Gino Bartali a écrit : 01 mai 2018, 16:27
12.Zakarin et Nibali 30 (le déclassement attendu de Froome va donc éliminer 16 concurrents... ou pas)
ben non, s'ils ont nibali aussi
Modérateur : Modos VCN
Gino Bartali a écrit : 01 mai 2018, 16:27
12.Zakarin et Nibali 30 (le déclassement attendu de Froome va donc éliminer 16 concurrents... ou pas)
en gros tous le monde a mis Froome dans sa liste par contre 16 d entre eux n ont pas mis Nibali donc seront éliminé si Nibali gagnetuco a écrit : 01 mai 2018, 17:46Gino Bartali a écrit : 01 mai 2018, 16:27
ben non, s'ils ont nibali aussi
Bradounet_ a écrit : 19 juin 2017, 16:56 J'ai fait quelques ajustements à ma liste après mures réflexions :
j'ai dégagé Simon Yates (il ira chercher quelques podium de GT sur son sens de l'attaque mais le voir vraiment dominant sur un GT j'y crois de moins en moins).
J'ai les frangins également.
J'ai Yates!
Lui aussi je l'ai !MiguelDelgado2 a écrit : 20 mai 2018, 21:57 Intéressant de voir combien ont mis Roglic dans leur liste en prévision de juillet![]()
Ah parce que rétroactivement ça compte aussi ?Gino Bartali a écrit : 20 mai 2018, 20:26 Oui, je voulais remonter aussi le topic. Ca et le futur déclassement de Froome, et dire qu'on a déjà échappé de justesse à Uran, manquerait plus qu'Adam Yates gagne le Tour...![]()
Gino a fait les comptes dans la page précédente. Bernal a été joué 24 fois.On3 a écrit : 21 mai 2018, 09:06Lui aussi je l'ai !MiguelDelgado2 a écrit : 20 mai 2018, 21:57 Intéressant de voir combien ont mis Roglic dans leur liste en prévision de juillet![]()
![]()
Par contre, je n'ai pas Bernal. A-t-il seulement été joué ?
Et je pense que le Tour se jouera bien entre ceux que tu cites.Gino Bartali a écrit : 21 mai 2018, 13:10 On avait quand même commencé l'année avec :
-Valverde ira-t-il chercher un GT ?
-Dumoulin adversaire n°1 de Quintana ?
-Bardet a-t-il l'ouverture pour remporter la KdJ ?
-Landa, meilleur grimpeur de la planète ?
-Verra-t-on Geraint Thomas en leader de la sky ?![]()
Et cinq mois plus tard, on a des Bernal, Roglic, Yates, Soler au-dessus du lot. La hiérarchie projective sur les GT s'en trouve complètement chamboulée, je pense qu'on ne serait pas nombreux sur le forum à citer le même carré magique pour les GT à venir: qui sont les 4 meilleurs coureurs de GT actuels ? C'est sympa d'assister à un tel changement de situation, mais on ne peut pas s'empêcher de trouver ça stupéfiant. Et si le Tour se joue entre Porte, Quintana, Nibali, Uran et Bardet, on aura l'impression de vivre une épreuve du siècle dernier...