On attendrait pas le beau temps pour les brochettes ?
Quel Giro pour Remco? A vos votes!
Modérateur : Modos VCN
Re: Quel Giro pour Remco? A vos votes!
Tu veux dire que tu fais partie des 3 qui ont choisi cette option ... aujourd'hui après l'étapeTacos a écrit : 24 mai 2021, 19:51 Je fais parti des 14 votants qui avaient voté "Il ira au bout mais sera assez loin, perdant du temps sur de nombreuses étapes ou prenant une valise sur l’une d’entre elles"![]()
D'ailleurs pour les sondages, ça serait sympa si on pouvait voir ce que l'on a voté, parce que là, j'avoue n'avoir aucune idée 
Je reconnais bien là mon VCNjimmy39 a écrit : 24 mai 2021, 19:54Tu veux dire que tu fais partie des 3 qui ont choisi cette option ... aujourd'hui après l'étapeTacos a écrit : 24 mai 2021, 19:51 Je fais parti des 14 votants qui avaient voté "Il ira au bout mais sera assez loin, perdant du temps sur de nombreuses étapes ou prenant une valise sur l’une d’entre elles"![]()
![]()
![]()
- allezlasse
- Modérateur

C'est le chiffre en bleu dans le sondagejimmy39 a écrit : 24 mai 2021, 19:55 D'ailleurs pour les sondages, ça serait sympa si on pouvait voir ce que l'on a voté, parce que là, j'avoue n'avoir aucune idée![]()
Si y'en a pas c'est que t'as pas voté
Ah merci. Je peux donc affirmer fièrement être ....allezlasse a écrit : 24 mai 2021, 19:57C'est le chiffre en bleu dans le sondagejimmy39 a écrit : 24 mai 2021, 19:55 D'ailleurs pour les sondages, ça serait sympa si on pouvait voir ce que l'on a voté, parce que là, j'avoue n'avoir aucune idée![]()
... dans les 50 nullos
(mais quand même pas dans les 35 archi-nullos
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ahaah et encore t'as pas vu mon post "Vous vous enflammez sur Remco, qui cherche à gagner le Tour de Pologne en vrai ?"Tremiti a écrit : 24 mai 2021, 19:49VisionnaireEl_Pistolero_07 a écrit : 13 mai 2021, 12:02 Allez Egan met nous ce Remco a sa vraie place : larbin.![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Je suis dans les 14jimmy39 a écrit : 24 mai 2021, 20:04Ah merci. Je peux donc affirmer fièrement être ....allezlasse a écrit : 24 mai 2021, 19:57
C'est le chiffre en bleu dans le sondage
... dans les 50 nullos
(mais quand même pas dans les 35 archi-nullos)
Pilote de C15 mutin
- loloherrera
- Leader

Ah en fait on peut voter jusqu'à la veille de l'arrivée, c'est ça ?

J'ai voté aujourd'hui, mais je vais réussir à me planter quand même (abandon) 
En deuil - EBH : 2006 - 2024 
Ah pas du toutjimmy39 a écrit : 24 mai 2021, 19:54Tu veux dire que tu fais partie des 3 qui ont choisi cette option ... aujourd'hui après l'étapeTacos a écrit : 24 mai 2021, 19:51 Je fais parti des 14 votants qui avaient voté "Il ira au bout mais sera assez loin, perdant du temps sur de nombreuses étapes ou prenant une valise sur l’une d’entre elles"![]()
![]()
![]()
Je pensais que le sondage était clôturé (on ne sait pas quand on a déjà voté, vu qu'on ne peut pas revoté ou modifier son vote)
ça ne rime pas à grand chose maintenant de voter, ça fausse tout.
Finalement j'aurais été beaucoup plus proche de la réalité en votant ce que je souhaitaisdolipr4ne a écrit : 12 mai 2021, 13:49 J’espere que ceux qui souffrent de la hype Remco survivront, mais promis, ce topic a vocation à ne durer que 3 semaines, juste le temps de savoir comment vous voyez Remco traverser sa premiere experience en GT.
Si ça fait doublon avec le topic « néo-cannibale », je comprendrai qu’on le supprime, mais c’est vraiment uniquement pour rigoler et voir à quel point on est bons en pronostics.![]()
Pour plus de pertinence, [u]je demande à tous les votants de voter non pas pour ce qu’ils souhaitent, mais bien pour ce qu’ils entrevoient[/u]. Vous pouvez bien sûr faire appel à votre flair, à votre intuition, à votre boule de cristal...mais svp mettez votre éventuel fanboyisme de côté. Et pareil pour les rageux, svp.
Essayons de donner un avis qui nous semble le plus juste, loin de nos guerres de chapelle.![]()
La hype aura également duré aussi longtemps que les implants capillaires de Valverde.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
bon ben en votant fond de top 10 avec des coups de moins bien j'étais déjà bien optimiste !
Il me semble en effet qu'on était en retrait par rapport aux deux catégories optimistes, même il y a quelques jours.
Tu me diras, maintenant on fait en quelque sorte partie des optimistes aussi, puisqu'on pensait qu'il finirait
Oui, ça aurait dû être fermé au bout de quelques jours de courses.Je pensais que le sondage était clôturé (on ne sait pas quand on a déjà voté, vu qu'on ne peut pas revoté ou modifier son vote)
ça ne rime pas à grand chose maintenant de voter, ça fausse tout.