T-bottlerocket a écrit :Ca devient de plus en plus difficile de réellement s'enthousiasmer sur le cyclisme pro. Même devant une étape de montagne, 4 cols, paysages magnifiques, j'ai réussi à sombrer dans un sommeil profond qui m'aura fait manquer l'avant dernier col et la défaillance attendue de Pinot. Et même avec une _chimay à ma droite et un _sandwich à ma gauche, je me suis ennuyé devant cette procession, avec tout ces gagne petit avares du moindre coup de pédale superflu. En espérant que certains coureurs prennent finalement leurs responsabilités demain, mais ça m'étonnerait pas de devoir attendre les 3 derniers kms pour assister à la première banderille.
c'était sûr que ça allait se passer de la sorte, demain il y a la 1ere arrivée en altitude et on est dans le 1er massif.
la semaine prochaine, il va y avoir le ventoux et le chrono + l'étape de culoz où il y a un peu plus de chance de voir du mouvement.
Un GT, c'est une course de 3 semaines, les coureurs ciblent les étapes les plus importantes, c'est logique.