Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
Effectivement , un beau collectif dans cette équipe FDJ , avec un peu en retrait Alexandre Géniez , ce qui peut étre inquiétant pour son Giro ! peut-être un jour sans
-
- Equipier
Peut être qu'il y a un petit écart mais Quintana était battu, ça sera illogique et surprenant qu'on déclassifie le Russe.
Déclassement logique, il fait une faute, certes inutile, mais si on ne sanctionne pas, pourquoi avoir des règles :hmm:

Pinot et TVG ont essayé de suivre zaka bidule, si ils ont tout les 2 échoué TVG a complètement explosé au contraire de Pinot
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Souligné par Bradounet, c'est tout il me semble.Liam a écrit :L'attitude de Majka a été soulignée quand même.BlackMamba24 a écrit :Pourquoi ne pas le vomir comme cela se fait si couramment avec Costa (pas spécialement toi )Liam a écrit :Pareil que Costa. Pareil que les Cannondale. Poubelle.BlackMamba24 a écrit : Un mot sur Majka ?
Je sais pas pourquoi il y a une tendance à taper sur le Portugais vachement plus facilement que pour tout autre coureur...
Costa, il est un poil récidiviste tout de même. A défaut de le vomir, ou d'employer des mots qu'on n'a pas le droit de prononcer, il est au moins ultra calculateur et absolument pas entreprenant.
Oui alors que Majka n'en est qu'à son coup d'essai...
Je suis pas là pour dire que Costa est le plus grand attaquant du circuit. Je dis juste qu'il faudrait peut-être arrêter de la faire passer pour le gros rat-on de service à chaque fois. Poels fait la même chose que lui dimanche dernier et pendant le direct, pas un mot. Majka fait pire que lui aujourd'hui, pas un mot. Deux poids, deux mesures.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier
C'est vraiment n'importe quoi que Zakarin soit déclassifié ! Il a battu clairement Quintana et c'est seulement sur la fin qu'il y a un tout petit ecart mais Quintana était battu depuis 10 bon mètres au moins.
- Bradounet_
- légende VCN
Ah OK, je pensais que tu parlais de Contador et de Purito/Valverde.WaliboulMichel a écrit :Je pense que Contador et Landa sont capable de le suivre car ils sont tout simplement capable de faire les mêmes attaques, ce n'est que mon avis mais au vu des visionnages des courses...Bradounet_ a écrit :Je ne dois pas les connaître alors. :scratch: :hmm:WaliboulMichel a écrit : Personne ne peut suivre Quintana lorsque il fait ces attaques insensés ?... si, ils sont deux, ils viennent d'espagne mais ils ne sont pas present sur cette course.
Pour Landa oui je l'imagine, mais pour Contador, j'ai quand même un doute, il n'a jamais été en mesure de répondre à un démarrage de Quitana dans un col.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Taromisaki
- Leader
On cite Rui Costa, Pinot, Majka, Mollema et consort mais pas un mot sur Mathias Frank :moqueur:
le pauvre. :sad: :triste:
-
- Leader
Zakarin, c'est pas si compliqué à écrire quand même.rbl85 a écrit :Pinot et TVG ont essayé de suivre [b:1l4e9pto]zaka bidule[/b:1l4e9pto], si ils ont tout les 2 échoué TVG a complètement explosé au contraire de Pinot
(je l'aime de plus en plus ce coureur, moi aussi :sweat-lol: )
Une jolie course, avec une belle bagarre..ça nous change des Ardennaises, non ??
Zakarin est peut-être favori du CG, mais attention: demain, y a une bosse à monter, et une descente jusqu'à l'arrivée. Je vois pas le russe prendre du temps à Quintana sur ce terrain. Par contre, il peut le faire sur les 5 premiers km, qui sont plats.
Avantage net pour Zakarin sur les 5 premiers km (quoique Quintana n'est pas une quiche, même sur le plat), et léger avantage pour Quintana sur les 2 versants du petit col. L'affaire devrait être très serrée entre les 2, et j'espère que ça se jouera pas aux bonifs.

