Coquard parait très fort sur la vidéo twitter.
On voit des petites cassures entre les groupes de sprinteurs, le final devait être tortueux.
67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Re: 67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
Le moral a l'air de beaucoup jouer. Après je pense que Coquard est ce qu'il est, il manque d puissance, ce ne sera jamais un top sprinteur, mais il doit pouvoir être un très bon sprinteur de'Europe tour qui j'espère finira par avoir ses 2/3 victoires WT en carrière.flahutes12 a écrit : 10 avr. 2019, 16:54Cela en fait deux cette année. Je pense que c'est un garçon très sensible, et que cette victoire lui fera du bien au moral. C'est du moins ce qui ressort de ces interviews, car je ne le connais pas personnellement. 6/8 bouquets ? Un "vrai" Coquard, peut le faire, bien que certains sprinteurs plus jeunes "poussent" derrière.veji2 a écrit : 10 avr. 2019, 15:33 Coquard ne sera jamais un top sprinteur, mais normalement il doit pouvoir faire des saisons à 6/8 succès par saison.
- Bradounet_
- légende VCN
Re: 67ème Circuit de la Sarthe – Pays de la Loire | UCI 2.1 | du mardi 9 au vendredi 12 avril
J'ai remarqué un phénomène fort étrange concernant Mathieu Van der Poel :
l'an passé après sa première course par étapes, il a enchaîné avec les résultats suivants :
1 - DNF - 22 - 1 - 2 - 1 - 21 - 2 - 1 - 12
Cette année, rebelote après le Tour d'Antalya :
DNF - 1 - 4 - 1 - 4 - 1 - 14
Qu'en penser ?
l'an passé après sa première course par étapes, il a enchaîné avec les résultats suivants :
Qu'en penser ?
-
- Equipier de luxe
L'an prochain :
1 - 8 - 1 - 8 - 1 - 18
1 - 8 - 1 - 8 - 1 - 18
Que tu t'ennuies beaucoupBradounet_ a écrit : 10 avr. 2019, 18:30 J'ai remarqué un phénomène fort étrange concernant Mathieu Van der Poel :
Qu'en penser ?

Que le garçon est vraiment bidon au 421...Bradounet_ a écrit : 10 avr. 2019, 18:30 J'ai remarqué un phénomène fort étrange concernant Mathieu Van der Poel :
Qu'en penser ?

Je crois avoir trouvé là son principal défaut!

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Son Papi a un jour déclaré l'année passée à Nommay au micro de Daniel Mangeas que chez les van der Poel, on se foutait complètement des courses à étapes.Bradounet_ a écrit : 10 avr. 2019, 18:30 J'ai remarqué un phénomène fort étrange concernant Mathieu Van der Poel :
Qu'en penser ?
Dès lors, il n'y a aucune logique à accorder aux résultats de Mathieu sur ce genre de courses.
Il y a quelques temps, je l'imaginais pouvoir remporter un Maillot Vert sur le Tour mais plus le temps avance, plus je pense que ce genre de classements de régularité n'est pas fait pour lui.
Je le vois cibler quelques étapes et à côté de çà, taper du grupetto le jour où il s'alignera sur le Tour.
Forcément, les gens (médias et public (dont certains membres VCN

Certains ont crû voir une Classique le jour de l'étape pavée de l'an passée et Prudhomme a déjà évoqué un éventuel clin d'œil au destin si MvdP venait à revêtir le Jaune remis par son grand-père...
Médiatiquement, on est dans le scénario idéal et parions que les organisateurs feront en sorte que ce genre de chose soit tout d'un coup réalisable.
Pour revenir à la course, Mathieu vise L'Amstel...
Le Circuit de la Sarthe, il y vient juste en préparation.

Ils devaient probablement faire du team building afin d'être prêts pour le jour où ils auront à rouler pour Cardis.CrocoboyMr0 a écrit : 10 avr. 2019, 13:04 Quelqu'un pour dire à DE que leur sprinteur se nomme Thomas Boudat ? Ils font comme si ils avaient Gaviria en restant autour de lui![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Boudat qui déraille alors qu'il était dans la roue de Coquard, à ce niveau là il faut que je consulte un marabout pour nos sprinteurs
In Vendée U We Trust 

Boudat devrait essayer d'élargir sa palette. Ce n'est tout simplement pas un sprinteur de niveau suffisant au niveau PCT. En gros il gagne 1 ou 2 fois par an au niveau .HC ou .1 et 1 ou 2 fois au niveau .2.CrocoboyMr0 a écrit : 11 avr. 2019, 06:40 Boudat qui déraille alors qu'il était dans la roue de Coquard, à ce niveau là il faut que je consulte un marabout pour nos sprinteurs
pour moi c'est soi le niveau d'un sprinteur de CT (ou de petite PCT à la Delko) soit un niveau de coureur rapide donc qui fait des sprints quand il y en a, mais autour duquel du construit pas une stratégie de course. Bon après il doit pas avoir un énorme salaire non plus. (j'espère).
5' d'avance pour
Clément CARISEY (43 - ICA)
Preben VAN HECKE (104 - SVB)
Mauricio MOREIRA (115 - CJR)
Welten ne serait pas reparti.
Clément CARISEY (43 - ICA)
Preben VAN HECKE (104 - SVB)
Mauricio MOREIRA (115 - CJR)
Welten ne serait pas reparti.

WTF, 6'30'' d'avance et Paillot qui sort seul en contre 

Toi aussi tu sens cette odeur de punition pour avoir manqué l'échappée ? :)
-
- Equipier de luxe
Sarreau (?!) était aussi en chasse-patate
Sarreau c'est lancé en contre à un moment où le peloton avait explosé et n'était plus qu'à 55'' des échappés. Bon, il a été repris et l'écart est remonté en flèche, aux alentours de 4' maintenant.

Un contre à 2'45''
-A.GOUGEARD (24 - ALM),
-Q.JAUREGUI (25 - ALM),
-A.TULIK (36 - TDE),
-Q.PACHER (63 - VCB),
-P.MÜLLER (65 - VCB),
-PL. PERICHON (74 - COF),
-D.PEYSKENS (126 - WVA),
-O.RIESEBEEK (133 - ROC),
-J.RESTREPO VALENCIA (156 - MZN)
Peloton à 3'15''
-A.GOUGEARD (24 - ALM),
-Q.JAUREGUI (25 - ALM),
-A.TULIK (36 - TDE),
-Q.PACHER (63 - VCB),
-P.MÜLLER (65 - VCB),
-PL. PERICHON (74 - COF),
-D.PEYSKENS (126 - WVA),
-O.RIESEBEEK (133 - ROC),
-J.RESTREPO VALENCIA (156 - MZN)
Peloton à 3'15''

Clarisey seul en tête.
MvdP a lancé un contre, controlé par Coquard

Tweet pathétique. Désolé pour les fans mais ca me fait vraiment pitié, c’est ridicule.jimmy39 a écrit : 11 avr. 2019, 15:25 Clarisey seul en tête.
Merci Albator 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bah ils font vivre la course.
Bien sur c'est Vital Concept, du coup y'a du hashtag, du fantastique, du romancée...
Bien sur c'est Vital Concept, du coup y'a du hashtag, du fantastique, du romancée...

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C’est son boulot au CM, ça ne me choque pas même si on n’est qu’au Circuit de la Sarthe.