Soyons de bon compte: ça nous permettra de voir sur le Tour le 5ème en VTT à Tokyo, alors que nous devrons nous passer de Pidcock (au Giro?), de Flueckiger, Valero Serrano et Schurter.Nopik a écrit : 13 févr. 2022, 12:37 Je ne vais pas revenir sur la décision, qui n'agite qu'un microcosme de suiveurs assidus sur les rezosocio. Mais l'argumentaire de Prud'homme est bancal, il aurait presque mieux fait de s'en passer.
"Je suis aussi curieux de voir Victor Koretzky sur les routes en juillet, à une période où les champions viennent du cyclo-cross ou du VTT. Il a fini 5e à Tokyo en VTT et, évidemment, il a très peu d'expérience sur la route, mais on a envie de le voir"
"Uno-X a encore le temps et sera sur Paris-Roubaix, la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège, mais aussi sur le Dauphiné (pour pallier l'absence d'Alpecin-Fenix). Leur jeune talent Tobias Johannessen (22 ans) n'a pas encore l'expérience nécessaire pour faire le Tour"
Remercions donc Prudhomme d'avoir trouvé ce compromis pour apaiser notre frustration.
Ironie mise à part, son argumentaire est d'une nullité absolue. A destination de qui? Du cyclix de juillet? Je n'en suis même pas sûr.
Il aurait effectivement suffi qu'il adopte un discours du style de @charlix dans le post précédent; mais c'était apparemment trop demander.