Covid et courses

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Covid et courses

veji redescends,tu peux enlever ton masque quand t'es tout seul dans ta bagnole,tu as eu tes 6 rappels deja,et eteinds la tele tu ne risques rien!
veji2
Leader
Leader

LIEN23 a écrit : 31 août 2022, 15:35 veji redescends,tu peux enlever ton masque quand t'es tout seul dans ta bagnole,tu as eu tes 6 rappels deja,et eteinds la tele tu ne risques rien!
Je suis pas particulièrement inquiet, rassure toi, je me demande juste ce que les organisateurs pourraient faire. A part en effet juste renoncer à exclure, voire à tester.
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

deja arreter les tests,ça soulagera la secu
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme tous les coureurs sont vaccinés (je suppose), il faut arrêter les tests, celui qui est vraiment malade il abandonne.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit : 31 août 2022, 15:05
dolipr4ne a écrit : 31 août 2022, 15:01 Qu’est-ce qui entraine une difference de gestion des cas positifs (charge virale) sur la Vuelta par rapport au Tour?

Les organisateurs du Tour ont bénéficié d’un incroyable traitement de faveur, ou c’est bien plus compliqué que cela?
Aucune idée mais il faut admettre que la gestion du covid sur les courses par étapes est un peu catastrophique depuis le printemps... Pas de bulles sanitaires efficaces, insuffisant port du masque, depuis le tour de Suisse ça aura bien affecté le reste de la saison..
Punaise, personne ne sait pourquoi une telle difference de traitement :confused:
Merci Albator :jap:
veji2
Leader
Leader

Berti a écrit : 01 sept. 2022, 13:47 Comme tous les coureurs sont vaccinés (je suppose), il faut arrêter les tests, celui qui est vraiment malade il abandonne.
Ce serait logique si tous les coureurs étaient vaccinés...
blouss_
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 01 sept. 2022, 14:45
veji2 a écrit : 31 août 2022, 15:05

Aucune idée mais il faut admettre que la gestion du covid sur les courses par étapes est un peu catastrophique depuis le printemps... Pas de bulles sanitaires efficaces, insuffisant port du masque, depuis le tour de Suisse ça aura bien affecté le reste de la saison..
Punaise, personne ne sait pourquoi une telle difference de traitement :confused:
Je suis allé en Espagne (Barcelone) cet été et c'était masque obligatoire dans les transports. Et bcp de personnes portaient le masque. Ça explique peut-être une certaine différence de traitement entre les 2 courses.
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maintenant on a assez de recul pour savoir que les injections n'ont servi a rien,a part fragiliser le corps humain,je pense que certains coureurs ne sont pas fait injecter ,je pense a sagan notemment,beaucoup l'ont fait ,forcé(pour le taf et beaucoup le regrette.on voit que le covid est juste un accelerateur :qui mais en lumiere ce qu'on ne voulais pas voir!
et qu'on vienne pas me traité de complotiste!
dommage que tout le monde ne soit pas a la meme enseigne,je pense a ayuso herrada..
l energie prenda le relai sur le covid qui a servi de laboratoire a grande echelle.education,restriction des liberté individuel,secu....
dommage qu'ils mettent autant d'energie a trouver des positifs au covid qu'aux produits dopants
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maintenant on a assez de recul pour savoir que les injections n'ont servi a rien,a part fragiliser le corps humain,je pense que certains coureurs ne se sont pas fait injecter ,je pense a sagan notemment,beaucoup l'ont fait ,forcé(pour le taf et beaucoup le regrettent.on voit que le covid est juste un accelerateur :qui mais en lumiere ce qu'on ne voulait pas voir!
et qu'on vienne pas me traité de complotiste!
dommage que tout le monde ne soit pas a la meme enseigne,je pense a ayuso herrada..
l energie prenda le relai sur le covid qui a servi de laboratoire a grande echelle.education,restriction des libertés individuelles,secu....
dommage qu'ils mettent autant d'energie a trouver des positifs au covid qu'aux produits dopants
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tu sais dire deux fois de suite un ramassis de conneries n'en fait pas des vérités :kisskiss:
:elephant:
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'ai essayé de supprime le premier mais pas reussi,desolé de me repeter
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'attendrai encore un an avant de poster sur covid et course,et on verra si il y autant de conneries que ça mais c'est une possibilité! :kisskiss:
Réric
néo-pro
néo-pro

Bonjour à tous,
Je partage totalement les propos de LIEN23.
Il est évident que les vaccins ne protègent pas du Covid19 et qu'ils ont créé des dégâts dans le peloton.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça doit quand même être fatigant d'être complotiste.
Malgré tout je n'arrive pas à en sourire, ça m'attriste beaucoup même et me fait un peu souffrir.
Ça me donnerait presque envie de me faire sauter le caisson de lire tant de conneries.
Alors maintenant c'est le complot de l'énergie :mouchoir:, très bien, qu'est-ce le cerveau humain ne va pas inventer pour éviter la dissonance cognitive et rester droit dans ses bottes.

Enfin ce qui m'apaise est de me dire que quoique l'on fasse ou pense, que l'on soit con comme une pine ou que l'on dise de la merde, ou pas, de toute manière on finira tous au trou. C'est plutôt satisfaisant.
cheveu sur la soupe
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Réric a écrit : 03 sept. 2022, 06:18 Bonjour à tous,
Je partage totalement les propos de LIEN23.
Il est évident que les vaccins ne protègent pas du Covid19 et qu'ils ont créé des dégâts dans le peloton.
Je me demandais justement pourquoi ça roulait beaucoup moins vite qu'avant.
Réric
néo-pro
néo-pro

gradouble a écrit : 03 sept. 2022, 07:22 Ça doit quand même être fatigant d'être complotiste.
Malgré tout je n'arrive pas à en sourire, ça m'attriste beaucoup même et me fait un peu souffrir.
Ça me donnerait presque envie de me faire sauter le caisson de lire tant de conneries.
Alors maintenant c'est le complot de l'énergie :mouchoir:, très bien, qu'est-ce le cerveau humain ne va pas inventer pour éviter la dissonance cognitive et rester droit dans ses bottes.

Enfin ce qui m'apaise est de me dire que quoique l'on fasse ou pense, que l'on soit con comme une pine ou que l'on dise de la merde, ou pas, de toute manière on finira tous au trou. C'est plutôt satisfaisant.
Bonjour,
Pour ma part, je reste correct et ne vous juge pas.
Je tiens a préciser que je ne considère pas comme complotite ... c'est souvent l'expressions utilisée lorsque l'on manque d'arguments...
Belle journée à vous
jimmy39
légende VCN
légende VCN

En effet, devant tant d'arguments, on ne peut que s'incliner :agenou:
:elephant:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 03 sept. 2022, 10:35
En effet, devant tant d'arguments, on ne peut que s'incliner :agenou:
Les arguments sont là, c'est toi qui ne veut pas les voir.
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
Nopik
légende VCN
légende VCN

D'ailleurs on voit bien que le nombre de chutes augmente, alors qu'on a banni Tramadol pour faire genre c'est lui le fautif.
Thor8_one
Leader
Leader

"Je suis pas raciste, j ai un pote arabe" a été remplacé par "Je ne suis pas complotiste, je prend du Doliprane".
Répondre