Edit: la vidéo de la victoire de Casar au Tour de Suisse, dans laquelle Kirchen lève les bras, ma fait repenser à celle de MSR 2004 avec Zabel dans le rôle du coureur luxembourgeois

Modérateur : Modos VCN
Un CLM de 175 km à 44km/h de moyenne.pascualito a écrit : 11 janv. 2018, 13:13 Tony Martin sur une étape de la Vuelta il y a quelques années avait failli réussir l'exploit, repris seulement à quelques encablure de l'arrivée par un peloton mené par Cancellara.
Sans vouloir absolument freiner vos contributions, au depart je voulais juste parler des gars partis dans l'echappee matinale de PR, et qui gagnent malgré le retour des cadors/leaders.pascualito a écrit : 11 janv. 2018, 13:13 Tony Martin sur une étape de la Vuelta il y a quelques années avait failli réussir l'exploit, repris seulement à quelques encablure de l'arrivée par un peloton mené par Cancellara.
Non mais Wellens sur le Tour de Pologne c'était pas une échappée je crois. Il a juste tout fait pété dès le départ de la course.Le sucre sportif a écrit : 11 janv. 2018, 13:39 Et puis vous remontez un peu loin. Sur les 5 dernières années, à part Wellens sur le tour de Pologne, je n'ai pas vu beaucoup d'échappées gagner (et jouer le général sur les tours sinon on peut compter étapes de transitions)![]()
Un doute, mais il ne l'avait pas laissé gagner? Ou je confonds peut-être avec la victoire de Bart De Clercq... Ou non plus.AlbatorConterdo a écrit : 11 janv. 2018, 07:54 Matteo Rabottini également sur le Giro 2012, qui résiste à Purito revenu sur lui à 200m de la ligne.
Juge par toi-même (et profite des commentairesMomo2 a écrit : 11 janv. 2018, 17:18Un doute, mais il ne l'avait pas laissé gagner? Ou je confonds peut-être avec la victoire de Bart De Clercq... Ou non plus.AlbatorConterdo a écrit : 11 janv. 2018, 07:54 Matteo Rabottini également sur le Giro 2012, qui résiste à Purito revenu sur lui à 200m de la ligne.![]()
La vedeo vaut son pesant d'or:Calisto631 a écrit : 11 janv. 2018, 20:13 De Bonis sur le Tour De Romandie en 2008 je crois avait été hallucinant dans ce rôle là