Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tacos a écrit : 24 mai 2021, 19:51
Je fais parti des 14 votants qui avaient voté "Il ira au bout mais sera assez loin, perdant du temps sur de nombreuses étapes ou prenant une valise sur l’une d’entre elles"
Tu veux dire que tu fais partie des 3 qui ont choisi cette option ... aujourd'hui après l'étape
Ah pas du tout Tu veux dire que ce matin on était que 11 a avoir voté ça? J'suis encore plus satisfait alors
Je pensais que le sondage était clôturé (on ne sait pas quand on a déjà voté, vu qu'on ne peut pas revoté ou modifier son vote)
ça ne rime pas à grand chose maintenant de voter, ça fausse tout.
dolipr4ne a écrit : 12 mai 2021, 13:49
J’espere que ceux qui souffrent de la hype Remco survivront, mais promis, ce topic a vocation à ne durer que 3 semaines, juste le temps de savoir comment vous voyez Remco traverser sa premiere experience en GT.
Si ça fait doublon avec le topic « néo-cannibale », je comprendrai qu’on le supprime, mais c’est vraiment uniquement pour rigoler et voir à quel point on est bons en pronostics.
Pour plus de pertinence, [u]je demande à tous les votants de voter non pas pour ce qu’ils souhaitent, mais bien pour ce qu’ils entrevoient[/u]. Vous pouvez bien sûr faire appel à votre flair, à votre intuition, à votre boule de cristal...mais svp mettez votre éventuel fanboyisme de côté. Et pareil pour les rageux, svp.
Essayons de donner un avis qui nous semble le plus juste, loin de nos guerres de chapelle.
Finalement j'aurais été beaucoup plus proche de la réalité en votant ce que je souhaitais