Il n'y a juste Sagan qui a été oublié dans la distribution

Modérateur : Modos VCN
Je me demande la même choseOrodreth a écrit : 17 avr. 2019, 13:49 C'est pas tombé en 20ème position à 700m de la ligne par hasard ?
Je l'ai toujours considéré comme un puncheur très rapide. Cette année, il a l'air d'avoir progresser en montagne. À voir sur l'étape reine même, au niveau de la 8-12ème place pourquoi pas.
Je pense qu'il y a eu un gros écart d'un Murias ou un Neri qui a bloqué tout le monde derrière mais pas de chutes visiblement.
Oui bizarre, il s'est grillé en partant de si loin...
Je pensais qu'il voulait emmener un de ses sprinteurs. Il n'arretait pas de se retourner comme s'il cherchait quelqu'un.
ou alors il se croit toujours en junior et pense pouvoir faire sauter un à un les coureurs de sa rouegaumeboss a écrit : 17 avr. 2019, 14:05Je pensais qu'il voulait emmener un de ses sprinteurs. Il n'arretait pas de se retourner comme s'il cherchait quelqu'un.
C'est ce que tu voulais écrire ?blouss_ a écrit : 17 avr. 2019, 15:37ou alors il se croit toujours en juniors et pense pouvoir faire sauter un à un les coureurs de sa rouegaumeboss a écrit : 17 avr. 2019, 14:05
Je pensais qu'il voulait emmener un de ses sprinteurs. Il n'arretait pas de se retourner comme s'il cherchait quelqu'un.