Non mais le "démarrage" de Quitana c'est comme le "démarrage" de Froome, trois coups de pédale vaguement en danseuse et aucune intensité. Quand Quintana veut mettre un pétard ça donne ce qu'on a vue en Romandie et quand Froome veut en mettre un ça donne ce qu'on a vu au Dauphiné. Maintenant faudra attendre soit demain soit le Ventoux pour voir ça en action.biquet a écrit :La façon dont Froome a sorti Quintana de sa roue, c'était impressionnant. :goodbye:
Quintana a bien essayé de coller à Froome, mais l'autre lui a pris 1 mètre, 2 mètres, 5 mètres...puis c'était terminé !! Lorsque Nairo a sollicité un relais, c'est parce que l'autre était déjà parti, et qu'il sentait qu'il n'avait pas la force pour boucher le trou.
Froome n'est pas le plus esthétique, mais c'est bien lui le plus fort, dans la meilleure formation. Mais je suis sûr d'une chose: Froome n'est pas encore au top, il sera meilleur en 3è semaine. Comme Quintana, d'ailleurs.
Autre confirmation: Quintana n'a rien d'un grimpeur d'exception, de légende. C'est un grimpeur d'endurance, d'usure, mais c'est pas lui qui est capable de sortir à tout coup les autres de la roue, à l'inverse des "historiques". On a vu son démarrage, en haut du col, et celui-ci n'avait vraiment rien de tranchant. Et ils étaient encore une quinzaine ensemble..
TdF, Etape 8, Pau / Bagnères de Luchon (183 km)
Modérateur : Modos VCN
Biquet, tu penses que Quintana a tout donné sur cette acceleration?
On verra bien demain, peut etre qu'il explosera, mais sur l'impression qu'il a laissé aujourd'hui, il a l'air tres tres fort.
On verra bien demain, peut etre qu'il explosera, mais sur l'impression qu'il a laissé aujourd'hui, il a l'air tres tres fort.
Vous pensez que Froome risque quelque chose pour son coup de poing au spectateur? En 2001, sur le Giro, Belli s'était fait virer... :study:
Ah bah Pinot , je m'en branle mais d'une force. Il peut gagner le Tour ou même les JO ou même un mondial , je ne me sentirais aucunement concerné.Batman a écrit ::moqueur:Psyonix76 a écrit ::belge: :france:Au pif , Majka ? :whistle:Batman a écrit : Tu voulais mettre qui ? Edet ?
Cette haine anti Pinot franchement ...
J'trouve juste que Majka le méritait plus et en plus de ça c'est donné corps et âme pour avoir le maillot.
Et sinon personne pour parler du niveau incroyable d'Henao aujourd'hui.... Je ne l'avais jamais vu aussi fort en haute montagne
Ils ont vu Mohoric au mondial espoir encore avant ?El_Pistolero_07 a écrit :Ils sont sérieux sur FTV ? Ils parlent de la technique de descente de Froome comme étant révolutionnaire... Ils ont pas vu Sagan aux championnats du monde ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Absolument pas.Daniel_H a écrit :Franchement, la combativité à Pinot, c'est comme pour l'Euro, vous n'avez pas honte? :S
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il a dit quoi ?toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
J'ai toujours dit que c'était un connard ...Batman a écrit :Qui est tombé.toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
Bel état d'esprit...
L'art pour l'art.
T'as déjanté StyxStyx a écrit :J'ai toujours dit que c'était un connard ...Batman a écrit :Qui est tombé.toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
Bel état d'esprit...

Alpagiste paumé
Quintana manque de caractère à tout de suite cherché Valverde pour rouler. Si il y va il perd moins et Valverde aurait pris son relais plus près de Froome.
Les BMC aurait pu rouler vu ,qu'ils étaient deux sans rien attendre du sprint.
Les BMC aurait pu rouler vu ,qu'ils étaient deux sans rien attendre du sprint.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
[b:40oy0fia]Bon, puisque personne ne prend l'initiative, je la prend, j'ouvre un nouveau fil pour continuer à parler de cette étape car plus les pages avancent, plus nos commentaires mettent du temps à apparaitre et comme les commentaires se font plus rares, le bug est encore plus contraignant vu que nos commentaires apparaissent de plus en plus tard.pierrefromalsace a écrit :Bug :sad:
Je vous donne rdv sur le fil suivant, merci de basculer svp.
[/b:40oy0fia]
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ug#2399037
Je sais que c'est pénible pour certains, mais 4 messages bugs de suite, ça ne sert à rien, ça rend les choses illisibles, et ça renforce le bug, puisque ça fait 4 messages supplémentaires à absorberpierrefromalsace a écrit :Bug :sad:
toto65 a écrit :En même temps il a pas tord, Kelderman est souvent décrit comme un attentiste il ne fait que dire une véritéBatman a écrit :Qui est tombé.toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
Bel état d'esprit...
yep, la fraicheur de barguil fait plaisir à entendre
sinon, je commence à devenir fan de froome, c'est grave docteur ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

Ben, ça va alors... :applaud:pierrefromalsace a écrit :Absolument pas.Daniel_H a écrit :Franchement, la combativité à Pinot, c'est comme pour l'Euro, vous n'avez pas honte? :S
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Vas te bourrer la gueule et te palucher sur tes belges ailleurs, on n'a pas besoin de toi ici.Daniel_H a écrit :Ben, ça va alors... :applaud:pierrefromalsace a écrit :Absolument pas.Daniel_H a écrit :Franchement, la combativité à Pinot, c'est comme pour l'Euro, vous n'avez pas honte? :S
La caillette, ça vous gagne