oui merci j'ai édité
55ème Tour présidentiel de Turquie (.WT) du 16 au 21 Avril 2019
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: 55ème Tour présidentiel de Turquie (.WT) du 16 au 21 Avril 2019
C'est aussi l'impression que j'avais. Jakobsen et Hodeg s'étant rapidement relevé, je pense qu'il voulait amener pour Richeze, ce style d'arrivée pouvant lui convenir. Mais gêné par la chute ou panne de jambe, il n'était pas dans le final.gaumeboss a écrit : 17 avr. 2019, 14:05Je pensais qu'il voulait emmener un de ses sprinteurs. Il n'arretait pas de se retourner comme s'il cherchait quelqu'un.
- Le sucre sportif
- Leader
Je vois qu'on a profité de mon absence pour casser du sucre, c'est bien, bravo

Je n'ai pas le temps de présenter les échappées cette année, peut-être plus en juillet/août et encore si je ne pars pas en vadrouille ...
Bien dommage que le tour de Turquie soit déserté par le WT, une forme de boycott du pays qui me déplaît (autant que l'intitulé de l'épreuve qui n'arrange rien à la chose) car il y a des efforts qui sont fait pour développer en démocratiser le cyclisme en Turquie. C'est faible, mais c'est un grand pays et c'est important je pense, notamment pour régler les problèmes de trafic dans Istanbul ...
Concernant Dogan, c'est vrai qu'il est excellent lorsque ça grimpe : il se sert des cols comme de rampes de lancement, il y prend une telle vitesse qu'il s'envole, c'est AIR DOGAN

Ca ma fait du bien ces vacances

De Vylder, Sureda, Alarcon et Reis remis à 16s du vainqueur. Surement eux qui sont tombés.
- stereoking69
- légende VCN
Le tour de Turquie est mal placé malheureusement entre les flandriens qui ont finit leur cycle à Roubaix et les ardennais qui le commencent à l'Amstel.Le sucre sportif a écrit : 17 avr. 2019, 16:25Je vois qu'on a profité de mon absence pour casser du sucre, c'est bien, bravojimmy39 a écrit : 17 avr. 2019, 12:45
On lui a dit que le Sucre ne faisait pas la présentation des échappés sur les SSR![]()
![]()
Je n'ai pas le temps de présenter les échappées cette année, peut-être plus en juillet/août et encore si je ne pars pas en vadrouille ...
Bien dommage que le tour de Turquie soit déserté par le WT, une forme de boycott du pays qui me déplaît (autant que l'intitulé de l'épreuve qui n'arrange rien à la chose) car il y a des efforts qui sont fait pour développer en démocratiser le cyclisme en Turquie. C'est faible, mais c'est un grand pays et c'est important je pense, notamment pour régler les problèmes de trafic dans Istanbul ...
Concernant Dogan, c'est vrai qu'il est excellent lorsque ça grimpe : il se sert des cols comme de rampes de lancement, il y prend une telle vitesse qu'il s'envole, c'est AIR DOGAN
Ca ma fait du bien ces vacances
![]()
Les coureurs de course par étape lui préfèrent le tour des Alpes ou le tour de Romandie pour préparer le Giro.
- Le sucre sportif
- Leader
6 coureurs à l'avant d'après le tweeteur et officiel : Langelotti (Burgos), Berrade (Euskadi), Marengo (Neri), De Vylder (Vlaanderen-Baloise), Örken ve Samli (Türk Milli Takımı)
30 kms de course et 2'30 d'avance pour cette étape qui sera la plus courte de la semaine (120kms) et ne devrait échapper à un sprint massif.
Örken se relève après avoir lancé Samli pour le sprint intermédiaire (remporté par De Vylder
), il ne sont plus que 5 à l'avant
30 kms de course et 2'30 d'avance pour cette étape qui sera la plus courte de la semaine (120kms) et ne devrait échapper à un sprint massif.
Örken se relève après avoir lancé Samli pour le sprint intermédiaire (remporté par De Vylder

Örken a lancé Samli pour le sprint "beauté de Turquie" en fait que Samli a bien remporté.Le sucre sportif a écrit : 18 avr. 2019, 11:26 6 coureurs à l'avant d'après le tweeteur et officiel : Langelotti (Burgos), Berrade (Euskadi), Marengo (Neri), De Vylder (Vlaanderen-Baloise), Örken ve Samli (Türk Milli Takımı)
Örken se relève après avoir lancé Samli pour le sprint intermédiaire (remporté par De Vylder), il ne sont plus que 5 à l'avant
De Vylder a remporté ensuite le sprint intermédiaire où il n'y avait déjà plus Örken et qui n'a pas vraimetn été disputé comme on vient de voir sur les images d'Eurosport...
Samli et Langelotti lâchés de l'échappée.
Samli a réussi à recoller.
à 33 km de l'arrivée, 1mn44s pour les hommes de tête.
Dimension Data, Lotto Soudal, Quick Step roulent dans le peloton.
Dimension Data, Lotto Soudal, Quick Step roulent dans le peloton.
Reichenbach a une grosse concurrence avec Urko Berrade en descente. C'est une catastrophe le niveau du basque. Descente même pas technique en plus.
L'échappée va être reprise. Il reste 11km.
On arrive dans les 3 derniers km. Toutes les équipes à l'avant.
Victoire d'un Burgos !
Non je déconne.
Jakobsen devant Bennett et Cavendish.
Non je déconne.

Gibson 7ème pour Burgos !
Cavendish qui se mêle enfin à un sprint massif pour la victoire. Très content pour lui.
Cavendish de retour !
- Ancelin
- Leader
et Malucelli 5e pour la Caja Rural.
Leur train > celui de la Murias et de la Caja Rural

Les coureurs de la Burgos avaient l'air satisfait. C'est bien. Par contre Gibson est du genre à ne pas passer du 4%.
Ewan 4, Noppe 5, Malucelli 6, Gibson 7, Pacioni 8, Parra 9 et Gidich 10.
- allezlasse
- Modérateur
j'ai vu zéro image de la course depuis mardi je préviens tout de suite, mais au vu des résultats Ewan est bien décevant non ?