Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Heureusement que ce n'est pas rentré...

- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Brunel tactiquement c'est pas ça.
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Le Kazakh est sorti.
Chute dans le peloton !
Chute dans le peloton !
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Les mecs qui se ramassent en s'apprêtant à sprinter pour la 21ème place... :neutral:

- Bradounet_
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
2 sprints chez les hommes, 2 chutes, j'espère que le vent fera pêter le peloton chez les pros, sinon on aura un massacre af-mur:daizenshu_ a écrit :Les mecs qui se ramassent en s'apprêtant à sprinter pour la 21ème place... :neutral:

-
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Allemagne, Danemark, Norvège..on voit que la chaleur favorise inévitablement les nations habituées à ces températures. 
Mondial - Doha - Qatar
Les slovènes qui n'ont jamais roulé derrière Eghlom, résultat: 5,6 et 8, bravo les gars :whistle:

- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
C'est d'ailleurs tombé exactement au même endroit.jimmy39 a écrit :2 sprints chez les hommes, 2 chutes, j'espère que le vent fera pêter le peloton chez les pros, sinon on aura un massacre af-mur:daizenshu_ a écrit :Les mecs qui se ramassent en s'apprêtant à sprinter pour la 21ème place... :neutral:

Mondial - Doha - Qatar
Elle favorise ceux qui sont venus bien tôt surtout..._AlbatorConterdo a écrit :Allemagne, Danemark, Norvège..on voit que la chaleur favorise inévitablement les nations habituées à ces températures.
Mondial - Doha - Qatar
Le théorème Titi Adam se vérifie chaque jour._AlbatorConterdo a écrit :Allemagne, Danemark, Norvège..on voit que la chaleur favorise inévitablement les nations habituées à ces températures.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mondial - Doha - Qatar
Intérêt à avoir un replay car ça me fait mal de louper toutes les courses là..
Mondial - Doha - Qatar
Pour compléter les propos de Démare plus haut, voici ceux de Bouhanni dans l'équipe :

On va s'éclater je le sens, j'espère juste que ça ne sera pas littéral !Comment allez-vous vous organiser avec Arnaud Démare ?
Il ne peut pas y avoir deux trains comme on a pu le lire dans la presse. On n'est pas à un Championnat de France, c'est impossible aux Championnats du monde. Donc il faudra un seul train.
Et comment l'organiserez-vous ?
Ce n'est pas à moi de le dire. Je crois qu'on a plutôt intérêt à s'unir, mais il y aura des consignes, ce n'est pas à moi de me prononcer là dessus.
Mondial - Doha - Qatar
Rien de surprenant, mais j'avoue que la candeur de Démare me fait sourire.
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Mondial - Doha - Qatar
Les vidéos du youtube de l'UCI sont disponibles même pour la France dès lors que la retransmission est terminée. Tu pourras donc même regarder la course en intégralité.Orodreth a écrit :Intérêt à avoir un replay car ça me fait mal de louper toutes les courses là..

- Bradounet_
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ior/736668
:blink: :blink: :blink:
\"Le Danois l'a emporté en solitaire, lâchant dans les derniers hectomètres le Français Alexys Brunel. \"
...
\"Alexys Brunel l'a un temps rejoint mais n'a pas tenu le rythme imposé par Egholm.\"
:cochonti:
\"Le Danois l'a emporté en solitaire, lâchant dans les derniers hectomètres le Français Alexys Brunel. \"
...
\"Alexys Brunel l'a un temps rejoint mais n'a pas tenu le rythme imposé par Egholm.\"
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
C'est le stagiaire de troisième! :rock: :cochonti:Bradounet_ a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ior/736668
"Le Danois l'a emporté en solitaire, lâchant dans les derniers hectomètres le Français Alexys Brunel. "
...
"Alexys Brunel l'a un temps rejoint mais n'a pas tenu le rythme imposé par Egholm."
Mondial - Doha - Qatar
Je ne comprends pas ce que tu as contre cette équipe de France :hmm: Ils font tout pour gagner, les paroles de Bouhanni devraient en plus te rassurer mais tu continues de taper contre cette sélection, je ne vois vraiment pas pourquoi :sad:veji2 a écrit :Pour compléter les propos de Démare plus haut, voici ceux de Bouhanni dans l'équipe :
[quote:1vhpy5vp]Comment allez-vous vous organiser avec Arnaud Démare ?
Il ne peut pas y avoir deux trains comme on a pu le lire dans la presse. On n'est pas à un Championnat de France, c'est impossible aux Championnats du monde. Donc il faudra un seul train.
Ce n'est pas à moi de le dire. Je crois qu'on a plutôt intérêt à s'unir, mais il y aura des consignes, ce n'est pas à moi de me prononcer là dessus.[/quote:1vhpy5vp]
On va s'éclater je le sens, j'espère juste que ça ne sera pas littéral !![]()

Mondial - Doha - Qatar
Ben c'est simple, son chouchou n'est pas sélectionné.jimmy39 a écrit :Je ne comprends pas ce que tu as contre cette équipe de France :hmm: Ils font tout pour gagner, les paroles de Bouhanni devraient en plus te rassurer mais tu continues de taper contre cette sélection, je ne vois vraiment pas pourquoi :sad:veji2 a écrit :Pour compléter les propos de Démare plus haut, voici ceux de Bouhanni dans l'équipe :
[quote:1eos0pg1]Comment allez-vous vous organiser avec Arnaud Démare ?
Ce n'est pas à moi de le dire. Je crois qu'on a plutôt intérêt à s'unir, mais il y aura des consignes, ce n'est pas à moi de me prononcer là dessus.[/quote:1eos0pg1]
On va s'éclater je le sens, j'espère juste que ça ne sera pas littéral !![]()
La caillette, ça vous gagne