Zakarin est peut-être favori du CG, mais attention: demain, y a une bosse à monter, et une descente jusqu'à l'arrivée. Je vois pas le russe prendre du temps à Quintana sur ce terrain. Par contre, il peut le faire sur les 5 premiers km, qui sont plats.
Avantage net pour Zakarin sur les 5 premiers km (quoique Quintana n'est pas une quiche, même sur le plat), et léger avantage pour Quintana sur les 2 versants du petit col. L'affaire devrait être très serrée entre les 2, et j'espère que ça se jouera pas aux bonifs.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais au ralenti, Zakarin, il maîtrise que dalle de son vélo au sprint... :lolilol:

- JFKs
- Modérateur
Frank qui a pris des relais.Taromisaki a écrit :On cite Rui Costa, Pinot, Majka, Mollema et confort mais pas un mot sur Mathias Frank :moqueur:le pauvre. :sad: :triste:
Grand Gourou
Beh voila, Pinot va encore terminer 4eme au général...
Toujours trés bon, mais jamais le meilleur.... :S
- JFKs
- Modérateur
C'est comme les tics de langage sur le topic perles des médias. A partir du moment où tu t'en rends comptes, tu ne vois/entends plus que cela.BlackMamba24 a écrit :Souligné par Bradounet, c'est tout il me semble.Liam a écrit :L'attitude de Majka a été soulignée quand même.BlackMamba24 a écrit :Pourquoi ne pas le vomir comme cela se fait si couramment avec Costa (pas spécialement toi )Liam a écrit :Pareil que Costa. Pareil que les Cannondale. Poubelle.BlackMamba24 a écrit : Un mot sur Majka ?
Je sais pas pourquoi il y a une tendance à taper sur le Portugais vachement plus facilement que pour tout autre coureur...
Costa, il est un poil récidiviste tout de même. A défaut de le vomir, ou d'employer des mots qu'on n'a pas le droit de prononcer, il est au moins ultra calculateur et absolument pas entreprenant.
Oui alors que Majka n'en est qu'à son coup d'essai...
Je suis pas là pour dire que Costa est le plus grand attaquant du circuit. Je dis juste qu'il faudrait peut-être arrêter de la faire passer pour le gros rat-on de service à chaque fois. Poels fait la même chose que lui dimanche dernier et pendant le direct, pas un mot. Majka fait pire que lui aujourd'hui, pas un mot. Deux poids, deux mesures.
Grand Gourou
C'était l'attitude que les 'ricains moquaient, en se foutant de la gueule des Français, dans les années 2000.Couak0 a écrit :https://twitter.com/Vaughters/status/725708487112548352 :moqueur:Liam a écrit :Pareil que Costa. Pareil que les Cannondale. Poubelle.BlackMamba24 a écrit : Un mot sur Majka ?
"unselfish" :moqueur:
Quelle ironie !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader
A quel moment de la course ? je me souviens pas de l'avoir vu rouler. :???JFKs a écrit :Frank qui a pris des relais.Taromisaki a écrit :On cite Rui Costa, Pinot, Majka, Mollema et confort mais pas un mot sur Mathias Frank :moqueur:le pauvre. :sad: :triste:
Quintana etait largement battu d'ou l'inutilité du geste de Zakarin qui manque de le faire tomber...WaliboulMichel a écrit :C'est vraiment n'importe quoi que Zakarin soit déclassifié ! Il a battu clairement Quintana et c'est seulement sur la fin qu'il y a un tout petit ecart mais Quintana était battu depuis 10 bon mètres au moins.
Declassement tres severe quand meme.
- Bradounet_
- légende VCN
Bon qui sera le coureur à subtiliser la 3ème place du podium à Tipobino cette fois-ci ?
Ion Izagirre ou bien Simon Spilak ?
Ion Izagirre ou bien Simon Spilak ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Taromisaki
- Leader
Oui c'est bien possible malheureusement.Vulkan54 a écrit :Beh voila, Pinot va encore terminer 4eme au général...
L'année prochaine ne sera que meilleur pour lui. Avec possibilité de faire un podium sur le giro par exemple.