui le Bora en 15ème position ?

- Bradounet_
- légende VCN
Paris-Roubaix 2015
Stybar fils de pute.
Il ne gagnera jamais une grande course.
Il ne gagnera jamais une grande course.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Il y en a ici qui devraient complètement arrêter de suivre le cyclisme si ils se sont fait chier aujourd'hui !
Jamais content les gars
C'est les premiers à gueuler quand on connait le vainqueur à 50 km de l'arrivée
Jamais content les gars
C'est les premiers à gueuler quand on connait le vainqueur à 50 km de l'arrivée
- nat77
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Ils auraient pu attendre qu'il finisse sa toilette quand même pour l'interviewer !
Très belle course, pas un moment de répit, un un beau vainqueur qui n'a pas volé sa victoire
Bravo à Sénéchal et à ceux qui sont restés dans l'ombre et qui étaient pourtant bien là.
Très belle course, pas un moment de répit, un un beau vainqueur qui n'a pas volé sa victoire

Bravo à Sénéchal et à ceux qui sont restés dans l'ombre et qui étaient pourtant bien là.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Paris-Roubaix 2015
Etonné par l'endurance de Degenkolb avec son physique à la Arnaud Tournant ...
L'art pour l'art.
- Big_George
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
ça t'es déjà arrivé d'apprécier en truc en cyclisme ?TheChosenOne6 a écrit :Mon dieu, même les courses pavés... C'est la première fois que je me fais autant ch..r en regardant Paris Roubaix... Que Boonen et Cancellara vont manqué à ces courses.
Perso, j'ai surkiffé. Indécis jusqu'au bout, ça change des chronos de 50km.
Paris-Roubaix 2015
Franchement on a eu 120 bornes de chantier complet avec un temps sec donc des pavés moins sélectifs... mais les cassures, les regroupements, franchement on s'est jamais ennuyés.TheChosenOne6 a écrit :Mon dieu, même les courses pavés... C'est la première fois que je me fais autant ch..r en regardant Paris Roubaix... Que Boonen et Cancellara vont manqué à ces courses.
Peut-être que tu préfère un numéro de 50 bornes de Cancellara, c'est un spectacle en soi je te l'accorde mais d'autres personnes aiment les finals indécis comme aujourd'hui, c'était tactique et pas seulement une histoire de watts dans les pavés. Je suis sûr qu'on a été beaucoup a adorer la course du jour.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Paris-Roubaix 2015
Mais il va fermer sa gueule avec le décès d'un mec du tennis
Il y a stade 2 si il veut le pleurer...

Il y a stade 2 si il veut le pleurer...
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Beaucoup d'outsiders dans le top10 !