Présentation des courses 2024
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
Re: Présentation des courses 2024
J'ouvrirai un topic rapide pour le Tour de Grèce, ya un plateau de Conti très intéressant 

Je ferai les 4 jours de Dunkerque et ensuite je prendrai 2 ou 3 eemaines de recul car je n’aurai plus asez de temps.
J'ouvrirai un Topic Limousin demain matin.
T'as le temps, c'est dans 3 mois.
Par contre si tu fais la Mayenne, le forum t'en sera reconnaissant

Avec 3 présentations de classes 2, tu as une drôle de façon de prendre du reculZach a écrit : 12 mai 2024, 19:37 Je ferai les 4 jours de Dunkerque et ensuite je prendrai 2 ou 3 eemaines de recul car je n’aurai plus asez de temps.

Merci Zach

--
C’est une façon de soutenir les organisateurs français, et c’est assez vite fait (surtout en reprenant le schéma de l’année précédente ...
De retour après un stage en altitude en Sierra Nevada, je ferais le Tour de Suisse pour continuer les courses que j'ai jamais présenté 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN
Tu es fou !Delgato a écrit : 27 mai 2024, 11:18 De retour après un stage en altitude en Sierra Nevada, je ferais le Tour de Suisse pour continuer les courses que j'ai jamais présenté![]()
On ne se lance pas sur un Tour de Suisse comme ça la fleur au fusil sans la moindre expérience de terrain.
Jimmy va t'attendre au quart de tour. Fais-toi au moins la main sur un GP du canton d'Argovie avant parce que ça ne va pas être fameux sinon et demande conseil à Rui Costa et à Simon Spilak pour bien caler ton pic de forme pendant la course. J'espère que t'as déjà pensé à commander le roadbook de l'organisateur (limité à 5 exemplaires dont 4 sont précommandés chaque année par Jimmy un an à l'avance).
Il ne te pardonnera pas la moindre défaillance ou erreur de préparation, et te plantera sur une de ses attaques assassines dont il a le secret.
Moi là, tu vois, sur le talent, je me suis lancé sur le Tour of Norway et tout le monde a bien fermé sa gueule, on n'y a vu que du feu (et pourtant je n'avais préparé ni start-list, ni profils, ni présentation des spécialités culinaires ni palmarès...) parce qu'à part de Vélomen qui connaissait vite fait les Iles Lofoten d'un voyage en camp naturiste il y a six ans, et de Dreki qui a un nain de jardin à l'effigie de Boasson Hagen dans son patio, je n'avais rien à craindre.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Moi si j'avais un conseil à te donner pour une prez' réussie (enfin du moins pour une personne sur ce forum
) c'est de bien mettre en gras taille de caractère 56 le palmarès 2014 et notamment la 2nd place de Mathias Franck.

Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Ha mais Bradounet, ne t'en fais pas pour moi, j'y avais déjà pensé au décliniste des parcours Suisses, t'inquiète
Je lui laisserais le soin de commenter le parcours à sa guise, moi je m'en tiendrais aux infos essentielles, aux détails des ascensions etc ... Et a un teaser qui est déjà en bonne voie : le 2e opus de la série James Bond

Je lui laisserais le soin de commenter le parcours à sa guise, moi je m'en tiendrais aux infos essentielles, aux détails des ascensions etc ... Et a un teaser qui est déjà en bonne voie : le 2e opus de la série James Bond

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Allobroges
- Leader
On peut décemment affirmer que la qualité de la présentation sera inversement proportionnelle au nombre de pages du topic...
Norway: une présentation masterclass, des paysages de oufs, un suspense haletant, une victoire de la pépite tricolore, résultat: 4 pages...
Norway: une présentation masterclass, des paysages de oufs, un suspense haletant, une victoire de la pépite tricolore, résultat: 4 pages...

T'as le ZLM qui approche toi, faudrait penser à la reprise un jourAllobroges a écrit : 28 mai 2024, 11:05 On peut décemment affirmer que la qualité de la présentation sera inversement proportionnelle au nombre de pages du topic...
Norway: une présentation masterclass, des paysages de oufs, un suspense haletant, une victoire de la pépite tricolore, résultat: 4 pages...![]()

Pourisseur. 

- Allobroges
- Leader
Je suis en pré-retraite...
Si vous avez besoin de description plus fine et approfondie du relief de cette course, je suis votre homme...
(je vous propose de mettre à disposition ma base de données des plus complètes des dos d'âne bataves...
)
Si vous avez besoin de description plus fine et approfondie du relief de cette course, je suis votre homme...
(je vous propose de mettre à disposition ma base de données des plus complètes des dos d'âne bataves...

Je prépare une prez succinte du Dauhiné plus libéré, si quelqu'un avait quelque chose sur le feu, on peut toujours l'effacer

Tour de Suisse

Ici c'est le taupique pour dire qui fait les présentations GATO, tu vois en premiere page la liste des courses et le forumeur qui s'en occupe.
Pour le tour de Suisse je crois c'est delgato qui va faire un truc vite fait à l'arrache.
Pour le tour de Suisse je crois c'est delgato qui va faire un truc vite fait à l'arrache.

Pourisseur. 

Bof il a plus besoin, GATO a fait la prezIguane a écrit : 01 juin 2024, 12:54 Ici c'est le taupique pour dire qui fait les présentations GATO, tu vois en premiere page la liste des courses et le forumeur qui s'en occupe.
Pour le tour de Suisse je crois c'est delgato qui va faire un truc vite fait à l'arrache.![]()

- Allobroges
- Leader
J'ai fait mon job annuel.
Vous remarquerez que j'allie les actes aux paroles: Tout dans la sobriété et la frugalité numérique...
J'suis mort, je repars hiberner...
Vous remarquerez que j'allie les actes aux paroles: Tout dans la sobriété et la frugalité numérique...
J'suis mort, je repars hiberner...