Merci pour les infos (pour les prez des étapes)
Peut-être est-ce lié à la connexion ?
Sinon pour l'altitude j'ai bien mis "autour des 2500m"
Et tu exagère, ok c'est pas souvent mais cette année il devait y avoir le Nufenenpass (2479m), en 2023 il y a eu le Furkapass (2433m), 2022 encore le Nufenenpass (2478m)
Pour Quintana c'était un peu pour troller mais pas que vu son niveau du Giro, après une petite surcompensation qui sait
Ps : quand j'ai lu le début du message sur le bas de page de VCN, j'ai cru un instant que tu me complimentais et j'étais étonné te connaissant (mais c'était trop beau pour être vrai)
Désolé de faire des prez trop détaillé en photos vidéos pour les fans de vélo et d'histoire
Déjà j'ai moyennement apprécié tes petites piques à droite à gauche par rapport au fait que j'ai tardé à lancer la présentation, très déplacé de ta part.
Et Il faut toujours que tu cherches la petite bête, je t'ai trouvé un nouveau surnom qui te va à ravir :
Heureusement que sur ce forum tout le monde n'est pas comme toi, ça me donne au moins toujours l'envie de continuer à faire des prez, sinon je me serais barré sur le gruppetto direct, eux semblent ravis d'avoir des grosses présentations (souvent encore plus détaillées surtout au niveau des stats)
Mais je t'aime bien quand même